Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:22

Oui c'est ce qui est dit à voix haute!  C'est pas obligé d'être dit à quelqu'un d'autre [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 2711130158
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 6:13

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Hexer

Je pense qu'il est temps que Àslaug se joigne à vous. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser "Sommes-nous les lions ou les proies ?" [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 3518839888
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:29

Les proies [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1643362252

Indubitablement [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1643362252
Nous sommes des proies [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Kolga Geirrodr
Kolga Geirrodr
Messages : 407
Je suis à : Zaldi
Avatar et crédits : Kristina Pimenova
L'insouciance de l'enfance
L'insouciance de l'enfance



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:04

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:47

Probablement [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1643362252

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 3518839888
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:40

faut que je poste ce soir [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1643362252 et je parie que l'on est des proies [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1643362252

*se met une cible sur son front* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kolga Geirrodr
Kolga Geirrodr
Messages : 407
Je suis à : Zaldi
Avatar et crédits : Kristina Pimenova
L'insouciance de l'enfance
L'insouciance de l'enfance



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:57

*efface la cible du front d'Helga*
T'es pas une bonne planque si tu te fais une cible!
*Se recache derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
Logan Ecorcheressac
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:12

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 3518839888 Hm....

Je ne vois pas le problème j'utiliserais les corps en bouclier [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 2137346117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:33

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 2296939377 Kolga, tu écris avant moi à une minute près du coup je dois changer mon message.
Pour la peine t'auras pas de tarte aux framboises !
Revenir en haut Aller en bas
Kolga Geirrodr
Kolga Geirrodr
Messages : 407
Je suis à : Zaldi
Avatar et crédits : Kristina Pimenova
L'insouciance de l'enfance
L'insouciance de l'enfance



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:36

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1438410910 Gomen gomen
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:34

Je précise un peu dans le QG... suite à mon absence, je risque de ne pas pouvoir poster avant la prochaine intervention du Crépuscule [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1497353954 Y compris demain... et j'avais des trucs pas sympas de Nep à faire [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1438410910

Du coup mon post se déroule plus vers la fin... j'aurais même pu le poster dimanche, en plusieurs fois, si j'avais pas été absente [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1186643664
Par conséquent, ce qui veulent encore exposer leur talent le peuvent, leur action se déroule avant celle d'Opale [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1186643664... enfin voilà [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1186643664

Me tapez pas trop [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1497353954

(J'ajoute que tout ceci, y compris le dépassement exceptionnel du nombre de mots a été fait avec l'accord (et sous la menace) du Crépuscule [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 81636088)

(Et j'ajoute aussi, pour rappel, que Opale est masquée et a légèrement déformé sa voix donc ceux qui la connaissent ne la reconnaissent pas siouplé [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 3342409866)
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
Le Crépuscule
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



https://nott.forumsrpg.com
[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:49

Le Crépuscule valide ceci et rappelle ceci aux dissidents [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 81636088

Revenir en haut Aller en bas
Elowen Vertefeuille
Elowen Vertefeuille
Messages : 61
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:38

Bonjour ! Je m'installe aussi au QG, je vous rejoins en cours de route. Je vais intervenir sur ce tour. Soit j'écris cette nuit soit dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:02

Bienvenue parmi nous! [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1165329161
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:17

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 2890283173

Ma copineeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:55

hihi, amuse toi bien [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1438410910
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:32

Coucou!  Simplement pour vous préciser que le Gardien qui apparaît est celui-ci:
Spoiler:

Il est également haut-dessus du message du tour trois de l'intrigue!  Un gros merci à Belonne pour le temps qu'elle a mis sur ce dessin! [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1326124586
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:38

Non maiiiiis vous avez prévu les reanimateurs pour Helga ? [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 3518839888

Sublime dessin !!!! [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 3832264320
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:43

Qu'elle se débrouille comme une grande [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 30114725
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:49

Oh Ràn il est magnifique ton dessin [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 713778172

Mais sinon euuh... COMMENT DIRE [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1497353954
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Àslaug Ljungberg
Messages : 163
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:00

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1497353954

Àslaug se dit "je vous l'avais diiit" autant que "comment je calme ce guardien moiii??"
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:05

Sinon petite question, on peut utiliser les mots tabous dans le spoiler ? [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 2137346117
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:06

Lothar comment dire ^^ plus dure sera la chute ? [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1438410910
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
Logan Ecorcheressac
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:09

Lothar qui se voit proposer une fille en mariage grâce a ma prestation. Me remercie pas poto [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 81636088 /meurt

Bon sinon. OPALE. [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1497353954 TU M'ENQUIQUINES ! Je vais encore devoir te sauver même si cette fois c'est pas de moi même [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 81636088
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:11

Oui, les mots tabous peuvent être utilisés dans le spoiler, pas de soucis!  Le résumé ne compte pas! J'ajoute que les verbes nommés sont interdits conjugués aussi [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 81636088 Pas juste à l'infinitif [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 1643362252

[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 81636088 Je vais leur dire qu'on est fiancé pour fuir tranquillos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 2] Les pierres spectrales
» [Intrigue 2] Les pierres spectrales [Terminé]
» [Sujet Quête] Dans la continuité de l'Intrigue "les Pierres spectrales"
» Première Intrigue - Inscriptions
» [Intrigue 1] L'écho des soupirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes :: Intrigues passées-
Sauter vers: