Partagez | 

[12] Annonce du 3 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lothar Duracier
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier

MessageSujet: [12] Annonce du 3 mars 2018   Dim 4 Mar - 3:32

C'est la MaJ!

On a tout cassé le forum!

Avouez que vous avez eu peur de ne plus me voir en charge de la news!   Je vous ai bien eu hein!  Mais en fait non, on a pas été aussi vite que prévu pour la MaJ et pendant que notre Ràn préférée prend un repos bien mérité, c'est moi qui mène le bal pour une dernière fois avant... eh bien quelques semaines au moins!

Cette annonce risque d'être un peu plus chargée que de coutume, alors accrochez votre tuque avec de la broche et c'est parti pour une envolée de nouvelles!

Un changement de règle
Donc après concertation et constatant qu'il y avait de la demande nous avons réévalué la question des avatars.  Du coup, on accepte tout type d'ethnie désormais sans limitation.  Vous deviez vous y attendre, c'était important pour nous de vous le demander pour que personne ne se sente lésé du changement de la règle.  Merci de votre réactivité, comme toujours!

Une nouvelle catégorie a fait son apparition
Nous en avions déjà parlé, mais nous avons des annexes cachées qui ne sont dévoilées qu'à nos membres validés.  Or, jusqu'à présent vous aurez pu constater leur absence.  Elles étaient discrètes et attendaient d'être muries avant de vous être dévoilées!  Vous serez heureux d'apprendre que l'encyclopédie du savoir relatif et absolu vous est enfin ouvert!  Nous y ajoutons les informations doucement, et nous sommes très fières de vous présenter notre bestiaire!  Celui-ci se remplira au fur et à mesure que de nouvelles créatures seront découvertes au fil de l'évolution de vos personnages.

J'aimerais vraiment attirer votre attention sur le magnifique dessin d'hyppost réalisé par Belonne.  Le visage de nos autres créatures sont en cours de réalisation.  Notre Ràn passe vraiment beaucoup de temps sur ses dessins en lien avec le forum, cherchant à se surpasser.  Pour voir d'autres de ses oeuvres, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur sa page artiste de facebook.  Elle ne sait pas que je lui fais de la pub et elle me tapera peut-être sur les doigts

De nouveaux registres
Afin de mieux voir les effectifs du forum, nous vous invitons à consulter notre nouveau registre des postes vacants et clans.  Nous ouvrirons sous peu un sujet pour recenser le clan d'origine de votre personnage.

Un registre des lieux est également en construction et devrait rejoindre les autres dans les prochains jours afin que vous puissiez varier les endroits que visitent vos personnages.  Vous pourrez également proposer votre propre lieu.  Vous serez avisez quand il sera possible de le faire.

Le thème
Aussi surprenant celui soit-il, nous avons décidé qu'il était temps de changer un peu nos couleurs.  On reste dans un peu de bleu (bon beaucoup de bleu, encore, mais c'est apaisant comme couleur) avec quelques accents de couleurs un peu plus vives!  Nous tenons d'abord à remercier le créateur de l'image Stream of Life, GabeRamos qui nous a permis de réutiliser son image pour la création de cette deuxième version.

Seconde version qui a été réalisée par la merveilleuse et talentueuse Dreamzz!  Ouais, en gros ma propre personne.  Je déconne un peu en me lançant des fleurs, mais si vous remarquez quelque chose qui vous déplaît dans le thème ou l'agencement des couleurs, n'hésitez pas à me le faire remarquer.  Ça ou si vous aimeriez voir certaines fonctionnalités apparaître.  Je ferai de mon mieux pour répondre à vos désirs.

Je ne suis ni une graphiste d'exception, ni une codeuse professionnelle, donc si vous remarquez des bugs, n'hésitez pas à le signaler dans le sujet de suggestions.  Cela vaut aussi pour toute coquille que vous repéreriez dans les textes administratifs.  On se relit, mais on connaît tellement par coeur nos textes que ben...  parfois des erreurs nous échappent quand même.  Points à la clef pour les petits fortiches!

La deuxième intrigue
Les inscriptions pour notre seconde intrigue animée par le Crépuscule sont désormais ouvertes!  Vous pourrez vous inscrire et lire toutes les informations préalables dans ce sujet!  Vous avez jusqu'au 10 mars pour vous inscrire, mais vous pourrez rejoindre l'intrigue en cours de route si vous n'êtes pas encore validé à cette date ou que vous n'avez pas pu vous inscrire à temps.  Il suffira de m'envoyer un mp et le tour sera joué!

Conclusion
Comme je viens de finir la mise à jour et que cette annonce est déjà suffisamment longue (et je suis sûre que j'ai oublié plein de trucs en plus), je ne passerai pas en revue les rps de la semaine et il n'y aura pas de points parce que... On a été trop occupées cette semaine pour vous lire avec  la même attention que d'habitude.  On vous gâtera plus par la suite!

Gros bisous sur vous et n'hésitez pas à nous faire toutes les remarques qui vous viendront à la tête, positives comme négatives, tant que c'est constructif!

Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Teresa Palmer (Atayra)
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   Dim 4 Mar - 3:43

Je passe vous féliciter pour cette MàJ. Le design initial était très bien, mais celui-ci, alors là

J'adore les couleurs, vraiment !

Il faut que je bosse sur ma fiche pour être validée et pouvoir jouer !
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   Dim 4 Mar - 10:25

blblblbl tu as fait un super taff ma belle le forum est tout beau grâce à toi merci ! ( Mais cette pub clandestine ! vilaine ! )

Merci Aslaug, heureuse que ça te plaise.
J'vous avez bien dit que le prochain thème serait une tuerie

Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   Dim 4 Mar - 10:32

je confirme c'est une pure tuerie, je vais de ce pas m'inscire (même pas vrai que je me suis inscrite avant de commenter la MAJ c'est fauuux )
et je vais de ce pas aimer la page facebook et me plonger dans les nouvelles annexes

Opale de Nep
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   Dim 4 Mar - 10:43

Reste béate d'admiration et dans tout le fofo

C'est vraiment du super boulot le fofo il est tout beau comme ça félicitations

Logan Ecorcheressac
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Fio
Stratège
Stratège

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   Dim 4 Mar - 12:03

C'est vraiment magnifique, merci vous deux quel travail de dingue !!!

Ran ton hipopo est vraiment sublime

Je sais que la moustache
ça donne l'impression d'être un dur
MAIS SI ON SE BATTAIT A COUPS DE MOUSTACHE, CA SE SAURAIT

Crédit: Baylin
Kolga Geirrodr
Je suis à : Intrigue2-> Arbre Monde
Avatar et crédits : Kristina Pimenova
L'insouciance de l'enfance

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   Dim 4 Mar - 12:21

Un beau travail, le fofo est magnifique !
Bon travail, vous êtes des pro!

Raphaël Srorheim
Avatar et crédits : Isaac Hempstead-Wright et KoalaVolant

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   Dim 4 Mar - 21:28

Omg *bave sur la bêbête* c'est bioo et le fo est trop joli aussi ! Et toutes ses nouveautés, c'est enivrant ! (par contre si je puis me permettre du chipotage, je trouve le registre un brin compliqué à comprendre) (voilà c'était le moment analyste)

Raphaël Srorheim

Essayer d’éviter certaines pensées, c’est comme jouer à ce foutu jeu de la taupe. Chaque fois qu’on en repousse une dans le terrier, une autre pointe le museau à la surface

Elowen Vertefeuille
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   Lun 5 Mar - 18:09

J'aime beaucoup ! Bravo !

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   Mer 7 Mar - 17:57

Merci en tout cas
(Raph, on voit ça avec toi en mp pour l'améliorer alors)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12] Annonce du 3 mars 2018   

[12] Annonce du 3 mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1