-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
Les membres du staff Empty
MessageSujet: Les membres du staff Les membres du staff EmptyDim 3 Sep - 10:38


Belonne

Fondatrice


En jeu je suis Ràn Brunecorne

Ce que je fais : Création et développement de l'univers des Terres de Nòtt. Construction des intrigues et aide à l'administratif.

Ayant un lien fort avec les lamas et les bébés girafes (tout en étant persuadée qu’il s’agit d’aliens), j’adore écrire et dessiner. La nourriture est le centre de mon univers, l’imagination sa périphérie. Je peux être rustre sur les bords, mais n’ayez crainte, je ne mords pas.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes question, demande, ou aide. Ce sera avec plaisir que je vous répondrais.

Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
Les membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff Les membres du staff EmptySam 25 Nov - 4:22


Dreamzz

Co-Fondatrice


En jeu je suis Lothar Duracier

Je suis en en charge du visuel du forum, donc si vous voyez des trucs qui buguent, c'est à moi qu'on le dit! Sinon je m'occupe avec Belonne de créer les intrigues et de les animer et je bosse à la rédaction des textes. Je partage aussi les tâches administratives diverses avec Belonne!

Québécoise expatriée en Chine pour le temps d'une maîtrise, je suis une passionnée d'écriture et de littérature de façon générale. J'aime découvrir de nouvelles plumes et je me fais une joie de jouer avec vous tous! Je suis aussi douce qu'un panda, mais ne me dérangez pas quand je mange mon bambou!
Pour toutes questions, n'hésitez pas à venir me chercher, je me ferai un plaisir d'y répondre avec moults détails, car je suis incapable d'être concise!

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Galerie des membres
» Chronologie des membres
» L’homme a quatre membres, le cinquième est la honte. [PV Helga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: