Partagez
 

  [H] Gurvan Tranchesang - Hald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan Ecorcheressac
Logan Ecorcheressac
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



Voir le profil de l'utilisateur
 [H] Gurvan Tranchesang - Hald Empty
MessageSujet: [H] Gurvan Tranchesang - Hald  [H] Gurvan Tranchesang - Hald EmptyLun 12 Mar - 13:09


Gurvan Tranchesang

Jason Momoa



Informations généralesCaractère
Nom : Tranchesang
Prénom : Gurvan
Date de naissance : 35 ans - An 540 23 du mois de Leif
Lieu de naissance : Hald - Hugrekki
Tribu : Hald
Métier : Soldat
Franc - Joueur - Efficace - Courageux - Chevronné

Idéaliste - Effacé - Imposant - Ignorant - Buté

Avant la vie était rude, gorgée de sang. Il fallait faire front et faire face aux obstacles. Puis il y a eu Logan. Ce fut comme se manger un p***** de mur.


Biographie



• An 540 23 du mois de Leif : Il né à Hugrekki et y passe son enfance. Son père est soldat, sa mère est artisane, elle traite le henné jusqu'à sa forme finale.
• Gurvan est grand pour son âge, il dépasse tout le monde d'une tête. Sa nature le fera toujours paraître plus grand et imposant que les autres.
• Doté d'une bonne nature, il est sociable mais apprécie sa solitude, il passera beaucoup de temps à escalader les murs du bourg et à caillasser les bêtes sauvages qui s'y risquent.
• Il développe ainsi sa vue et sa dextérité. L'épée qu'il apprend à manier avec son père et les gamins des rues développe sa force. Son père lui offre à ses huit ans un arc, petit mais d'une grande puissance. Il devient aussi bon archè qu'épéiste.
• A ses dix ans il est visité par le rêve. Des montagnes, des rochers, des étincelles de la roche contre la roche. Gurvan rêve de dureté, de paysage accidenté, mais dans ce rêve, rien ne l'arrête, rien ne le soumet.
• Son apprentissage commence à la suite du rêve et le mène à Vojnä
• Là-bas il débute un entrainement pour développer à son maximal sa capacité musculaire.
• Devenu un adolescent puissant et imposant, Gurvan tue sans le vouloir son camarade d'entrainement. Une prise terrible de conscience l'entrainera à chercher à maitriser parfaitement son corps.
• Gurvan se décide alors pour le glorieux avenir des protecteurs.
• Il débutera une formation spécialisée pour devenir le meilleur d'entre eux mais s'arrêtera brusquement au décès de son père, mort en défendant Hugrekki de hyènes ayant réussi à passer ses défenses.
• Il change alors de formation pour devenir soldat pour honorer ce père.
• Au lieu des 10 années de formation réglementaires, il en aura donc fait 12.
• Gurvan à 22 ans et a terminé sa formation. Il est déjà promis à devenir un soldat d'exception.
• Son nom de guerrier lui est révélé. Il est Roc ardent.
• Il ne loupe jamais une occasion de participer à un tournoi et gagne régulièrement des épreuves de force pure.
• A ses 30 ans on lui propose une fulgurante promotion qu'il refuse. Il ne se sent pas l'âme d'un meneur et veut continuer à servir la tribu en leur prêtant sa force et sa carrure.
• A ses 32 ans Gurvan est prêt à se marier avec une jeune Halde de dix ans sa cadette pour qui il a de l'affection mais pas d'amour. Le mariage n'aura finalement jamais lieu pour un motif inconnu mais Gurvan en prend la responsabilité.
• Gurvan a aujourd'hui 35 ans, il songe de nouveau à la promotion qu'on lui avait proposé et se demande si aujourd'hui il l'accepterait. En attendant il travaille de plus en plus avec Logan Ecorcheressac, une stratège réputée. La situation à ses avantages et inconvénients.


Carnet d'alliés et d'ennemis


Logan Ecorcheressac - Gros bras n°1

Il n'est pas son garde du corps, elle n'est pas son chef non plus. Détaché assez régulièrement pour l'accompagner dans ses déplacements de plus en plus récurrents, Gurvan se demande bien ce qu'une stratège fait à autant parcourir les routes. Fortement agacé par la situation, il la suit néanmoins avec toute sa maitrise de soldat. D'abord agacé par l'attitude de la halde il s'est néanmoins fait à la situation et commence secrètement à admirer la force qui l'habite. Il arrive de temps en temps à l'entrainer dans de petits jeux et ne prend plus ombrage des qualificatifs qu'elle lui sert. "Sombre idiot" étant son préféré dans le passé, il a vu une amélioration quand elle a commencé à l'appeler "Le rocher".


Erwan Vifargent - Meilleur pote.

L'étranger est son surnom dans la ville, mais la nature amicale de Gurvan est passée outre sans aucun soucis. L'homme a un coté simple et tranquille qu'il apprécie. Il arrive même parfois à l'entrainer dans ses idées tordues. Il n'y a bien que Gurvan pour voir chez lui un homme "simple et sympatique" sans voir l'homme sanguinaire derrière. Seul un homme faisant un bon deux mètres et d'une musculature aussi dure que la pierre peut penser ainsi.  


Opale de Nep - Le coup de foudre

l n'en a parlé à personne et personne n'en saura jamais rien, c'est une promesse qu'il s'est fait. Mais quelque part en lui, brûle l'envie de la revoir.
A 32 ans si Gurvan a refusé un mariage qu'il voyait pourtant d'une belle façon, ce fut à cause de cette femme aperçue brièvement et qui fit battre son cœur avec une trop grande brutalité pour qu'il puisse se résigner au mariage, se jugeant loin d'être à la hauteur d'un époux.
Il ne sait rien d'elle et est tombé amoureux d'un fantasme. Si il apprenait ce qu'elle est aujourd'hui, si il lui adressait seulement la parole une fois, sa désillusion pourrait être profonde.


Lothar Duracier - L'admiration

Doté d'une bonne nature, le géant a vite apprécié et sans concessions ce jeune garçon aux allures rêches et musclée. Il était jeune Lothar et encore moins souple qu'il ne l'est aujourd'hui. Mais Gurvan était plus agé, plus entraîné, plus impressionnant et l'amitié simple que lui offrait le premier a été acceptée plus facilement par l'autre. Il l'a entrainé pour lui faire perdre son allure d’adolescent émacié jusqu'à ce qu'une belle carrure annonciatrice de promesse viennent gommer les angles pour dégager enfin de la puissance. Gurvan se sent l'âme d'un grand frère avec Lothar, même aujourd'hui où ce dernier l'a de son avis largement dépassé et continu de progresser pour devenir un guerrier de légende.



Dernière édition par Logan Ecorcheressac le Lun 26 Mar - 1:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
Logan Ecorcheressac
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



Voir le profil de l'utilisateur
 [H] Gurvan Tranchesang - Hald Empty
MessageSujet: Re: [H] Gurvan Tranchesang - Hald  [H] Gurvan Tranchesang - Hald EmptyLun 12 Mar - 13:09

C'est l'heure des promesses électorales

C'est encore mieux que des licornes, c'est juré!


Avant tout, merci pour avoir ouvert cette fiche  [H] Gurvan Tranchesang - Hald 1438410910
Ce scénari a des liens déjà bien établis mais sache que dans le cas du lien avec Logan, ce n'est rien de capital ou de vital pour mon personnage, ne te sent pas lié à vie au mien.  

Passons aux choses sérieuses !

Un petit mot sur Gurvan. Si je dois le décrire en quelques mots, je vais dire grand, fort, nature aimable, se satisfaisant d'un rien, heureux, peu instruit. Il croit en la nature humaine même si c'est un hald. Disons que sa carrure lui permet d'être celui qu'il veut être sans trop de pression venant des autres. Il n'est néanmoins pas "vide". Il à un côté sensible qui le rend propice aux changements. Il a un grand nombre de possibilités d'évolution dont je parlerais après.

Le négociable:

Chose rare ! Le nom ET le prénom sont totalement négociable, je m'évertue à nommer les deux halds qui l'accompagnent comme les deux crétins, les deux idiots etc.  [H] Gurvan Tranchesang - Hald 2137346117 (Ca ne veut pas dire qu'ils le sont, mais les critères de la stratège sont très élevés.)

L'âge: Sous la barre des 35 ans ce sera compliqué. Au dessus dans le respect de l'avatar c'est à ta convenance.

L'avatar: Plus ou moins, disons qu'il doit quand même dégager une certaine force, ce scénari étant basé tout de même sur la grande force physique et une carrure de petite montagne mobile.  [H] Gurvan Tranchesang - Hald 30114725

L'histoire: Si certains points gênent je suis ouverte à la discussion ! On pourra revoir ça ensemble. Comme par exemple le nom guerrier ! Dans l'ensemble tout de même il ne devra pas non plus changer du tout au tout, je l'ai inventé d'une certaine façon, si rien ne te donne envie dans son histoire autant partir sur un inventé  [H] Gurvan Tranchesang - Hald 1438410910
Tu pourras tout de même facilement t'approprier son histoire, comme tu peux le voir je n'ai pas rédigé j'ai récapitulé. Beaucoup de zones d'ombre sont à ta libre interprétation.

Le non négociable:

Son métier pour commencer. Il doit être simple soldat. Il accompagne Logan dans certains de ses rps.

Il ne pourra pas non plus être d'une intelligence rare. Il peut être instinctif, savoir réagir dans certaines situations, ne pas non plus être un idiot complet ! L'intelligence se traduit par beaucoup de chose mais l'intelligence parfaitement intellectuelle ce sera limité. Il n'a pas besoin d'apprendre à écrire, quelle importance ! L'art de la parlote c'est pas non plus son truc. Bref il n'est pas fais pour rester derrière un bureau et commence tout juste à se sentir prêt à commander un jour à des hommes/femmes.

Les surnoms que lui donne Logan. Ca sera dur désolée   [H] Gurvan Tranchesang - Hald 81636088 mais elle n'a rien d'un bisounours et elle traite tout le monde de la même manière, accroche toi ! Sache qu'il a noué dans mes rp une certaine complicité avec le second guerrier qui l'accompagne, ça te fera un "allié"  [H] Gurvan Tranchesang - Hald 81636088

Les évolutions possibles: Il peut de nouveau réclamer une promotion ou tenter de devenir autre chose que soldat. Il peut repenser au mariage et chercher celle qui lui fera un beau descendant. Il peut apprendre les intentions de Logan d'établir un réseau d'information sur tout le territoire et lui proposer ses services. Il est aussi très doué à l'arc ! Peut être peut il créer des liens forts avec le clan des Dunan !

Je pense avoir fais le tour, n'hésite pas à venir me mper ma boite est grande ouverte et je prendrais plaisir à discuter avec toi !  [H] Gurvan Tranchesang - Hald 2137346117
Revenir en haut Aller en bas
 
[H] Gurvan Tranchesang - Hald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Espace personnage :: Prédefinis :: Scénarii-
Sauter vers: