| Mon voisin du dessus / Mvdd | |
|
|
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Sam 27 Jan - 10:20 | |
| MVDD a un sacré caractère _________________  |  « Into the Wild » | Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier | ©crackintime |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Mer 31 Jan - 12:44 | |
| Je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler MVDD _________________  |  « Into the Wild » | Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier | ©crackintime |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Mar 6 Mar - 2:54 | |
| MVDD a bon goût en jeu pour téléphone, et son personnage va finir par ouvrir un dortoir pour demoiselles si on continue de lui refiler des gosses. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Mar 6 Mar - 21:39 | |
| MVDD va finir mangé toute cru par Lothar  (c'est un monstre court, fuit tant qu'il en est encore temps  ) _________________  |  « Into the Wild » | Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier | ©crackintime |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Jeu 8 Mar - 16:56 | |
| (Pas grave la petiote machouillera, il deviendra son doudou a mordre  ) MVDD est le baby sitter pour Dunan orpheline |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |