Partagez | 

Le staff répond à vos commentaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Aube
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Le staff répond à vos commentaires!   Sam 17 Fév - 21:55

L'écho des soupirs

Retour sur l'intrigue

Bonjour à tous, nous revenons vers vous cette semaine, en profitant de cette période de repos pour vous et de préparation de la MàJ pour nous pour revenir sur le petit questionnaire que nous vous avions demandé de remplir.  Vous êtes parfaits, réactifs comme toujours, vous avez tous répondu présent vous êtes des amours.

On va donc reprendre point par point les sujets abordés:

I. Vous avez tous apprécié l'intrigue et son déroulement (blblblbl merci   ). Le rythme et la façon de faire semble vous convenir. Nous continuerons donc dans cette voie. Vous avez aimé le système de missions et certains auraient même aimé en avoir plus. Nous essaierons d'en rajouter dans la mesure du possible et de nos moyens pour que cela reste raisonnable et viable.

II. Nous prenons bonne note que certains d'entre vous aimeraient toutefois que le format ne soit pas constamment et systématiquement le même à savoir un sujet avec tout le monde pêle-mêle dedans. Nous le garderons à l'esprit, cependant, pour le moment et vu notre petit nombre, il n'est pas certain que nous puissions utiliser un autre format. (Au moins pour la prochaine intrigue) Mais nous allons réfléchir à comment procéder. De plus, on nous a fait remarqué que certaines choses demandées avaient été un peu trop complexes vu le nombre de participants et c'est vrai. Il faudra que nous y fassions attention à l'avenir.

III. D'autres ont hésité à s'inscrire en cours de route. Il ne fallait pas, il n'y avait aucun soucis à ce niveau, vraiment.

IV. L'enchainement entre les intrigues ne sera pas trop rapide, du moins c'est ce que nous espérons. Pour le moment, nous avons pris parti de prendre deux semaines de pauses post intrigue, puis une semaine d’inscription pour la prochaine. En résumé nous prévoyons laisser de 3 à 4 semaines entre les intrigues pour vous permettre de vous organiser, intégrer les résultats à vos rp.  Ça nous permettra aussi de prévoir la suivante en fonction de vos actions dans la dernière.

V. Concernant l'évolution du forum. Il a été mentionné l'exploration des terres inconnus par une personne, vous pouvez si vous le souhaitez, mais il faudra organiser le convois en rp et nous tenir au courant de l'avancement. L'Aube et le Crépuscule suivront vos investigations avec beaucoup d’intérêt. D'autres ont mentionné le fait qu'un compte twitter ou tumblr serait sûrement sympa concernant la communauté du forum. Alors on vous pose la question, twitter ou tumblr?

VI. Certains aimeraient des intrigues ou des events autour des fêtes: c'est prévu, cependant n'hésitez pas non plus à les jouer en rp par vous-même. Vous pourrez le transformer en évènement important en passant par le staff, par le biais de ce sujet "je fais un sujet important" et/ ou en demandant aux admins d'intervenir par là "Dépenser ses cristaux". Dans le doute, n'hésitez pas à nous mp, nous aimons vous voir vous impliquez et ça sera avec grand plaisir que nous vous répondrons/aideront à monter votre projet de sujet.  Pour le moment nous nous concentrons sur des intrigues assez globale pour ne laisser personne en retrait puisque nous sommes en petit nombre, mais éventuellement il se pourrait qu'il y en aie plus d'une plus ou moins en même temps afin d'exploiter différents aspects de l'univers qui ne sont pas accessibles à tous les personnages, tout en gardant la possibilité d'impliquer tout le monde dans l'évolution du forum.

VII. Oui, des quêtes seront mises à disposition, c'est prévu, mais elles n'apparaitrons qu'après la seconde intrigue, soyez donc un peu patients!  On a très hâte de les mettre en place!

VIII. Globalement, les annexes semblent être assez claires, on en est bien contentes!

IX.  Vous aimez être ici et même si tout le monde n'envisage pas de double compte, vous semblez prêts à rester parmi nous encore un petit bout de temps et ça, franchement, ça nous rend très très heureuses, car nous sommes ravies de vous avoir et votre soutien indéfectible nous motive énormément, vous avez pas idée

Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons

MessageSujet: Re: Le staff répond à vos commentaires!   Dim 18 Fév - 14:36

*vient toquer timidement à la porte*

Je sais pas si j'ai le droit de venir raconter à vie ici mais bon

Perso je préfère un Tumblr... :eheh:

Sinon pour l'exploration des terres inconnues on peut gérer des rp en groupe de style expédition c'est bien ça ?
Il faudra le signaler dans les rp importants également ?
Comment ce genre d'expositions pourrait se faire?
Non je ne suis pas du tout hyper intéressée par la question :eheh:

Sinon je trouve ça parfait le délai d'attente entre les intrigues
En plus il va nous tarder les prochaines

Bref vous êtes super

Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: Re: Le staff répond à vos commentaires!   Dim 18 Fév - 16:33

Tu as le droit, sinon nous aurions locker le sujet ne t'en fait pas.

Oui le mieux est encore d'organiser un sujet de groupe, après il faudra aussi que nous réfléchissions, si et lorsque tu feras un sujet pareil, pour que tes petits camarades qui n'y participent pas, ne soient pas lésés non plus.

Déjà, si tu veux aller explorer les terres inconnues, il faut quand même préparer l'expédition, avoir du matériel, des vivres, et des petits camarades, car tu n'es pas une chasseuse par exemple, ou encore une guide, donc ne serait-ce que pour la nourriture, l'eau etc...tu vas vite te trouver à cours sans trop savoir comment en trouver si tu ne t'entoures pas des bonnes personnes. Puis peut-être avoir une personne qui aient un minimum de connaissance dans les soins, peut-être même un autre qui sache se battre en cas de besoin.
Il faut avoir les bonnes réserves de vivre, le bon matériel (vêtement chaud, ou au contraire légers? tente, sac résistant pour supporter le tout, silex ou briquet de silex si pratique des Luspien pour faire du feu etc etc)

Bref, finalement il faut pas mal de choses, don c'est une organisation, à moins que tu ne préfères partir seule, mais il y a de fort risque que tu n'arrives pas tout à fait à destination. En fait, j'ai envie de dire tout dépends de ce que tu as en tête, jusqu’où tu veux aller, pourquoi, avec quel soutien. Le mieux serait encore de nous mp et nous t'aiguillerons en nous expliquant ton projet, pourquoi ton personnage voudrais faire ce périple, avec quel moyen et nous te dirons ensuite après t'avoir aidé à construire ça, dans quel sujet poster .

Logan Ecorcheressac
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Fio
Stratège
Stratège

MessageSujet: Re: Le staff répond à vos commentaires!   Dim 18 Fév - 20:38

Moi je suis plutôt Twitter
Pour l'expédition si on jour elle se crée, je postule et je bouscule tout le monde !

J'ai adoré vos réponses j'ai eu une idée de rp du coup, quand j'aurais du temps et les cristaux je me précipiterais pour demander et mettre tout ça en place, merci pour votre investissement, gros calin

Je sais que la moustache
ça donne l'impression d'être un dur
MAIS SI ON SE BATTAIT A COUPS DE MOUSTACHE, CA SE SAURAIT

Crédit: Baylin
Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: Le staff répond à vos commentaires!   Dim 18 Fév - 20:52

pour ma part twitter ou tumblr peu m'importe même si j'aime bien twitter l'un comme l'autre vous me trouverez de toute manière.

Une expédition whaaaat ? bon si vous prenez Helga par les sentiments faut voir si ça répond à ses rêves qu'elle peut servir à quelque chose, elle peut tenter d'y risquer un orteil voire ses 10 xD

Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: Re: Le staff répond à vos commentaires!   Mar 20 Fév - 10:46

Nous avons donc deux pour twitter et un pour tumblr
faîtes vos jeux mesdames et messieurs tant qu'il en est encore temps !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le staff répond à vos commentaires!   

Le staff répond à vos commentaires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1