Partagez | 

[16] Annonce du 1 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: [16] Annonce du 1 Avril 2018   Dim 1 Avr - 22:40

En ce jour de festivité en l'honneur du saint lapin

j'espère que vous avez tous bien mangé pour l'occasion !

Coucou les loulous, non je n'ai pas du tout oublié que je devais faire la news voyons, je ne vois pas du tout pourquoi une telle idée saugrenue vous serez passée par la tête. Je suis outrée, que dis-je, horrifiée que vous ayez pu en arriver à ce genre de conclusion !

cette semaine a été plus calme niveau rp. Vous savez, il ne faut pas me prendre au mot comme ça hein.
Nous avons notre première demande de double-compte, moi qui croyez que le staff serait le premier à craquer, c'était grandement vous sous-estimer. J'ai hâte de voir ce qu'Opale nous réserve, pas vous?

Pour le globe trotteur

Un petit rappel, le continent de Nòtt du désert Hald, aux côtes se situant après les montagnes du territoire Luspien fait environs trois France. Il vous faudrait donc à pied 3 mois pour parcourir la totalité de la distance.
Nous avons pris pour référence ce site histoire de vous donner une petite idée.
Pensez à le prendre un minimum en compte pour la cohérence de vos rp, surtout pour les plus jeunes.
(Bien entendu il y a des systèmes de relais de chevaux etc qui permettent d'aller plus vite)

Nous sommes attaqués !

Le Crépuscule se rit de vous, voyez ce qu'il vous envoie, rien de moins qu'un Gardien. Celui-là est bien étrange, amas gélatineux et de poils phosphorescent...il ferait une bonne lampe de chevet cela dit. En plus le voilà qui fait des petits dès que quelqu'un a l'audace de le toucher avec une arme. Plein de minis Gardiens, ça vous dit? Il faut bien trouver un épouvantail digne de ce nom pour éloigner les corbeau, mais pas sur que ceux-ci restent en place bien longtemps.
Qu'est-ce qu'il peut bien vous vouloir ?
Peut-être n'est-il venu que pour kidnapper ces dames et faire des œufs avec elle... A vrai dire je n'ai strictement aucune idée de ses moyens de reproductions, mais qui sait .

Pour rappel vous avez encore jusqu'à demain 18h pour intervenir dans ce tour et tenter de calmer les choses ou de les envenimer, c'est aux choix, nous on aime bien vous voire courir de partout en hurlant.

Pendant ce temps sur les terres de Nòtt

Niveau rp cette semaine, vous avez été plus sage, je suis déçue, mais ce n'est que partie remise car finalement ce n'est pas tant la quantité mais la qualité qui prime et on voit bien que vous vous amusez bien par ici. Donc l'un dans l'autre, c'est tout aussi bien  

Nous retrouvons Raphaël et Opale toujours perdus on ne sait trop ou, c'est le petiot qui prend les devants en proposant descmoyens de retrouver leur chemin.

C'est la fin du rp entre Ràn et Opale, celle ci est soulagée de savoir que sa destination ne la mènera par sur les terres Halds. Attention petite Opale, tu as intérêt à aller sur la Plaine Illusoire sans trainer avec que la neige ne fondent et que les spores hallucinogènes ne se répandent dans cette partie du continent.

Lothar nous montre ses meilleurs côtés auprès de la douce Helga. Balancez lui une poêle dessus s'il vous plait.

Elfride rencontre Ràn pour la première fois à la Faille pendant qu'elles s'y receuillent, une conversation des plus joyeuse s'annonce !

Kolga et Lothar font la course pendant ce temps là, qu'ils sont mignons à trotinnerr ainsi dans les près. Peut-être a-t-il quelque qualité finalement... Même si à mon avis il ne devrais pas se reproduire on en a assez d'un exemplaire pour avoir un mini lui sur les bras encore en plus.

On retrouve d'ailleurs le guerrier qui tente de faire la conversation à Alrik après l'avoir confondu avec son frère. Posant probablement l'une des pires questions pour le pauvre guide.

Alrik qui se trouve avec Raphaël, je crois que leur épopée ensemble touche bientôt à sa fin. C'est touchant de voir ces deux là ensemble. allez petit Raphaël, rentre vite chez toi avant de te faire manger par des loups !

Les crystaux seront donnés cette fois-ci à Kolga, parce que nous avons bien vu les efforts qu'elle a fait pour améliorer ses rp en prenant comptes nos remarques. Ainsi qu'à Raphaël pour les cours d'astronomies donnée à Opale qui risque bien de les sortir de la panade !

Ils vécurent heur... ba, ils vécurent quoi  

J'ai hésité à vous faire un petit poisson d'avril, mais j'avoue que je ne raffole pas moi-même des blagues. Du coup, j'ai préféré m'abstenir. Je fatigue un peu, donc je vais vous laissez sur cette petite remarque qui ne sert à rien. Bonne semaine à tous, en espérant que vous n'aurez pas trop mangé de chocolat.

Dernière édition par Ràn Brunecorne le Dim 1 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons

MessageSujet: Re: [16] Annonce du 1 Avril 2018   Dim 1 Avr - 23:00

PERSONNE N'A CRU QUE TU NOUS AVAIS OUBLIE

Et je sais pas c'est quoi cette histoire de DC ! J'EN SAIS RIEN !!!

Sinon comme d'habitude, contente de zyeuter cette petite annonce
Hâte de voir ce que nous réserve l'intrigue, maintenant que nous sommes deux prisonnières des tentacules d'un Gardien (Opale pourrait presque trouver ça un brin excitant :red: )

Félicitations pour les crystaux (Raphaël, ne nous perd pas STP )

Lothar Duracier
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier

MessageSujet: Re: [16] Annonce du 1 Avril 2018   Lun 2 Avr - 5:06

Oui bah en fait tu vois, c'était ça le poisson d'avril. Pas le droit au DC, maintenant tu rends le personnage et nous on garde les points On t'as eu hein!

Vous êtes beaux à voir dans l'intrigue, admirez le beau Gardien avant qu'il ne vous mange tous

Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

(c) Lothar Duracier
Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Teresa Palmer (Atayra)
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: [16] Annonce du 1 Avril 2018   Lun 2 Avr - 5:30

Merci pour la news ! Bonne semaine à tous !
Kolga Geirrodr
Je suis à : Intrigue2-> Arbre Monde
Avatar et crédits : Kristina Pimenova
L'insouciance de l'enfance

MessageSujet: Re: [16] Annonce du 1 Avril 2018   Lun 2 Avr - 17:16

Merci pour les news et pour les crystaux

Alala, j'aime tellement quand tu nous fais des news !

Raphaël Srorheim
Avatar et crédits : Isaac Hempstead-Wright et KoalaVolant

MessageSujet: Re: [16] Annonce du 1 Avril 2018   Mar 3 Avr - 13:21

M'dame, 'mssieur, j'ai aucune notion des distances et de la géographie, vous comprenez, j'suis un enfant et j'suis pas doué et... *tente de trouver d'autres excuses mais fond*
Gnouhouhou !
(sinon wuhu j'ai rp quand même la semaine dernière *happy* hehe)

(oh et hs total mais ce week-end j'ai maté un film d'horreur y avait Raphi dedans ! j'étais là "OHMAISJECONNAISCETTEBOUILLE")

Raphaël Srorheim

Essayer d’éviter certaines pensées, c’est comme jouer à ce foutu jeu de la taupe. Chaque fois qu’on en repousse une dans le terrier, une autre pointe le museau à la surface

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [16] Annonce du 1 Avril 2018   

[16] Annonce du 1 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1