Forum rp
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [H] Le Tigre de Nep - Nep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opale de Nep
avatar
Messages : 184
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris
Maître des poisons
Maître des poisons



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [H] Le Tigre de Nep - Nep   Mer 27 Déc - 0:43


Tigre de Nep

Sam Heughan



Informations généralesCaractère
Nom : de Nep
Prénom : Tigre
Date de naissance : an 542, 28ème jour du mois de Lennart, 33 ans
Lieu de naissance : tribu Hald à Durheim
Tribu : tribu Nep
Métier : ancien Garde du Corps, second du Mûrier de Nep
Calme - Observateur - Stratège - Perspicace - Rusé

Secret - Sanguinaire - Froid - Solitaire - Sérieux

Il est très pieux et son bannissement ne l'a pas empêché de continuer de rester humble devant les divinités. Il n'oublie jamais de les remercier chaque fois qu'il sollicite le domaine de l'une d'entre elle.


Biographie


Kòll Gunarheim est né dans une famille Hald très réputé, dans un petit village jouxtant la mer, près de la ville principale. Seul garçon au milieu de trois sœurs, il a grandi comme un parfait rejeton Hald dont le destin semblait déjà tout tracé Son père, un valeureux guerrier, avait été désigné comme chef de leur clan par le Nuada lui-même et il désirait plus que tout que son fils connût lui aussi un tel honneur, un jour. Aussi, de grands espoirs étaient placés sur la tête de Kòll.

Comme tous les enfants Halds, Kòll fut exercé aux arts basiques de la guerre, avant d'entamer son apprentissage. Il s'y surpassait et tout le monde voyait en cet enfant calme, sérieux et réfléchi un parfait exemple de ce que doit être un Hald véritable. Pourtant, lorsqu'il atteint sa dixième année, il prit une tournure plus éloignée et émit le souhait de devenir garde du corps. Si son père en fut surpris, il n'en restait pas moins fier et voir son fils mettre ainsi en jeu son honneur pour défendre la vie d'un autre. Son maître lui apprit tout ce qu'il avait à savoir et, comme pour le reste, Kòll excella dans cette spécialisation. Il prit même la décision de trouver un maître à Claidheam.

Son destin bascula deux ans avant la fin de sa formation, alors qu'il avait 16 ans. Il fit une rencontre qui changea sa vie.
Il rencontra l'un des chefs de clan de la tribu des Lupsiens, homme sage et rusé, dont l'intelligence le fascina. Enfant arrogant, Kòll savait qu'il était issu d'une tribu en tout point noble et appréciait trouver des cerveaux aussi intelligent que le sien. Cet homme, qu'il eut l'honneur de rencontrer, le poussa à se surpasser plus encore. Il ne songeait qu'à une chose, le protéger. Devenir son garde du corps. Il acheva sa formation à 18 ans et, deux ans plus tard, exauça son vœu. Son père, toutefois, lui déconseilla de lui prêter allégeance immédiatement, sachant que son esprit restait tout de même jeune et impétueux, malgré cette maturité qui émanait de lui. Fidèle et respectueux envers son père, il obéit.

Il resta à son service pendant trois ans jusqu'au jour où le drame arriva. Alors qu'ils étaient en déplacement, ils subirent une attaque. Sentant que la fin était proche, Kòll fit la seule chose qui lui restait à faire. Il tua le Lupsien avant de se donner la mort. Malheureusement, il échoua et se réveilla dans un lieu tout à fait inconnu. Entouré parmi les Neps. Il se rebella rapidement, refusant de faire partie de cette fausse tribu honnie de tous. Plutôt mourir que d'être parmi eux et de trahir les siens. Mais les Neps en avaient décidé autrement. Les Halds étaient une denrée rare et ils comptaient bien allier celui-ci à leur cause. Durant quatre ans, ils s'acharnèrent sur lui. Plus d'une fois Kòll tenta d'en finir mais toujours il fut sauvé. Il savait que la mort était sa seule issue plutôt que de retourner dans sa tribu, couvert de honte. La dernière année, cependant, il finit par céder.
Par remettre en question sa vie. Il avait failli. Il n'était plus un Hald. Et si toutes ces années il n'avait pas pu en finir, c'était parce que les Dieux n'avaient pas désiré sa mort. Et s'il en était ainsi,
c'était sûrement parce qu'il était destiné à faire autre chose. Homme très pieux, Kòll finit par en être convaincu. Et il se décida à sombrer dans l'oubli. Il effectua son rituel de renaissance sous l'oeil avisé d'un des chefs des Neps et Kòll mourut pour devenir Tigre. Cinq années étaient passées. Il avait 28 ans.

Après ce temps, Tigre devint un membre à part entière des Neps. Il participa à chacune des tâches, n'émit aucune objection à se salir les mains et obéissait toujours aux ordres, calme et silencieux, mais surtout efficace. Il ne parlait pas beaucoup mais lorsqu'il ouvrait la bouche, ses conseils étaient toujours très judicieux et efficaces si bien qu'il finit par se faire une petite réputation parmi cette tribu. Puis il y eut cette fois mémorable où, pour la première fois depuis longtemps, il se retrouva à combattre son ancienne tribu. Ce fut un coup dur pour lui mais il ne faillit pas. Il était devenu un Nep, Kòll était mort depuis longtemps. Les Dieux l'avaient mené ici. Et Tigre tua. Protégea. Et sauva le Mûrier de Nep d'une mort certaine. Ses exploits lui valurent alors la reconnaissance d'un des chef de clan qui décida d'en faire son second, alors qu'il venait d'entrer dans sa trentième année.

Aujourd'hui, Tigre se sent plus Nep que Hald. Il sait que sa place est ici, près du Mûrier de Nep, qu'il a appris à apprécier. Il a gagné le respect et la confiance de tous et peu d'entre eux n'osent lui usurper sa place, de peur des représailles. Même s'ils sont nombreux à l'envier. Mais le Tigre est prudent. Toujours.


Carnet d'alliés et d'ennemis


Opale de Nep - Amante

C'est lui qui a trouvé Opale et l'a amené dans sa tribu. Il a passé cinq année à la persécuter et à la maltraiter, comme tous bannis voulant entrer dans la tribu, mais il a toujours admiré sa force de caractère et sa détermination. Lui qui se fait rarement surprendre, il l'est souvent par Opale qui le prend au dépourvu. Il a eu dû mal à résister à ses charmes et ne sait pas trop où est-ce qu'il en est dans ses sentiments. Une chose est sûre, il tient beaucoup à elle.


Lothar Duracier - Point faible

Un peu plus âgé que Lothar, Tigre s'est pris d'affection pour lui les fois où leurs chemins se sont croisés. Il avait pris l'habitude de lui prodiguer quelques conseils ou de lui montrer certaines de ses bottes secrètes. Il nourrissait un grand respect pour cet ado au tempérament sensiblement proche du sien.
Il l'a recroisé une fois parmi les Neps, en plein combat. Il a tué nombreux de ses anciens camarades mais Lothar... c'était trop dur. C'est son point faible, il le sait. Mais le tuer est au-dessus de ses forces, malgré les sentiments de Lothar à son égard.


Le Loup de Nep - Rapport de force

Pour Tigre, Loup est comme un parasite beaucoup trop extraverti qui ne cesse de venir lui chercher la bagarre. Tigre a beau tenté d'éviter les rapports de force contre les siens, il ne se laisse pas non plus faire et finit toujours pas riposter au premier coup. Ce qu'il ne dit pas c'est que, au fond, il apprécie de retrouver un peu de ces combats viriles de sa tribu natale.


Logan Ecorcheressac - Respect

Ils se sont rencontrés à Claidheam et ont su apprécier l'intelligence de l'autre. Même si Tigre n'a pas choisi la voix de Logan, cette dernière le considérait déjà comme quelqu'un, ce qui était une chose rare chez elle. Quant à Tigre, on peut dire qu'il aimait leur conversation et admirait également le caractère impétueux de Logan. Quelle sera sa réaction lorsque Logan s'apercevra de la trahison de Tigre ? Surtout que la rumeur d'un ancien Hal doué d'une force et d'une finesse d'esprit pointue se propage à travers le territoire ?



Dernière édition par Opale de Nep le Mer 3 Jan - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
avatar
Messages : 184
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris
Maître des poisons
Maître des poisons



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [H] Le Tigre de Nep - Nep   Mer 3 Jan - 19:14

C'est l'heure des promesses électorales

C'est encore mieux que des licornes, c'est juré!


Coucou
Tout d'abord merci d'avoir porté ton choix sur Tigre J'aime beaucoup ce personnage et j'espère que tu pourras bien t'amuser avec . Quelques petits mots en premier lieu pour t'aider à te faire une idée

Ce qui n'est pas négociable

- le nom et le prénom : étant un Nep, il sera "de Nep" comme bien spécifié dans l'annexe de la tribu . Et j'ai cité Tigre dans mon histoire et mes rps alors il restera un vrai Tigre

-les liens : ils ont été établis avec les joueurs présents en accord avec eux. Pour tout changement n'hésites pas à contacter les joueurs. Promis ils ne mangent pas enfin pas tous

-l'âge : Il est possible de changer le mois ou le jour mais l'année ce n'est pas envisageable. Tout a été calculé en fonction

-l'avatar : j'adore cette tête et je trouve que Sam convient parfaitement à Tigre

Ce qui est négociable

-l'histoire : les grandes lignes ne doivent pas changer mais il y a assez de place pour que tu puisses te l'approprier sans encombre

-le nom et le prénom natal : vu qu'il est peu spécifier, en dehors des liens établis, de ces anciens contacts, tu peux sans soucis en choisir un à ta guise

Le rythme

Chacun à sa vie privée et ses affaires à mener ! Je suis moi même assez débordée en général donc je vais pas vous demander un rythme de fou ! Disons que deux rp par mois minimum ça faut très bien l'affaire

L'évolution

Pour l'instant Tigre est le second du Mûrier de Nep. Tu peux sans soucis renforcer cet aspect de sa vie ou, au contraire, le faire descendre des échelons après un vil coup bas bien Nep envers sa personne . Tu peux aussi approfondir son état d'esprit et ses liens envers son ancienne tribu. Bref, beaucoup de possibilités .

Le petit mot de la fin

La première chose à respecter et la plus essentielle c'est de t'amuser !!!
J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec ce personnage et moi juste donne plein d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[H] Le Tigre de Nep - Nep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
» Thyvene [Tigre]
» Museau de Tigre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Espace personnage :: Prédefinis :: Scénarii-
Sauter vers: