Partagez | 
 

 [Intrigue 2] Les pierres spectrales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Crépuscule
avatar
Messages : 173
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: [Intrigue 2] Les pierres spectrales Dim 11 Mar - 23:21


Gaberamos

En général


20 eme jour du mois de Dìrdrh



L'an 575 touchera bientôt à sa fin et la dernière réunion à l'Arbre Monde de l'année commencera ce soir.  De partout à travers le continent, les membres des différentes tribus affluent au centre du lac d'Olep pour participer aux festivités.  La tradition des visages masqués permet même à quelques groupuscules de Nep de se mêler aux foules.  Les vieux amis se retrouvent, les familles éclatées profitent d'un peu de temps réunis ensemble, l'humeur est à la fête malgré les derniers événements qui se sont produits.

Les rêves ont disparu, permettant enfin à tout un chacun de dormir en paix.  Ou du moins, on le croyait...  Récemment, de nouveaux phénomènes étranges se produisent.  De nouvelles créatures qui n'avaient jamais foulé le sol de Nòtt ont fait leur apparition et terrorisent les habitants.  Les rumeurs veulent que certains villageois ont été dévorées par elles, des objets disparaissent sans qu'on en comprenne vraiment les raisons.  Une minute, il était là, le temps de tourner les yeux, il s'était évanoui dans la nature sans laisser d'autres traces qu'une flaque gluante d'un liquide que mêmes les shamans n'ont pas encore réussi à identifier.  Les tensions sont fortes, la peur règne, et si la perspective d'une bonne soirée permet aux gens du peuple de se détendre et d'oublier, les Nuadas eux sont préoccupés.  Tandis que la fête s'organise, ils se rencontrent pour déterminer qui est le coupable de tout cela et comment faire face à cette implosion de magie qui leur est totalement étrangère.  Le Dagda des Halds a disparu depuis plusieurs mois déjà et les soupçons de part et d'autres sont accusateurs.

Mais laissons de côtés nos sombres préoccupations, l'été arrive enfin et l'heure est aux réjouissances et point aux désolations!  Des musiciens ont déjà commencé à jouer de leurs tambours et ocarina, les marchands ambulants proposent à hauts cris leur marchandise, le temps est magnifique : les esprits se tiendront sûrement tranquille pour ce soir!  On raconte que les shamans des différentes tribus ont lié leurs pouvoirs pour protéger l'Arbre Monde afin que la fête ne se déroule sans anicroches.

Que les festivités commencent!

Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 173
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales Dim 18 Mar - 19:27


Gaberamos

Tour 1


Cadeaux aux participants



Pour avoir su utiliser dans leurs messages les 5 mots, Kolga, Logan, Opale, Helga, Àslaug, Lothar et Elfride gagnent donc 10 points et une récompense spéciale pour avoir tout casé dans le même message!
Alrik pour en avoir casé 4 gagne donc 8 points.

Kolga : Pendant la traversée en bateau du lac d'Olep, tu es tombée à l'eau!  Par chance, l'homme menant la barque a su te rattraper en toute vitesse.  Comme tu étais trempée, il t'a drapée dans son manteau de fourrure.  Première qualité des Duniens.

Logan : Tu as surpris une conversation entre deux Neps!  Si un moment l'envie d'intervenir t'es venue, tu as laissé tomber quand tu as entendu la teneur de leur propos : ils s'entretenaient sur une attaque d'un petit village pour des provisions.  Tu pourras les attendre au détour et gagner en grade quand tu auras empêché leur attaque!

Opale : En arrivant près de l'Arbre Monde, tu es tombée sur une pochette contenant des herbes particulièrement difficiles à se procurer et essentielles à la concoction de certains poisons.  C'est ton jour de chance!

Helga : L'homme qui vous a emmené en barque connaissait ton époux et il te présente ses condoléances.  Il te tend alors un objet qu'il a gardé en sa possession longtemps.  C'était la flûte de bois de Sven quand il était son apprenti.

Àslaug : Tu as trouvé une pierre qui brillait sur le fond de la berge du lac.  Comme elle était jolie, tu l'as ramassée.  Curieusement, tu as eu l'impression qu'elle palpitait entre tes doigts, mais tu ne t'es pas posée plus de questions que cela.

Lothar : Tu as aperçu Helga et Kolga ensemble.  Tu t'es vite caché dans une barque pour qu'elles ne te voient pas et que tu puisses profiter des tes vacances.  Tu as entendu une conversation alors.  Des hommes ont vu des traces gluantes et lumineuses dans la forêt.  Est-ce une piste vers le Dagda perdu?

Elfride : Un admirateur est venu te porter une plante en bien mauvais état, noyée dans de la gélatine.  Pourtant, une fois nettoyée, la plante semble réagir à ton contact.  Tu n'as jamais vu une fleur de ce genre par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 173
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales Dim 25 Mar - 20:19


Gaberamos

Tour 2

Retour sur les missions

Kolga
Tu es montée à bord d'une des barques avec Helga en quête de Lothar et tu as vu la pierre.  La pierre...  Te permettra-t-elle de revoir ta soeur?  De devenir une légende, ce qu'elle désirait?  Demande à Helga de participer au concours pour toi!

Ceci est une mission en collaboration avec Helga Sverre!  Vous pouvez vous concerter entre vous pour la mener à bien!

C'est réussi, comment Helga aurait-elle pu refusé à ces petits yeux de chat potté Cute  Allez, tes 30 points sont bien mérités!

Logan
Une pierre spectrale...  Voilà qui pourrait peut-être vous aidez à retrouver votre Dagda disparu.  C'est l'heure de faire l'étalage de toute ta ruse.  Vas-tu utiliser quelqu'un où te mettre de l'avant toi-même dans toute ta splendeur pour gagner cette pierre?  Il te la faut.  Les honneurs te reviendront!
Alors, le culot!  Pas une seule personne, mais bien trois!  Bravo, la performance avec Caillou et Pierre et était magnifique!  Les 30 points sont amplement mérités!

Opale
Quelqu'un te pousse dans le dos et te voilà devant tous ces gens qui s'attendent à ce que tu leur fasse une petite performance.   Toi qui voulais rester discrète c'est raté...  Mais peut-être devrais-tu essayer de prendre cette pierre, si ça se trouve, elle pourrait être utile aux tiens...
Elle s'est carapatée avec la pierre spectrale!  Sous le nez de tout le monde!  Quand on lui suggère de prendre la pierre, elle le prend au mot près!  Félicitations, tes 30 points sont bien gagnés!

Alrik
Dissimulé sous ton masque, voilà le moment pour toi te briller. Poussé par un courage nouveau, tu décides de tenter ta chance. Peut-être que cette pierre pourrait chasser à tout jamais de tes cauchemars Oen. Et si tu nous montrais un peu ce qu'un guide a dans le ventre?
Quel orateur!  Nous sommes charmés!  Prends ces 30 points et cultivent tes talents mon ami!

Helga
Tu es montée à bord d'une des barques avec Kolga en quête de Lothar.  La petite a vite mis ses yeux sur la pierre et elle la veut.  Elle te demande de la gagner pour elle.  Vas-tu monter sur scène ou simplement la convaincre d'y aller elle-même, du haut de ses 10 ans?

Ceci est une mission en collaboration avec Kolga Geirrodr!  Vous pouvez vous concerter entre vous pour la mener à bien!

C'était très beau de te voir te joindre à Elfride munie de l'instrument de feu ton époux!  Quel beau solo!  Ça mérite bien 30 points!

Àslaug
Un concours pour obtenir une pierre spectrale, ça ne t'intéresse pas trop.  Plutôt que de participer tu décides de faire une petite sieste, fatiguée par le voyage et engourdie par la bonne nourriture.  Tu fais un rêve.  Une ombre sombre approche.  La pierre.  Tente de faire arrêter le concours.
Le Crépuscule a bien fait de remettre ses messages secrets entre tes mains.  Même si les gens ont été trop aveuglés pour t'écouter, tu mérites bien tes 30 points pour ton zèle!

Ràn
L'occasion est trop belle pour ne pas se moquer de Lothar. Tu n'as rien à faire du concours, mais voilà de quoi s'amuser. Trouve Lothar et sers-lui ton meilleur discours argumentatif pour le convaincre d'aller danser en tutu pour gagner la pierre. Le spectacle sera magnifique!
Je n'ai pas vu parler de tutu, mais tu as bien réussi à convaincre Lothar d'aller se trémousser!  Prends tes 30 points et fais en bon usage!

Elfride
Modeste comme toujours, tu ne songes pas à tenter ta chance jusqu'à ce qu'un ami du village où tu vis t'encourage à aller chanter.  Toutes considérations prises, pourquoi pas?  Après tout, n'aimes-tu pas chanter?  Attention toutefois à ne pas trop rougir du baiser qu'il pose furtivement sur ta joue avant de s'enfuir.  Je crois bien que tu as un prétendant...
Félicitations!  Tu as même eu le courage d'y aller en premier! Ta voix a subjugué la foule!  Ce don de 30 points devrait compenser la perte de la pierre!

Félicitations à tous!  Toutes vos missions ont été réussie avec brillo!



Cadeaux aux participants

Le défi de cette semaine était d'utiliser des métaphores dans les dialogues!  Àslaug a été la grande championne pour ce tour ci en comptant 9 métaphores en tout dans sa participation à l'intrigue!  Elle est suivie de près par Lothar avec 6 métaphores et d'Alrik avec 5 métaphores.  Ils gagnent tous les trois une surprise pour avoir réussir à caser au moins une métaphore dans trois postes différents!

Elfride, Logan et Helga ont compté 4 métaphores et Opale et Ràn trois métaphores.  Vous obtiendrez tous 1 point par métaphore!

Nous tout de même à vous féliciter pour les belles comparaisons que vous nous avez offertes également!  Malheureusement, nous sommes sévères et on ne compte que ce qui respectait totalement la consigne!  Nous aimerions aussi mentionner les efforts d'Elowen qui nous a rejoint en cours d'intrigue et qui a casé plusieurs belles métaphores dans ses descriptions plutôt que ses paroles ce qui lui empêche de gagner ses points et également à Kolga qui a fait comme elle l'a pu pour se prêter au jeu en ajoutant des métaphores et comparaison dans son texte puisqu'elle parle peu!

Àslaug : Un vieil homme s'approche de toi alors que tu rappelles aux gens de ne pas verser de sang au pied de l'Arbre Monde.  Il a le regard fou et perdu.  Brusquement, il met entre tes mains quelques graines en marmonnant que c'est la forêt qui les lui a données pour qu'il te les remette.

Alrik : Un artisan Luspien a été impressionné par ta performance et à la suite de celle-ci, il t'a cherché pour te remettre un masque de sa confection.  Il s'agit de l'un des plus grands fabricants de masques de la tribu Luspa, voilà un cadeau bien précieux et fragile.

Lothar : Enthousiasmé par ton agilité, un des meilleurs assassins de la tribu vient te proposer en mariage sa fille et souhaite vous voir vous unir dès ton retour de mission.  Malheureusement, il s'agit d'un important membre de la tribu et il sera difficile d'ignorer sa proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 173
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales Lun 2 Avr - 18:01


Gaberamos

Tour 3

Retour sur les missions

Logan
C'est la panique à bord!  Un Gardien vient de débarquer au beau milieu de la fête et le danger semble imminent.  C'est le moment pour toi de briller : cherche ton Nuada et tente de le mettre en sécurité!
Tu as réussi à mettre le Nuada en sécurité, peut-être gagneras-tu une promotion?  En tout cas, voilà déjà 30 points en remerciements de tes bons services!

Alrik
Tout le monde fuit dans tous les sens et tu es bien tenté de sauver ta peau toi aussi!  Pourtant, un groupe d'enfants Duniens passent devant toi en pleurant, terrorisés.  Aide-les à retrouver leurs parents!
Meilleure chance la prochaine fois!  Du coup tu perds l'opportunité de gagner des points.  Il y  aura d'autres occasions de se rattraper!

Helga
Quelqu'un t'a bousculée rudement et tu as perdu la flûte de Sven. Confie Kolga à quelqu'un le temps que tu ailles retrouver ce bien précieux, en espérant qu'il ne soit pas brisé, piétiné par la foule terrorisée.
Alors, là on ne t'avait que demandé de retrouver de la flûte, tu as même songé à en jouer pour calmer la bête!  Ça mérite bien trente points!

Elowen
Déjà éloignée, tu entends rapidement les cris d'horreur des gens qui se précipitent dans les barques pour traverser le lac d'Olep.  Quelqu'un te pousse à l'eau et il ne reste plus d'embarcations pour te sauver.  Va voir la cause de ce tapage et tente de récupérer un peu des traces de gelée laissées par la créature pour la remettre au Dagda des Eïris dès la première occasion.
Bien joué!  Tu gagnes tes 30 points avec mérite pour le courage dont tu as fait preuve!

Félicitations à tous!  Toutes vos missions ont été réussie avec brillo!



Cadeaux aux participants

Pour cette semaine, des mots tabous avaient été choisis et il vous fallait les éviter!  Tout le monde sauf Kolga et Helga ont relevé le défi avec brio.  Les filles c'était de justesse, vous n'avez toutes les deux utilisé qu'un seul des mots tabous!  

Pas de chance pour vous, deux bestioles gélatineuses issues des blessures du Gardien s'en prennent à vous deux et s'emmêlent chacune dans vos cheveux!  Ça va être difficile de les déloger de là!  Le même sort attend le pauvre Alrik pour avoir échoué sa mission!

Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 173
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales Dim 15 Avr - 21:03


Gaberamos

Tour 4

Retour sur les missions

Opale
Le Gardien t'a enlevé ton masque!  Tu es dans le pétrin.  Tente de voler le masque d'autrui pour qu'on ne te reconnaisse pas et cherche Logan pour qu'elle te protège.  Un Nep mort c'est bien oui, mais un informateur mort, ça craint!
Bien joué!  Tu es de nouveau invisible dans la foule et tu as réussi à retrouver la Halde!  Trente points pour toutes ces péripéties!

Elfride
Le guerrier t'a enlevée la petite, Helga a disparu dans la foule et te voilà seule.  Tu as vite constaté qu'il n'y as plus de barques pour quitter l'île et la peur te paralyse.  Il faut que tu trouves quelqu'un pour te protéger ou tout du moins te rassurer.  Tente de retrouver ton amie Helga dans la pagaille et reste près d'elle : à deux vous serez plus forte!
C'est bien joué!  Tu mérites tes trente points!

Kolga
Lothar t'a placée sur ses épaules pour chercher Ràn.  Tu l'aperçois rapidement une fois que le Gardien l'a soulevée dans les airs.  Indique à Lothar ta découverte et essaie de voir avec lui comment vous pourrez la sauver!
Bravo!  Tu as des yeux de lynx et tu as bien tenté de dompter la bête du haut de tes trois pommes!  Voilà tes trente points!

Àslaug
Alors que le Gardien repose l'autre jeune femme, il resserre sa prise sur toi.  Tu sens sa conscience frôler la tienne.  On dirait qu'il veut te parler.  Il semble tendre.  Il te montre des pierres qui s'illuminent.  Tâche de comprendre le message qu'il t'envoie!
Bravo!  Tu as bien réussi à comprendre le Gardien, il peut être fier de toi!  Voilà 30 points!

Ràn
Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que cela que de motiver les guerriers à s'en prendre à la bête!  En tout cas, la voilà qui t'as prise entre ses tentacules et elle ne semble pas avoir envie de te lâcher pour tout de suite.  Rapidement, tu sens un chatouillis aux abords de ta conscience.  Puis l'agression est pleine, quelqu'un t'impose une image.  La pierre que tu as trouvé dans la grotte d'Orest. Est-ce que le Gardien la réclame?  Vas-tu lui donner ou tenter de l'empêcher de la prendre?
Tu as bien compris ce que le Gardien attendait de toi, mais dans la confusion des événements, tu n'as pas eu le temps de prendre de décision.  Meilleure chance la prochaine fois!

Bravo tout de même à tous!  C'était bien joué!



Cadeaux aux participants

Alors ce tour-ci, c'était fort touchant de vous voir exprimer vos dernières volontés!  Le Crépuscule en a la larme à l'oeil.

Opale, tes dernières pensées, tournées vers ton frère nous ont attendri.  Un esprit qui passait par là, en voyant ton masque a songé qu'il serait amusant de te suivre.  Pendant un mois, il invoque les papillons pour qu'ils se massent autour de toi.  Bénédiction ou malédiction?

Àslaug, ton abnégation est sans limite.  Pour ta bravoure en faisant face au Gardien, des parents Eïris souhaitent que lorsque leur enfant en aie l'âge, tu le prennes pour apprenti.  Pour un gamin de 5 ans, ses dons sont déjà prometteurs.

Kolga, tant de courage dans un si petit corps!  Tu reçois désormais le nom de "petite tigresse" de la part des gens qui ont assisté à ta bravoure devant le Gardien.  Le premier pas vers la renommée.

Ràn, ton caractère intempestif ne surprend plus personne.  On aurait cru que cela te vaudrait des ennuis, mais puisque tu as réussi à résister aux attaques mentales du Gardien, tu obtiens plus de respect et Gärn décide de t'accorder plus de liberté.

Lothar, ta pirouette spectaculaire a impressionné plusieurs jeunes enfants qui te prennent désormais pour rôle modèle, en dépit de tes désirs de paix.  Toi qui désirais voir ton corps être ramené en brave chez toi, te voilà assailli par les nuées d'enfants.  La mort aurait été plus douce.

Elfride, ton heure n'est pas venue, il te reste encore longtemps à vivre et beaucoup à accomplir.  Un galant jeune Luspien t'a remarquée, abandonnée et seule.  Il te console et te rassure.  Il t'offre un joli mouchoir en soie sur lequel sont brodées ses initiales.

Helga, ton sacrifice pour venir en aide aux autres a été remarqué par les dieux.  Bénédiction de Ketil et Runi, ta peau devient si douce que les gens ne peuvent s'empêcher de vouloir la toucher, encore et encore.

Alrik, une vague forme apparaît devant toi, elle est floue, mais tu reconnais ce visage entre tous : Adelheid.  Un sourire triste se trace sur lèvres alors que sa main se lève comme pour caresser ton visage. Un coup de vent la fait disparaître avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 173
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales Mer 25 Avr - 5:41


Belonne

Conclusion


28 eme jour du mois de Dìrdrh, l'avant midi est bien avancée

L'intrigue est donc terminée!  Merci à tous d'avoir participé!  Voici les conséquences de l'intrigue.

Conséquences générales : Le trouble est semé partout à travers le continent.  Des groupes de volontaires se dépêchent de s'organiser pour partir à la chasse au Gardien.  Les enfants sont enfermés dans les demeures, dès que les participants de la fête retrouvent leur logis.

Alrik Brume-Esprit : Kidnappé par le Gardien, tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver.  Va-t-il vous dévorer, ta compagne et toi?  Tu n'en sais rien alors qu'un doux sommeil s'empare de ton corps.
Rìgan a ressenti ta douleur quand tu as entr'aperçu Adelheid.  Te prenant en pitié, il te permet de revoir le reflet de ta bien aimée chaque fois que tu te penches au-dessus de son flot paisible.
Le choc contre le Gardien n'a pas été trop douloureux, tu t'en sors avec quelques ecchymoses aux endroits où sa poigne s'est faite plus forte.

Àslaug Ljungberg : Les Dagdas et les Nuadas t'ont entendue.  Ils ont écouté ton récit, mais tu n'as pas réussi à les convaincre de l'esprit pacifique du Gardien.  On te remercie et te félicite pour ta bravoure et tu obtiens une notoriété pour avoir réussi à calmer le Gardien par ton intervention dans les flux magiques.  Néanmoins, le message que tu tentais de faire passer est ignoré en raison de ton jeune âge et de ton manque d'expérience.
Le caillou que tu as ramassé a cessé de briller.  Dans les mois qui suivront, il s'allumera certainement de nouveau, mais pourquoi?
Le Gardien se souvient de toi et de ta gentillesse.  Si vos routes devaient se croiser de nouveau, il se montrerait clément à ton égard.

Elfride Vigdis : Ton amie Helga a été enlevée par le Gardien, le choc est difficile et tu retournes auprès de tes grands-parents, inquiète pour le sort de celle qui est pour toi comme une soeur.
Le lendemain du drame, des fleurs d'un genre que tu n'avais jamais vu auparavant décorent la plante que tu as reçue pendant la fête.
Les esprits ont été séduits par ton chant au concours pour obtenir la pierre spectrale.  Ceux-ci font en sorte que les oiseaux chantent avec toi chaque fois que tu ouvres la bouche pour le faire.

Elowen Vertefeuille : De la fiole qui a explosé pour libérer une petite boule poilue et agressive, tu as retrouvé les morceaux.  Sur l'un d'eux, il restait encore un peu de cette étrange substance que tu te proposais de donner au Dagda eïri.  Tu le remets à celui-ci qui te remercie, ce qui te vaut les honneurs parmi les tiens.
Rìgan a été touché par tes remords quand tu as entr'aperçu Rosalie.  Il donne de sa magie au masque que tu as ramassé et quand tu le portes, tu peux voir ton amie dans sa vie quotidienne.  L'effet du sort s'estompera après un mois.

Helga Sverre : Enlevée par le Gardien, blottie dans les bras d'Alrik, tu t'endors dans un sommeil bienheureux malgré l'angoisse de ne pas savoir ce qui va t'arriver.
Touché par ton sacrifice, Rìgan t'offre sa bénédiction.  Quand tu joues de la flûte de Sven revenue à toi par tu ne sais trop quel moyen, les petits animaux accourent vers toi pour t'apporter réconfort.  La bénédiction disparaîtra après un mois.
Tu es peu touchée par le contact avec le Gardien.  Il a frappé ton visage quand il t'a enlevée à ton tour ce qui te cause une légère douleur, et de légères ecchymoses apparaissent là où il t'a retenu de ses tentacules.

Kolga Geirrodr : Tu as été une brave petite et on t'a confié à quelques membres de la tribu dunienne pendant que Lothar et Ràn se faisaient interroger.  On considère que tu rentreras avec les premiers groupes en terre dunienne, les enfants étant les premiers évacués.
Dans les mois qui suivent, tu as l'impression parfois de voir une drôle de petite boule poilue se cacher dans l'ombre, mais dès que tu t'approches, elle disparaît.  Pourtant, tu n'as pas rêvé...
Après avoir été projetée par le Gardien dans sa fuite, tu as quelques blessures.  Ayant atterri sur des racines, ta tenue a été déchirée et des égratignures parsèment ton dos.  En tentant de te protéger dans ta chute, tu t'es également foulé le poignet.

Logan Ecorcheressac : Ta rapidité à agir pour protéger le Nuada et la rigueur de ton raisonnement quand il a fallu affronter le Gardien t'accorde le respect parmi les membres de la tribu.  On te donne la tâche de gérer la répartition des Guerriers à travers les différents campements des tribus pour assurer la protection.  C'est toi qui choisis l'élite qui se chargera des Nuadas et des Dagdas.
Alrunn, prévenu par Rìgan, est fier de ton habileté à te défendre.  Pendant un mois, tu entends une voix te murmurer à l'oreille des tactiques chaque fois que tu engages le combat et celles-ci t'offrent la victoire.
Projetée au loin par le Gardien en furie dans fuite, ton dos est douloureux et un guérisseur eïri suspecte ton épaule d'être déboîtée, il te la replace sur le champ, mais tu ne pourras pas bouger allègrement ton bras pendant quelques temps.

Lothar Duracier : Convoqué par le conseil après une nuit passée à veiller sur les campements au cas où le Gardien reviendrait, on te demande de relater ce qui s'est passé lorsque que tu as disparu, enveloppé par ses tentacules.  Ton dévouement au travail te vaut les louanges de ton Nuada qui promet de veiller à ton avancement dès ton retour en terres haldes.
Alrunn est fier de ton plan pour sauver Ràn des griffes du Gardien.  Épaté par ton audace, il permet à ton épée de briller légèrement quand un danger est à proximité.  Les effets disparaîtront après deux semaines.
Bousculé du Gardien, en protégeant la chute de Ràn, tu t'es blessé légèrement au bras et tu as de bonnes ecchymoses un peu partout sur le corps.

Opale de Nep : De nouveau au centre des événements perturbateurs du continent, tu es convoquée par les chefs de ta tribu d'adoption.  On t'interroge sur ce qui s'est passé, on te demande des comptes.  L'idée de te faire promouvoir en rang est vaguement soulevée avant d'être tue le temps qu'on en apprenne un peu plus.
Ton tour de passe-passe a amusé Silke : voler la pierre sous le nez de tous, c'était grandiose!  Pendant un mois, chaque fois que quelqu'un tentera de t'attraper, des illusions mettront en déroute tes ennemis.
Tu as quelques ecchymoses dû à ton tour à dos de Gardien, mais rien de très grave.

Ràn Brunecorne : Convoquée avec Lothar par le conseil, on te demande de raconter ce qui s'est passé.  Convaincu par ton témoignage, Gärn juge qu'il ne te reste plus beaucoup de temps à être son apprentie et te faire part de la nouvelle.  Si tu continues à faire tes preuves, bientôt tu seras libérée.  La menace pèse encore dans son ton toutefois.
La façon dont tu as manipulé les Halds pour qu'ils attaquent le Gardien a réjoui Silke.  Chaque fois que tu auras besoin d'un peu d'intimité pour le prochain mois, une illusion s'occupera de distraire Lothar quand tu voudras prendre la poudre d'escampette!  Attention, les illusions ne durent que quelques heures.
Protégée par Lothar dans ta chute, tu as peu de blessures, outre quelque ecchymoses causées par les tentacules du Gardien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 2] Les pierres spectrales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes :: Intrigues passées-
Sauter vers: