Partagez | 

[14] Anonce du 18 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 14:08

Et petit pas par petit pas

On avance.

Coucou les loulous Vous avais-je manqué? Je n'en doutes pas un seul instant. Excusez moi pour ce retard quant à la présence de votre new, mais voilà, j'ai du faire un déménagement hier et porter une table de quasi 200 kg, ça fatigue.

Avouez, vous ne pouvez donc pas m'en vouloir pour ça.

Ça cogite et ça tourne

Je n'ai pas autant de temps que je l'aimerais je vous l'avoue, mais cela n'empêche pas que nous continuons de réfléchir à comment améliorer le forum. Une fois que nous aurons mis tout en place, ça sera chouette (et vous en baverez ) J'ai hâte, sachez le, l'intrigue n° 3 est d’ors et déjà en réflexion, même si bien sur ce que vous ferez dans l'actuelle aura forcément un impact sur la suite des évènements.

Petit rappel, pour ceux qui n'ont pas trop d'idée pour rp vous avez a disposition un calendrier où bon nombre de fêtes y ont été mises, vous avez notamment pendant la période actuelle les fêtes des semailles, de la chasse et de la vie et de la mort qui se déroulent sur le continent à différents endroits. Je vous invite à aller vous renseigner.

Et après ?

Concernant l'intrigue, tout se déroule à merveille, je vous rappel que vous avez jusqu’à ce soir 18h pour poster, sans cela vos réponses ne seront plus prises en compte. Le Crépuscule vous a d'ailleurs lancé un petit défi pour vous mettre en condition avant que tout ne dérape enfin (ne faites pas vos étonnés, vous savez que ça va forcément partir en cacahuète à un moment ou l'autre). Est-ce que vous l'avez déjà relevé ou pas encore? Ce n'est pas trop tard.
Remarquez quasi tout le monde semble plus intéressé par la nourriture et la boisson que le conseil qui est en train d'être tenu par les grand chefs. Comme quoi ça a du bon de n'est qu'un inconnu parmi tant d'autre, mais est-ce vraiment le cas?

Il y a de tout autour de l'Arbre Monde, des enfants perdus, des Sylvs à cet homme dont le masque et la démarche lui donne un charme mystérieux. Il y a aussi cette Nep et puis cette Hald. Que va-t-il advenir quand les illusions tomberont?  

Hé bien, moi je sais

Cette semaine en jeu

Vous avez été plutôt actif et moi j'ai eu plein de chose à lire. C'est vraiment un plaisir, j'ai hâte de voir tout ce beau monde évoluer et surtout de savoir ce que l'avenir nous réserve. En attendant voilà ce que vous avez peut-être manqué:

Opale et Raphaël sont poursuivis par meute, mais par chance, il semblerait qu'ils s'en sont rechapés. Malheureusement, je crains qu'ils ne soient désormais perdus, espérons au moins que les loups aient bien laissé tomber, sinon ça sera ragout de Nep et fumé de Luspien au repas.

Dans la chaîne Mirn c'est la confusion, entre ceux qui sont en colère, ceux qui sont fatigués et ceux qui sont désespérés. Alrik a du mal à mettre de l'ordre dans ses idées et la douceur d'Helga lui apporte un réconfort qu'il n'est peut-être pas encore tout à fait prêt à recevoir sans qu'une foule de questions contradictoires ne viennent le parasiter. J'aimerais bien le prendre dans mes bras et le secouer tout à la fois pour qu'il se reprenne en main, qu'en dite vous?

Il y a aussi cette Nep qui conclu un pacte étrange avec Ràn. Il faut dire que la crédulité de l'une devant les mensonges de l'autre met en évidence le besoin de chacune de se servir de l'autre. Je me demande si Opale va trouver ce dont je parles.

Il y a aussi Helga, la belle, qui se montre magnanime devant la colère que j'ai fait tomber sur elle. Mon personnage n'a décidément aucun remord et un cœur en décomposition, est-ce qu'elle entendra raison ou alors va-t-elle finir par étrangler cette pauvre Njord? Au pire, Il y aura bien Lothar pour sauver sa dulcinée

Logan et Opale quant à elles continuent leur petites manigances, mais jusqu’où celles-ci vont bien pouvoir les mener? Logan sera-t-elle la nouvelle Nuada grâce à l'aide des Neps?

Il y a aussi Rapahël et Helga dont la conversation se voit interrompu par un hyppost complètement furieux, normalement ces bêtes ne descendent jamais aussi bas et restent dans les eaux réchauffés par le soleil du désert. Ce n'est vraiment pas de chance, mais il faut dire qu'ils l'avaient demandé.

Helga qui a été bien active, car la voilà de nouveau aux prises avec ce fichu Lothar, qui n'en mène pas large...ou bien serait le début d'une nouvelle idylle ? Je ne la savait pas si entreprenante à inviter un inconnue dans sa demeure comme ça. Il parait même qu'il serait allé dans son lit !

Cette semaine Elfride rentre dans la cour des grands et nous écrit son premier rp sur Nött, avec la non moins charmante Ràn. Toutes deux s'étant rendues à la Faille, lieu de recueillement pour les âmes défuntes pour certaines personnes du continent.

Lothar quant à lui démontre ses fabuleuses capacités  parentales en s'occupant de Kolga. Petit spoil, c'est mal parti.

Les bambins sont légions et Alrik aussi se voit désormais la lourde responsabilité d'aider un Raphaël perdu !

Le guide se montre d'ailleurs d'une curiosité que je n'aurais pas cru tandis qu'il demande conseil quant au contenu du liquide qu'il a récupéré dans une certaine grotte.

Cette semaine les cristaux sont donc décernés à Helga et Alrik, pour leur activités et la qualités de leur rp, j'ai particulièrement aimé la réaction impuissante de la Njord devant Lothar et sa tentative de rester digne malgré tout. Puis Alrik, avec ce désespoir qui ne le quitte jamais mais cette énergie qui le pousse toujours à aller de l'avant malgré tout, comme dans cette description de la Sylv en train de travailler alors que ce dernier attend pour avoir son verdicts.

Mais encore ?

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, mais sachez que les annexes secondaires se rempliront doucement. Ne prenez pas peur, c'est vraiment seulement du bonus et pour ceux cherchant des informations spécifiques. Nous allons d'ailleurs surement ouvrir un nouveau sujet quand nous aurons le temps sur les croyances et le superstitions entretenues par les peuples.
J'espère simplement que vous n'allez pas nous détaler entre les jambes par toutes ces infos (absolument pas obligatoire à savoir je le rappel).

Dernière édition par Ràn Brunecorne le Dim 18 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Fio
Stratège
Stratège

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 14:44

Logan sera-t-elle la nouvelle Nuada grâce à l'aide des Neps?

Indice: Non

Félicitation à tous membre et staff réunis

Je sais que la moustache
ça donne l'impression d'être un dur
MAIS SI ON SE BATTAIT A COUPS DE MOUSTACHE, CA SE SAURAIT

Crédit: Baylin
Lothar Duracier
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 14:57

Bien dit Logan. Je suis le prochain Nuada des Halds

Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

(c) Lothar Duracier
Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 15:32

oh merci beaucoup pour les cristaux Cute vous êtes adorables et c'est toujours un réel plaisir d'écrire parmi vous. J'avoue que les rapports entre Helga et Lothar sont tendancieux Quant à Ran j'ai bon espoir à force de paroles on sait jamais... l'espoir fait vivre on dit toujours cela n'est ce pas ?

Cute
Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Teresa Palmer (Atayra)
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 15:50

Merci pour la news !

Félicitations pour tout, et j'ai hâte de voir ce qui arrivera dans l'intrigue !
Alrik Brume-esprit
Je suis à : Asgarn
Guide
Guide

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 16:03

Miiiiiiiiih merci pour les cristaux  

Et hâte de voir ce que cette intrigue nous réserve, d'autant plus que sous son masque Alrik n'est pas le même... de quoi changer la donne !
Kolga Geirrodr
Je suis à : Intrigue2-> Arbre Monde
Avatar et crédits : Kristina Pimenova
L'insouciance de l'enfance

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 16:14

J'adore voir les news chaque semaine !!
J'ai tellement hâte (et peur    )de voir ce qui arrivera dans l'intrigue !
En tout cas, c'est du bon travail!
Je souhaite de bons RP à tout le monde !!!

Je suis curieuse de voir la suite de nos aventures dans Nótt!

Elfride Vigdis
Je suis à : Anlegg
Avatar et crédits : ft.Candice Swanepoel
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 16:41

Bon travail !

"Oh, c'est marrant l'intrigue 2, c'est comme dans un film d'horreur !"
*Fuit Kolga pour pas se faire bâillonner.*

"

[Color #339966]
Kolga Geirrodr

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 16:51

*Regarde Elfi l'air blasé*
On est au même endroit aujourd'hui alors tu vas pas pouvoir fuir bien loin
Et dis pas des trucs comme ça tu sais que ça porte malheur !

Opale de Nep
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Dim 18 Mar - 19:55

Voyez ce complot contre moi :laa: Je suis à la merci d'une Dunienne lunatique et d'une Halde sanguinaire :laa:
Je suis une vicime :laa:
Seul Raphaël m'apprécie
Mon frère pourquoi me laisser ainsi à la merci de tous ces gens qui me détestent
*fait sa victime*

Super semaine de rp
Et comme je viens en fin de journée, j'ai aussi droit à l'intrigue
Super intrigue donc ! Mais je sens que le pire va pas tarder à arriver... ayez pitié, mes cheveux commencent tout juste à retrouver une apparence "normale"

A la semaine prochaine ! Prenez votre temps pour les annexes, mais je suis sûre qu'elles seront géniales lorsque nous les découvrirons

Kolga Geirrodr

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Lun 19 Mar - 10:46

Mais si on t'aime fort Opale, courage!
Tiens bon, cette fois-ci tes cheveux vont survivre j'en suis certaine !
(Le premier qui tente d'y mettre le feu pour la taquiner je le nium ! )

Logan Ecorcheressac
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Fio
Stratège
Stratège

MessageSujet: Re: [14] Anonce du 18 mars 2018    Mar 20 Mar - 1:48

Lothar Duracier a écrit:
Bien dit Logan.  Je suis le prochain Nuada des Halds

P't'être que je ferais un effort pour le devenir juste pour t'emmerder

Je sais que la moustache
ça donne l'impression d'être un dur
MAIS SI ON SE BATTAIT A COUPS DE MOUSTACHE, CA SE SAURAIT

Crédit: Baylin