Partagez | 
 

 Maël Belorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maël Belorme
avatar
Messages : 64
Avatar et crédits : LivvyBe (aka Eskimo. sur Epicode)
Guide
Guide



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Maël Belorme Jeu 28 Déc - 21:41


Maël Belorme


Ft. Thomas McDonell




Informations généralesCaractère
Nom : Belorme
Prénom : Maël
Date de naissance : an 546, le 3ème jour du mois d'Ulf, 29 ans
Lieu de naissance : Umönnun
Tribu : Tribu d'Eïr
Métier : Guide
Attentionné - Persévérant - Créatif - Insouciant - Observateur

Mélancolique - Réservé - Rêveur - Volage - Moqueur

Lorsqu'il a besoin de se ressourcer, il aime se perdre dans la nature.
Il a pris l'habitude de parler aux arbres, aux animaux et à la nature lorsqu'il erre ainsi.


Biographie


Je restai quelques secondes sans rien répondre, choqué par ce que venait de me dire mon voisin de classe et ami. Sa petite sœur était née, 10 jours plus tôt. Et je n’étais même pas au courant. Pourtant ça faisait déjà un an que l’on se connaissait lui et moi. J’avais vu le ventre de sa mère s’arrondir. Je me réjouissais d’avance de la naissance à venir. Chez moi, les naissances c’était quelque chose. Tous les membres du clan étaient conviés, et participaient aux chants rituels. Une nouvelle fois, je me sentis comme un étranger, un indésirable. Lui ne comprenait pas pourquoi j’étais blessé de n’avoir même pas été mis au courant. Je lui racontais la naissance de ma sœur. Ma petite Rosalie. Je ne m’en souvenais pas vraiment, mais on me l’avait conté tant de fois que les images me venaient comme de vrais souvenirs. Il me regardait d’un air dégouté lorsque je lui expliquais que notre clan s’était partagé une soupe contenant le placenta. On ne se comprenait pas, une fois de plus.

Le soir venu, allongé sur mon lit dans le dortoir réservé aux apprentis venant d’autres tribus, je pensais à ma sœur. Je ne l’avais vue qu’une fois depuis le début de mon apprentissage. Pour son anniversaire, qui coïncidait presque avec la fête des contraires. J’avais eu le droit de rentrer à cette occasion, pour une semaine qui m’avait parue bien trop courte. J’aurai beaucoup aimé lui offrir un masque tel que ceux que les duniens portaient lors des cérémonies, mais ça n’avait pas été possible. Ces masques étaient bien trop précieux. J’avais entrepris d’en faire un moi-même, en secret, mais je n’avais pas réussi à le terminer à temps. Entre les tâches que je devais accomplir pour aider le clan qui m’accueillait et mon apprentissage, je manquais de temps. Ce serait pour son prochain anniversaire, m’étais-je promis.

Mon apprentissage auprès des Duniens n’était pas facile. Ce n’est pas qu’ils étaient vraiment désagréable avec moi, ni qu’ils me traitaient mal. Mais j’étais un étranger parmi eux. Malgré tous mes efforts pour m’intégrer, mes sourires charmeurs, mon respect pour leurs coutumes si différentes de celles de ma tribu natale, mon travail acharné pour connaître mes leçons, je restais un étranger à leurs yeux. C’est pourquoi je me raccrochais beaucoup au souvenir de ma famille et aux rares moments où je pouvais rentrer parmi eux. J’avais hâte de terminer ma formation, la tête haute, pour pouvoir revenir parmi les miens. Je n’en profitais pas moins de la compagnie que m’offraient les Duniens. Si je ne me sentirai jamais complètement chez moi parmi eux, mon caractère me permit quand même de me faire facilement des amis. L’un d’eux prenait une place particulière dans mon cœur. Un petit garçon, de deux ans mon cadet, que j’avais trouvé caché sous les racines d’un arbre alors que je me promenais dans les bois qui entouraient le village. Il se nommait Alrik. Il adorait vagabonder dehors autant que moi, et nous allions souvent découvrir les alentours ensemble lorsque nous en avions l’opportunité. Il était aussi une vraie mine d’informations sur sa tribu pour moi, ce qui me permit d’éviter beaucoup d’impairs. J’étais ravi mais absolument pas surpris lorsqu’il m’annonça qu’il souhaitait se spécialiser comme guide. C’était pour devenir guide que j’avais rejoint sa tribu, et je savais que c’était le métier parfait pour lui, autant que pour moi.

Après un an de formation générale, je fus pris en charge quelques heures par semaine par un maître du nom de Rhys Eychenne. Je m’estimais chanceux de pouvoir étudier avec lui, car il avait la réputation de ne prendre que des apprentis Duniens, et de mépriser ceux qui venaient d’autres tribus. Je l’avais impressionné lors d’une course d’orientation qu’il avait organisée pendant la première année. Mon sens de l’orientation, mais aussi sans doute un peu de chance, m’avaient permis d’arriver le premier. Il avait donc décidé de me prendre comme apprenti, non sans m’avoir préalablement prévenu qu’il ne tolérerait pas le moindre relâchement de ma part. Malgré les corvées qui occupait une partie de mon temps, j’arrivais à me maintenir à un niveau qu’il jugeait acceptable, et Rhys poursuivit donc ma formation une fois l’apprentissage commun terminé.

Les corvées et l’apprentissage du métier de guide étaient épuisants, mais je parvenais tout de même à trouver le temps de m’amuser avec les autres jeunes gens. Mon physique et mon caractère assez enjoué et charmeur me permettaient de séduire facilement les jeunes filles du clan, et j’acquis rapidement une réputation de séducteur. Cependant je restais souvent à leurs yeux un compagnon de jeu. Je savais qu’elles ne m’envisageraient jamais comme un bon parti, et ne me présenteraient jamais à leur famille. Les mœurs Duniens n’étaient pas très ouverts à ce sujet. La plupart du temps, ça ne me dérangeait pas, mais il m’arriva parfois de regretter que nos jeux ne puissent pas aller plus loin.

Une fois mon apprentissage terminé avec succès, je retournai chez les miens, fier comme un coq et prêt à mettre mes connaissances au service de la tribu Eïr. Je me souviens de ma joie lorsque je pris ma sœur dans mes bras. J’avais raté tant de choses pendant mon absence. Elle était désormais une belle jeune fille, bien loin de la petite fille innocente que j’avais laissé derrière moi. Je pris ma place en temps que guide de notre clan. Nous étions trois guides, ce qui permettait de varier nos tâches, et d’avoir un peu de temps libre. Temps que j’occupais souvent à séduire les jeunes femmes de ma tribu. Il m’était bien plus aisé d’obtenir une nuit torride en leur compagnie que ça ne l’avait été avec les Duniennes. J’enchainais les conquêtes, sans vraiment de désir de me poser avec quiconque. Je retournais parfois dans le clan où j’avais fait mon apprentissage, et j’y prenais des nouvelles d’Alrik et de Rhys. J’aimais ma vie, mon métier, la liberté que j’avais, et ma famille. Tant que j’aurai ces éléments dans ma vie, je ne voyais pas ce qui pourrait m’empêcher d’être heureux.

Malheureusement, ça ne pouvait pas durer éternellement. Ce jour-là, je revenais d’une mission pour laquelle j’accompagnais des marchands de ma tribu. Je ne compris pas les rumeurs qui me parvinrent. Ma sœur ? Une assassin ? Il devait y avoir un malentendu. Je connaissais l’homme qui était mort. Pourquoi aurait-elle voulu le tuer ? Ils étaient en bons termes, il n’y avait aucune raison pour qu’elle veuille sa mort. Je m’empressais de rentrer chez moi, pour y trouver mes parents, effondrés, qui m’expliquèrent qu’elle était partie. Rosalie était partie. Elle avait fui et l’une de ses fioles avait été retrouvée dans les affaires du défunt. Toute la tribu la pensait coupable. Mais je refusais d’y croire. Ca n’avait pas de sens. Si seulement Rosalie était là, elle nous expliquerait tout. Mais elle avait fui. Sans nous dire au revoir, sans nous expliquer.

Ma vie ne serait plus jamais la même sans ma sœur pour la partager. Je n’avais plus goût aux conquêtes puisque je ne pouvais plus les lui raconter. Même mes expéditions me semblaient indignes d’intérêt. Moi qui d’ordinaire étais plutôt calme et réservé, je me retrouvais impliqué dans des bagarres régulièrement. Mes parents ne savaient plus comment me parler. Petit à petit, ma colère se calma, et se mua en douleur. Après quelques années, je réalisais qu’elle ne reviendrait pas. Elle était peut-être morte. Après tout, elle n’avait jamais été très douée pour s’orienter, et elle était partie seule. Mais j’avais cherché son corps, partout. J’y avais passé des mois. Et je n’avais rien trouvé. Non elle était sans doute vivante, quelque part. Mais elle ne souhaitait pas que je la trouve.

J’essayais de chasser de mon esprit ma sœur disparue, et je me jetais dans le métier de guide à corps perdu. A force de travailler comme quelqu’un qui n’a plus rien à perdre, je me fis une réputation. Je n’avais peur de rien, et n’hésitais pas à me lancer dans des expéditions réputées dangereuses. Certains m’admiraient pour cela. D’autres craignaient que je ne cours à ma perte, et que je n’hésiterai pas à les entraîner avec moi. C’était faux. Je n’avais plus rien à perdre, certes. Mais jamais je ne risquerai la vie des autres. Lorsque l’un des conseillers de la famille gérant notre clan décéda, on me proposa sa place. Je me surpris moi-même à avoir envie d’accepter. Est-ce que je tournais enfin la page ? Ou était-ce un moyen de m’occuper l’esprit, et d’oublier celle qui m’avait abandonné en salissant le nom de notre famille, sans une explication ?


Epidémie


Derrière l'écran


On me connaît sous de le nom de Roxane et j'ai 26 ans.  Je vous ai trouvé grâce à Belonne et je vous trouve (j'sais pas j'ai encore parlé à personne, mais le forum est bien fait !).


Code:
Maël Belorme ft Thomas McDonell


Dernière édition par Maël Belorme le Sam 30 Déc - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 981
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Jeu 28 Déc - 22:32

Tu as craqué !! et avec un scénario, hii je suis super contente de te voir là.
Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y amuseras bien du coup. N'hésite pas si tu as la moindre question, nous avons une FAQ déjà bien remplie, elle n'attend plus que toi. Nous avons aussi un système de parrainage si jamais tu en ressent le besoin, c'est par .

Pour trouver des camarades de rp et faire ton test tu peux aller dans ce topic.

Dans tous les cas n'hésite pas, on est là pour t'aider si besoin. Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche

_________________
« Into the Wild »
Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Maël Belorme
avatar
Messages : 64
Avatar et crédits : LivvyBe (aka Eskimo. sur Epicode)
Guide
Guide



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Jeu 28 Déc - 22:48

Merci !

J'ai déjà quelques questions en effet, mais la plupart sont plutôt à destination de celle qui a fait le scénario.
Je suis en train de plancher pour le moment sur la chronologie du perso. Je galère un peu, mais I can do it !

D'ailleurs je vais avoir besoin de toi pour peaufiner notre petit lien, parce que mon perso étant dans ta tribu de ses 10 à 15 ans (donc de tes 7 à 12 ans si je me plante pas dans les calculs), je ne sais pas trop quand faire démarrer notre lien, qui était a priori pas mal dans la séduction de ce que j'ai compris. C'est quoi l'âge moyen de début de la vie sexuelle sur Nott ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 981
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Jeu 28 Déc - 22:54

Je te p à ce propos, je pense qu'Opale te répondra demain, si jamais n'hésite pas à me poser tes questions je verrai ce que je peux faire pour y répondre, sinon je lui passerai la main.

_________________
« Into the Wild »
Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
avatar
Messages : 373
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Jeu 28 Déc - 23:47

Broooooooooooo

Bienvenue officiellement ici

Tu l'as déjà fait mais je le redis hésites pas si tu as des questions
Puis bon courage pour cette fiche qui se promet merveilleuse et je t'attends pour des supers rps de la mort qui tue

_________________
Opale de Nep
Scrupuleusement le stratège cherche la peur dans ses gestes, dans sa voix, dans son visage, même une odeur. Mais cette pécore en est dépourvue. ▬ Logan Ecorcheressac.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1071
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Ven 29 Déc - 1:33

Bienvenue à toi Maël!
Je vais pas répéter tout ce que Belonne a dit, mais vraiment n'hésite pas à nous faire signe pour tout soucis! On sera ravies de voler à la rescousse!

Bon courage pour ta fiche!

_________________

  Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

  (c) Lothar Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Maël Belorme
avatar
Messages : 64
Avatar et crédits : LivvyBe (aka Eskimo. sur Epicode)
Guide
Guide



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Ven 29 Déc - 13:01

Merci tout le monde !

J'ai réuni mes premières questions, je vais faire un petit post dans la section appropriée, je vous laisserez vous battre pour me répondre. xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alrik Brume-esprit
avatar
Messages : 83
Je suis à : Asgarn
Avatar et crédits : Jared Letto
Guide
Guide



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Ven 29 Déc - 16:44

Bonjour à toi et bienvenue camarade Guide Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maël Belorme
avatar
Messages : 64
Avatar et crédits : LivvyBe (aka Eskimo. sur Epicode)
Guide
Guide



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Sam 30 Déc - 15:15

Bon j'ai rédigé l'histoire. Il manque plein de choses qui sont dans ma tête et que je n'ai pas réussi à inclure de manière logique dedans. Je développerai en RP au pire. ^^

Si il y a quand même des choses qu'il vous semple indispensable que je mentionne dans mon histoire, n'hésitez pas, et je retravaillerai tout ça pour l'inclure !

Du coup le RP d'intégration je dois l'entamer tout de suite ou ma fiche doit être validée d'abord ? Je ne suis pas bien sure d'avoir compris ce que c'était que ce RP d'intégration.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 981
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Sam 30 Déc - 15:28

Tu entame ton rp, tu marque ta fiche comme étant finie dans le topic pour (il est en annonce dans la partie présentation) et après on viens voir pour te valider ou corriger ce qui cloche


Dernière édition par Ràn Brunecorne le Sam 30 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1071
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Sam 30 Déc - 15:39

Coucou!
Tu peux commencer le rp d'intégration tout de suite pour le premier message.  En gros c'est un peu comme le rp test de certains forums, mais on n'aime pas trop l'idée du rp test ça fait genre "on regarde si tu écris assez bien ou non".  Du coup l'idée c'est juste histoire de voir le personnage en jeu pour référence sans que ça ne soit perdu et aussi faire en sorte que tous les joueurs sont intégrés dès leur arrivée en ayant un rp.

On demande juste d'attendre la validation pour continuer le rp  Si je ne suis pas assez claire, n'hésite pas.

J'ai lu vite en diagonale ta fiche sur le pouce, je n'ai rien vu pour le moment qui cloche (et je crois que ça n'a pas été corrigé dans le scénario, désolée, en fait c'est Alrik et pas Alrick.  Désolée pour la coquille )

Édit: Doublée par Ràn, je suis trop éparpillée!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Belorme
avatar
Messages : 64
Avatar et crédits : LivvyBe (aka Eskimo. sur Epicode)
Guide
Guide



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Sam 30 Déc - 21:53

Hop ! Voilà qui est fait !
J'ai lancé le RP et corrigé le prénom d'Alrik !

Je file dans le sujet annoncer que ma fiche est terminée. Merci pour vos réponses !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1071
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Dim 31 Déc - 7:30

Coucou!
On ne t'oublie pas pour la validation, on attend le ok d'Opale avant de te laisser aller gambader joyeusement dans les prés!

_________________

  Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

  (c) Lothar Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Maël Belorme
avatar
Messages : 64
Avatar et crédits : LivvyBe (aka Eskimo. sur Epicode)
Guide
Guide



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Dim 31 Déc - 8:29

Ca marche merci !

J'attends donc patiemment (et c'est plutôt logique d'attendre que lea créateurice du scénario donne son accord, donc je comprends tout à fait ^^). De toute façon aujourd'hui c'est déménagement, donc je n'ai pas le temps de trépigner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 981
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Dim 31 Déc - 8:36

Du coup après concertation et information provenant d'Opale, il va juste falloir corriger deux trois petites choses avant que nous puissions te valider. Pas de panique, ta fiche est très bien simplement des petits détails à modifier pour qu'elle soit parfaite.

Dans ton histoire, la seule chose qui cafouille un peu est que Maël n'est pas tant bagarreur que séducteur. Du coup, il aurait plus eu tendance à l'annonce de la fuite de sa sœur à se renfermer sur lui-même et/ou se perdre dans les plaisirs de la séduction et de la chairs plutôt qu'à chercher les ennuis.  Mais peut-être a-t-il abusé d'alcool et qu'il ne le supporte pas bien qui sait cependant ça ne sera tout de même pas sa réaction première et principale on va dire.

Ensuite pour le rp d'intégration, j'ai effectivement un lien avec Elowen du coup il y a une une toute petite incohérence. Mais qu'à cela ne tienne, tu peux simplement rajouter que Ràn est masquée. C'est une coutume assez fréquente surtout concernant les shamans ayant affaire aux esprits, pour éviter que leurs courroux ne leur retombent dessus. Elowen la connait, mais pas tant que ça, moins que ton personnage, ce qui expliquerai qu'elle ne l'ai pas reconnu, mais que Maël si  .

(et juste une petite faute d'inattention, mais tu mentionne Rosalie à la place d'Elowen dans ta dernière phrase )

en sommes rien de bien embêtant et ça sera rapidement corrigée, après ça, hop roulez Eïris, je te lâche dans la nature en espérant que toi et ta sœur ne fassiez pas tout exploser en route.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Belorme
avatar
Messages : 64
Avatar et crédits : LivvyBe (aka Eskimo. sur Epicode)
Guide
Guide



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Mar 2 Jan - 22:00

Coucouuuuu !!!

Désolée pour le temps d'attente, internet n'est toujours pas arrivé dans mon nouvel appart, et je n'ose pas encore aller sur le forum depuis l'ordi du boulot. ^^

Alors j'ai modifié pour le RP d'intégration la partie où je parle de Ràn pour mettre qu'elle porte un masque, et j'ai aussi modifié le prénom (que veux-tu ma soeur adorée est tellement dans mes pensées que je pense à son prénom même quand je parle de quelqu'un d'autre xD).

Pour la fiche, je n'ai pas encore modifié. Je vais peut-être sembler un peu chiante mais en fait, même si je comprends bien ce que tu veux dire, je ne sais pas encore trop comment le prendre en compte. Pour moi la douleur de la perte soudaine et inexpliquée de sa soeur le fait se perdre temporairement dans une personnalité qui n'est habituellement pas la sienne, d'où les bagarres. Tout simplement parce que tout ce qu'il faisait avant dans sa vie (draguer, guider les gens), il avait pour habitude de le raconter à sa soeur, donc faire ces choses lui rappelle son absence, donc il est en permanence tiraillé entre les faire et souffrir (parce que sa soeur lui manque), ou ne pas les faire et souffrir (parce que ce sont des choses qui le rendent heureux), d'où grosse frustration, d'où comportement en dehors de ses valeurs habituelles.

Bref du coup j'y réfléchis, mais je ne sais pas encore comment modifier pour concilier ton avis avec le mien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 981
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Mar 2 Jan - 22:12

Pour la fiche, je peux comprendre, je te laisse voir ça avec Opale d'accord? Vous viendrez me dire quand vous vous serez mis d'accord et je validerais ta fiche si tout est ok

_________________
« Into the Wild »
Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Maël Belorme
avatar
Messages : 64
Avatar et crédits : LivvyBe (aka Eskimo. sur Epicode)
Guide
Guide



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Mar 2 Jan - 22:16

D'acc on en discute en MP, et je lui dirai de te MPotter quand on se sera mis d'accord, que tu sois sure que j'ai bien son aval.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 981
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maël Belorme Mer 3 Jan - 11:34

Bienvenue Maël Belorme


Félicitations! Tu as réussi le rituel de la validation! Les esprits sont bien contents de toi et ont décidé de te montrer le chemin!

Ta fiche a été très agréable à lire et on voit bien l'intégration des différents éléments mis dans les annexes (ainsi qu'aux réponses données à tes questions). Nous sommes contentes de ta fiche d'autant que nous avons beaucoup aimé découvrir le jeune Maël sous ta plume.
Cependant, nous avons encore plus hâte de voir ce que tu vas faire avec dans l'avenir, nous ne t'embêtons pas plus, cour, vole petit Eïr, te voilà libre de faire ce que bon te semble.

Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens et te faire tout un tas d'amis ou d'ennemis. C'est à ton choix!
Nous t'invitons aussi à créer ton sujet d'évolution afin de répertorier tes rps, ta chronologie personnelle, tes goodies, tout ce que tu désireras en fait.
Il t'es aussi possible aussi de proposer un scénario et de retrouver ainsi tous tes petits copains! N'oublie pas les offrandes aux esprits, ça aide à attirer des joueurs!
Tu peux dès maintenant demander autant de rp que tu le désires dans ce sujet tout fait sur mesure.

N'oublie pas de recenser tout sujet terminé et tout sujet qui pourrait avoir une influence importante pour l'avenir du forum par ici!

Tu gagnes un tas de cristaux avec tes messages, n'hésite donc pas à les dépenser à la boutique.
Pour gagner plus de points, vote pour nous sur les topsites une fois toutes les deux heures!

Voilà, tu es paré pour survivre maintenant! On te lance dans la fosse aux lions et bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maël Belorme

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël Belorme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Espace personnage :: Présentations :: Les voyageurs-
Sauter vers: