Voir les messages sans réponses

Vallées et canyon

Slàinte

Petit campement à l’orée du territoire des Duniens et des Njords, il tient son importance bien que les Eïris y laissent très peu d’objets d’une visite à l’autre. Il s’agit du principal point de troc entre les médecins et les tribus de chasseurs et d’agriculteurs, l’un des seuls lieux de passage plus sédentaire connus aux membres extérieurs à la tribu. Situé dans une petite clairière, les arbres sont marqués d’entailles destinées à aider les inconnus à se repérer.

Pas de nouveaux messages


Un pti coin d'pa...
Mar 23 Jan - 20:10
Opale de Nep Voir le dernier message

Marécage pourpre

Aussi appelé marécage sanglant, ce lieu ne renferme pourtant pas une histoire particulièrement terrifiante. Ce nom vient en fait de la couleur rouge de ses eaux. La tribu de Luspa a déjà émis l'hypothèse qu’il s’agirait en fait d'une réaction d'érosion d'une pierre ne se trouvant qu'au fond de ces marécages et libérant ainsi des pigments. Il faut cependant faire attention, car derrière les énormes nénuphars pouvant sans doute supporter le poids d'un homme, se cachent également des fonds sablonneux qui auront tôt fait de vous engloutir par le fond. L'atmosphère y est humide et l'odeur peu agréable. C'est cependant le chemin le plus sûr pour éviter de devoir emprunter des voies plus tortueuses passant dans la forêt d'ébène et risquer de s'y perdre à jamais.

Pas de nouveaux messages


La forêt d’ébène

Il s'agit d'une forêt à la jonction des territoires des tribus Eïrs et Dunan. Très peu s’y aventurent et personne ne va jusqu'à son coeur, car c'est en cet endroit que réside la fiancée des corbeaux. Il est nommé comme ça, à cause de la concentration hallucinante de corbeau qui y résident et y chantent leur mélodie macabre. En général, les gens ne s'aventurent qu'aux abords de son orée, car quiconque y entre prend le risque de perturber le sommeil des esprits et encourt de subir leur courroux. Il parait que la végétation y est si dense que les ombres règnent en maîtres, rendant toutes tentatives de se localiser bien plus ardues.

Pas de nouveaux messages


Je sais bien que...
Mar 20 Mar - 4:12
Lothar Duracier Voir le dernier message

Umönnun

Il s’agit de l’un des points de relais fréquemment visité par les clans Eïris. Le sol de la clairière est fortement tapé à force d’y recevoir des visiteurs et il y a quelques installations permanentes et discrète, comme un puits et un enclos pour les quelques bêtes qui pourraient accompagner un groupe pendant ses errances. Le tronc de plusieurs arbres sert de cache pour des vivres et outils, renouvelés à chaque visite pour les prochains qui passeront. Près des montagnes, Umönnun est loin des territoires des autres tribus et revêt alors un rôle de lieu protecteur des secrets.

Pas de nouveaux messages


L'oravanha qui f...
Ven 20 Juil - 17:51
Opale de Nep Voir le dernier message

Lac l'Ô

Un immense lac en bordure du territoire Eïr. Son eau y est tellement pure que le fond est visible dans les jours de beau temps, laissant apercevoir un pays aquatique magnifique. Une myriade de pierres tapisse le fond du lac, illuminant discrètement sa surface quand la nuit vient. Les plantes qui bordent cet endroit ont des dimensions incroyables. Beaucoup de feuilles et de fleurs font pratiquement la taille d'un homme. Mais aucun d'entre eux ne se risque à y cueillir quoi que ce soit, considérant qu'il s'agit là de végétation appartenant aux esprits et aux gardiens qui, dit-on, dormiraient au fond du lac, tapis sous une couche de terre. On prête mille vertus thérapeutiques à cette eau, et les Eïris l'utilisent pour des remèdes ou la cuisine dès qu'ils le peuvent.

Pas de nouveaux messages


Conversation déc...
Lun 2 Juil - 6:04
Àslaug Ljungberg Voir le dernier message

 Prophétie & Murmure 
Pas de nouveaux messages
le Dim 3 Sep - 10:32
Le Crépuscule Voir le dernier message

Réponses: 0 | Vues: 700 
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: