Partagez | 

[15] Annonce du 25 Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 12:03

C'est bientôt l'heure

vous n'imaginez même pas ce qui vous attend

Bonjour à tous, Finalement, j'aime bien faire ma petite news le dimanche, donc pour éviter tous conflits, disons simplement qu'elle aura désormais lieu le weekend. Comme ça on ne pourra pas m'en vouloir d'avoir un jour de retard .
J'espère que vous allez bien, on a besoin que vous soyez en forme, car bientôt les festivités vont être lancées. D'ailleurs il parait qu'une voleuse a fait des siennes sous l'Arbre Monde, vite, vite, vite il faut la retrouver. Mais n'oubliez pas, il ne faut pas que le sang soit versé sous les ramures du grand arbre, jamais, c'est ainsi, c'est la loi !

Quoi de neuf Docteur?

Vous pouvez désormais acheter des rallonges de mots moyennant cristaux dans la section registre > "dépenser mes cristaux" (Je vous laisse chercher un peu ça vous fera les pieds). Nous avons bien vu que certains avaient quelques difficulté avec la limitation de mots. Cependant, n'en abusez pas non plus, nous n'accepterons pas une rallonge de 500 mots tenez le vous pour dit.

La jolie Elowen est enfin validé, allez lui souhaiter la bienvenue, sa fiche de lien n'attend plus que vous pour s’étoffer de vos idées les plus loufoques.
D'ailleurs en parlant de lien, Logan est en train de construire deux scénarios, donc si vous voulez des liens avec des Halds puants c'est le moment.

Les Inactifs ont été supprimés, les points donnés ou retirés, il me semble bien que nous sommes à jour. Les votes vont bon train sur les top-site et je dois dire que ce mois-ci vous avez été motivés car nous avons fait un sacré bon dans les classements. En espérant que cela nous apporte quelques nouvelles victimes à martyriser .

Bizarre, vous avez dit bizarre?

Vous êtes beau dans cette intrigue, à chanter, narrer, danser ou vous chamailler. On vous regarde, je le vois d'où je suis, le Crépuscule vous observer de son œil joueur. Je ne pourrais pas dire bienveillant, nous savons tous qu'il ne l'est pas, seul le plaisir du jeu le motive, tout comme l'Aube, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, de vrais joueurs compulsifs...

Certains tentent de se retrouver, d'autres de se fuir. Il y a ceux qui s'embrouillent aussi, mais pour le moment tout est calme, pour combien de temps encore? Ça c'est une autre histoire, d'ailleurs la pierre a été dérobé, celle pour laquelle vous avez fait tant d’effort, même ce timide Alrik. Retrouvez le malandrin! Ça ne devrait pas être bien compliqué vu le monde qu'il y a. Il faudra la châtier, la punir, mais encore faut-il la retrouver !

Que s'est-il passé depuis?

Comme d'habitudes vous avez été plutôt actifs cette semaine, plus d'une dizaine de rp posté sans compter l'intrigue. Sachant notre nombre, je pense pouvoir dire que vous aimez bien écrire par ici.

Nous retrouvons notre couple préféré, j'ai nommé Lothar et moi-même, où notre guerrier se garde le mot de la fin clôturant ainsi une nieme dispute les emmenant sur le chemin d'une grotte qui leur réserve bien des surprises.

Nous savons désormais qui est allé voir notre cher Alrik, lui si loin de ses terres pour avoir des réponses. Ce n'est personne d'autre qu'Elowen, saurait-elle analyser ce qu'il est venu lui amener? la suite au prochain épisode.

Décidément notre Alrik national a la côte avec les enfants car cette semaine c'est avec Kolga qu'il fera un bout de chemin. Comment réussira-t-il à gérer cette gamine étrange?

Il faut dire que la petite Kolga est partout et c'est rien de moins que Lothar qui la chaperonne, il est plus compréhensif que je ne l’aurais cru, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il faudrait qu'elle fuit loin de lui avant qu'il ne laisse ressortir sa nature sanguinaire de Hald des cavernes !

Durant la fête de la chasse chez la tribu Dunan deux shamans se rencontre, l'une aguerrie, l'autre honnie. Pourquoi la première tente de se rapprocher de la seconde? Il semblerait qu'elle ait des réponses à lui apporter. Mais la curiosité n'est-elle pas un vilain défaut?

Face à Lothar, nous découvrons les aspirations et la mentalité d'Alrik, qui nous avoue vouloir être une femme de temps à autre, car rien ne lui semble plus farouche.

Nous avons droit du côté Hald à une démonstration de force entre Logan et Lothar, j'aimerais bien le voir perdre, d'ailleurs ce dernier use de basses insultes pour tenter de déconcentrer son adversaire. Moi, je parie sur Logan, voilà !

Helga et Raphaël sont toujours aux prises avec un Hyppost fou de rage. Raphaël propose de lui ramener de l'eau, mais attention petit Luspien, je doute qu'envoyer un peu de liquide sur un animal fou puisse vous sortir d'affaire, d'ailleurs n'a-t-il pas déjà décidé de vous attaquer? Je serez vous, je trouverais un moyen de m'éloigner de cet animal !

Helga, qui se met enfin à montrer les griffes, perdant patience devant l'attitude détestable d'un certain guerrier. Courage Helga, je suis avec toi ! Même si je crois que ça ne sert à rien de tenter de parler avec lui...Assomme le avec une casserole peut-être?

De mon côté, je crois que j'ai trouvé un nouveau sujet de rp chouchou. Il faut dire que la rencontre entre Opale et Alrik, l'une le prenant pour son frère et l'autre se faisant tout petit face à cette dame intimidante. A vos popcorn' les gars, va y avoir du spectacle !

Dans les montagnes Opale et Raphaël prennent un repos bien mérité après cette course poursuite éreintante, est-ce bientôt la fin de leur mésaventure?

Du côté des rp de la grotte, nous retrouvons cette pauvre Helga qui se fait abandonner après avoir été giflée gratuitement par une Ràn mesquine.

Puis également ce pacte entre Nep et Dunienne qui s'est enfin conclue. Des liens se tissent mes amis, pour le meilleur ou pour le pire .

Cette fois-ci, je me permets d'offrir des cristaux à trois personnes, parce que...pfiou, vos rp sont vraiment biens, c'est dur de choisir et de vous mettre en avant parce que vous faites tous des trucs géniaux.

Tout d'abord il y a Aslaugh pour ses posts dans l'intrigue qui sont d'une qualité folle, d'autant que, n'êtes-vous pas curieux de savoir pourquoi faut-il qu'elle récupère cette pierre à tout prix? Puis nous avons notre toute fraichement arrivé Elowen, je ne sais pas vous, mais la comptine qu'elle chante lorsqu'Alrik rentre dans sa boutique m'a bien fait rire, sans compter l'ensemble du post qui est vraiment agréable à lire (mais qu'est-ce que vous faites encore là? allez zou, on va lire) et enfin Opale, ba ouais, j'aime bien quand les gens sont mesquins, même si j'ai un peu pité pour Alrik qui va s'en prendre plein la figure sans aucun doute   .

le fin mot de la fin?

Rp moins s'il vous plait, ça me donne trop de travail . Non c'est faux, j'aime beaucoup vous lire, c'est cool de vous voir évoluer comme ça dans le forum. je vais pas trop m'étendre, parce que l'intrigue bat son plein et qu'elle semble m'attendre en me faisant des petits yeux de merlans frits.

Dernière édition par Ràn Brunecorne le Dim 25 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 12:25

je confirme beaucoup de lectures mais c'est parce qu'on le vaut bien et la frénésie du vote me cherche j'avoue

Cette intrigue va nous rendre dingue je pense

Bravo à tous pour vos rp's et les cristaux

Lothar Duracier
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 16:17

C'est tout ce que j'ai à dire au sujet de l'intrigue.

J'aime comme la newsletter est devenu l'endroit pour m'insulter xDDD

Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

(c) Lothar Duracier
Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 16:23

meuh non Lothar, on t'insulte pas, on t'aime, on t'adore, tu as des groupies par milliers subjuguées par ton charme et ton charisme ; les tremblements de Helga en sont la preuve

Opale de Nep
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 16:57

Tu sais très bien que Opale n'est pas insensible à ton charme

C'est super tout ce qu'il se passe sur Nòtt

Ràn, vous vous en rendez pas encore compte, mais c'est celle qui me fait le plus peur
je crois que c'est la pire

Merci beaucoup pour les crystaux

VENEZ ME CHERCHER !

Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 17:29

Lothar Duracier a écrit:

J'aime comme la newsletter est devenu l'endroit pour m'insulter xDDD

Je vois pas de quoi tu veux parler

Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Teresa Palmer (Atayra)
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 17:31

Récupérer la pierre ? Mais non !
Comme si Àslaug s'intéresserait à un caillou... (Elle n'en a certainement pas dans son sac, des jolis caillous hein ! Arrow)

Merci pour la news chères stafiennes. Et pour les cristaux

Puis félicitations à tout le monde. Et une bonne semaine surtout !
Opale de Nep
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 17:41

(En fait je peux vous avouer que j'ai volé la pierre parce que la Shaman de mon ancienne tribu a dit qu'il fallait arrêter ce concours alors du coup ben voilà, ne me remerciez surtout pas, ingrats que vous êtes )

Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 17:45

je te remercierai si toutefois je réussi à récupérer un peu de sérénité ce qui n'est pas du touuuuuut le cas

Si vous avez un sophrologue, un hypnotiseur ou toute autre personne pour zennifier Helga je suis preneuse

Elowen Vertefeuille
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   Dim 25 Mar - 19:06

Oh merciiii! Embarassed Je suis toute émue. Quelle semaine !

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [15] Annonce du 25 Mars 2018   

[15] Annonce du 25 Mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1