Partagez | 

[13] Anonce du 10 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: [13] Anonce du 10 mars 2018   Sam 10 Mar - 17:10

Et l'histoire continue

C'est bientôt l’intrigue !

Bonjour à tous, puisque Lothar s'occupe de l'intrigue cette fois-ci, c'est à moi qu'incombe la tâche de vous délivrer nos news de la semaine. Éloignez ce barbare loin de moi, je le vois bavant et écumant, la news c'est son petit bébé voyez-vous, il serez susceptible de me mordre parce que j'ai repris le flambeau !

Des nouveaux en pagaille !

Je pense que vous l'avez remarqué, notre petite famille s'agrandit doucement mais surement. Des habitués aux débutants nous accueillons désormais des voyageurs de tous poils sur nos terres. N'hésitez pas à faire connaissance avec eux sur leurs fiches de présentation ou encore à aller leur demander quelques liens et rp. Certains auront peut-être besoin d'être guidés quand d'autre ne demande qu'a vous entrainer à leur suite dans leur magouille   .

Ce qui est sûr c'est que la motivation est là et que nous on est bien content de vous voir vous reproduire comme ça. Pour rappel nous avons un petit sujet de pub sur prd, épicode et vous pouvez à votre guise répandre la bonne parole sur les groupes de rp sur facebook ou ramener des petits camarades. En plus vous obtiendrez des cristaux, si c'est pas beau ça !

L'intrigue !

Elle est belle, rutilante, mais pas encore tout à fait sortit de l’œuf, l'intrigue est prête à vous accueillir dès demain. Je serai vous, je ferai attention, car derrière ses cils de biche le Crépuscule est un véritable petit fourbe, il vous réserve quelques surprises qui sauront vous tenir en haleine. En attendant, que tout le monde prennent son baluchons et hop, un pied devant l'autre on est parti pour rejoindre les copains sous les ramures gigantesque de l'Arbre Monde.
que les dieux aient pitié de vous, car nous, nous n'en aurons aucune  

Cette semaine en jeu

La Maj vous a plutôt bien inspiré, puisqu'il y a pas mal eu d'agitation de votre côté. Entre Ràn qui tente de faire sombrer Helga dans sa folie pour décompresser d'être sortie en vie d'une rencontre avec un Golem et la pauvre qui ne sait comment se débarrasser de cette belle jeune femme (ou pas).

La petite Kolga qui entre dans la cour des grands et risque de se heurter à la dure réalité de la vie sous les traits de Lothar (sauvez là de ce barbare ), à moins que ça ne soit elle qui réussisse à lui faire perdre la tête avec sa malice enfantine.

Petit garçon dont les voyages l'amènent à recroiser Helga qui lui avoue ses peurs et ses faiblesses, va-t-elle réussir à passer outre ce qui la terrorise?
Il faut dire que la pauvre n'a pas beaucoup de chance, sa douceur ne fait pas le poids devant l'intransigeance d'un Hald grossier et sans manière, personnellement elle a tout mon soutien, ou presque.

Lothar prendrai d'ailleurs presque des atours de prince charmant alors qu'il veille sur ce pauvre Alrik dont le cœur a failli lâcher après qu'on l'ait confondu avec ce frère fantôme qui hante son existence.

Pour ne pas changer, le guerrier est toujours d'aussi bonne compagnie alors qu'il est sur la route avec Ràn. S'ils ne finissent pas par s'entre-tuer ce sera un miracle croyez moi .

C'est Raphaël qui remporte des cristaux cette fois-ci et qui est mis à l'honneur car nous savons enfin qui est ce fameux sauvage : Et ce n'est pas moins qu'une meute de loup qui semble avoir pris en chasse ce petit garçon appétissant et la femme qui a croisé sa route.

D'ailleurs Logan aussi voit sa cagnotte se remplir, parce que les alliances commencent à se former, avec la gentillesse si caractéristique des Halds. Courage à toi Opale, tâche de ne pas mourir tout de suite.

Le mot de la fin

Merci de votre enthousiasme concernant la maj, de vos retours et de votre aide concernant les coquilles qui nous ont échappé. Nous réfléchissons à comment rendre les annexes et registres plus claires et vos remarques ne tombent pas dans l'oreille dans sourd croyez moi.
En tout cas, nous on est bien content de vous avoir et de continuer à lire vos péripéties vous êtes parfaits, continuez à l'être ♥️ .

Dernière édition par Ràn Brunecorne le Sam 10 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Teresa Palmer (Atayra)
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: [13] Anonce du 10 mars 2018   Sam 10 Mar - 19:29

Cute

Merci pour les nouvelles ! Bonne semaine à tous !
Lothar Duracier
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier

MessageSujet: Re: [13] Anonce du 10 mars 2018   Sam 10 Mar - 21:04

Mais jore
J'ai pas la rage. *boude cette news*

Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

(c) Lothar Duracier
Logan Ecorcheressac
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Fio
Stratège
Stratège

MessageSujet: Re: [13] Anonce du 10 mars 2018   Sam 10 Mar - 21:42

Ouais Opale crève pas tout de suite m'enfin tu fais ce que tu veux hein Cute

Merci pour les cristaux et à très vite dans l'intrigue alors

Je sais que la moustache
ça donne l'impression d'être un dur
MAIS SI ON SE BATTAIT A COUPS DE MOUSTACHE, CA SE SAURAIT

Crédit: Baylin
Kolga Geirrodr
Je suis à : Intrigue2-> Arbre Monde
Avatar et crédits : Kristina Pimenova
L'insouciance de l'enfance
L'insouciance de l'enfance

MessageSujet: Re: [13] Anonce du 10 mars 2018   Sam 10 Mar - 23:26

, j'adore ce genre de news, bon travail Ràn!

Hihihi, pauvre Lothar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13] Anonce du 10 mars 2018   

[13] Anonce du 10 mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1