| Mon voisin du dessus / Mvdd | |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Jeu 5 Avr - 16:55 | |
| MVDD est une sacrée petite _________________  |  « Into the Wild » | Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier | ©crackintime |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Lun 7 Mai - 16:42 | |
| MVDD s'est surement trouvé une copine Luspienne  _________________  |  « Into the Wild » | Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier | ©crackintime |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Sam 19 Mai - 15:22 | |
| MVDD se battra-t-elle pour les faveur de Lothar? Suspens ! _________________  |  « Into the Wild » | Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier | ©crackintime |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Sam 19 Mai - 15:58 | |
| MVDD se trompe elle a pas a se battre elle a gagné. Les autres sont juste là pour ses besoins virils  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Mer 23 Mai - 17:14 | |
| MVDD m'a bien fait rire avec son "poru ses besoins virils"  _________________  |  « Into the Wild » | Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier | ©crackintime |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Mer 23 Mai - 19:16 | |
| Logan peut pas se marier avec MVDD  c'est un elle au masculine, ce serait très très glauque et narcissique |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Ven 1 Juin - 9:27 | |
| J'aime bien écrire avec mon vdd  _________________  |  « Into the Wild » | Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier | ©crackintime |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus / Mvdd Mar 26 Juin - 17:09 | |
| Ouai, mais c'pas ma faute si on réussit jamais à avoir des relations positives dès qu'on rp ensemble mvdd. Avoue tu aimes ça _________________  |  « Into the Wild » | Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier | ©crackintime |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |