Partagez | 

[17] Anonce du 8 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: [17] Anonce du 8 Avril 2018    Dim 8 Avr - 18:27

Jouons avec les fous

et tachons de ne pas nous perdre

Bonjour à tous, comment allez-vous cette semaine? J'espère que l'excès de chocolat ne vous a pas provoqué d'indigestion. De notre côté on organise tranquillement la prochaine maj, et réfléchissons à comment dynamiser au mieux le forum pour votre plus grand plaisir. Lothar vous a d’ailleurs ajouté quelques smiley et les a trié. remercions là donc pour son dur labeur (réussirez-vous à les trouver? ) .

Nous sommes aussi en train d'organiser plus concrètement notre première soirée chatbox. On aurait dans l'idée de le faire un soir entre le 27 / 28 avril, qu'est-ce que vous en pensez ?

Il s'en passe des choses !

L'intrigue va bon train et je pense que le Crépuscule ne s’attendait pas vraiment ça ce que vous dérapiez tous de la sorte, au moins vous prenez la menace au sérieux et chacun a sa façon d'y faire face.
Je pense donc que c'est le moment de vous rafraichir la mémoire. Les Gardiens sont des sortes d'Esprits avec une enveloppe charnelle, ils évoluent donc dans le même plan que celui des hommes. Cependant cela fait des génération que plus personne ou presque n'en à aperçu. Notre falmby poilu est donc le premier spécimen vu et approché de tous depuis des années et des années. rendez vous compte de la chance que vous avez.
Cependant, leur propagation serait annonciateur du retour des Anciens dieux.

Heureusement qu'il n'y en a qu'un... avec sa multitude de mini lui

Que s'est-il passé cette semaine ?

Je sais bien que le changement d'heure peut être assez perturbant, mais tout de même. Ce doit être la digestion, ou la temps, mais vous n'avez pas été très actif, enfin tout reste relatif vu vos ébats dans l'intrigue qui sont de toutes beauté. J'espère simplement que ce n'est pas là un début de lassitude que j'entrevois. Si je vous mets au défi...hum... disons pour les personnes qui ont réussi à poster trois rp d'ici la prochaine new recevront un petit cadeau surprise de la part de L'Aube. Un peu à l'image des babioles, bénédictions et malédiction que vous avez reçu durant la première intrigue lors de la découvertes des différentes portes. Alors tenté   ?

Mais je m'égare, voilà ce que vous avez peut-être manqué cette semaine.

La petite Kolga demande à Lothar de lui apprendre l'art du combat. Elle est précoce la petite, mais je ne suis pas certaine qu'il acceptera, il faut dire que chez lui se battre n'est pas qu'une question de protection, mais limite une religion

Elfride fait connaissance avec une Ràn peu loquace, échange philosophique sur l’intérêt de la vie et de la mort en perspective, ou pas.Peut-être que l'une va simplement jeter l'autre dans le racin qui leur fait face.

Raphaël et Opale sont toujours perdus dans la pampa, vont-ils réussir à rentrer chez eux? Personne n'a eu l'idée de faire comme le petit poucet et de jeter des miettes de pain pour retrouver son chemin par la suite? Avec de la chance des Luspien qui cherche les petits Raphaël finiront pour les retrouver avant qu'ils ne gèlent sur place !

Àslaug quant à elle tente d'amadouer Ràn en lui proposant d'être son amie...huhu si naïve, elle est touchante la petite.

Cette semaine les cristaux seront donné à nos cher intrigueurs! J'ai nommé Alrik pour ses magnifiques lancés de cailloux et Lothar pour jouer les équilibristes dans les arbres et se donner des airs de dompteur de bêtes (aurait-il réalisé son attirance pour l'irrésistible Ràn?   )

L'hiver est fini...enfin à ce qu'il parait.  

C'était donc une petite semaine pour les terres de Nòtt, mais vous êtes toujours là, fidèle au poste ♥️. Vous ne le remarquez pas, mais le forum grandit doucement, on a déjà plus de trois mois de vie, c'est énorme, vous vous rendez compte? Alors merci d'être là et de faire vivre le forum les loulous parce que sans vous rien n'est possible .

Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Teresa Palmer (Atayra)
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: [17] Anonce du 8 Avril 2018    Dim 8 Avr - 19:02

Merci pour la news ! Bonne semaine à tous
Elowen Vertefeuille
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste

MessageSujet: Re: [17] Anonce du 8 Avril 2018    Dim 8 Avr - 20:00

Je veux RP, je veux RP ! Mais bon là Elowen elle est un peu nounouille contre le Gardien donc elle intervient pas beaucoup. Et j'ai pas encore lancé beaucoup de RP en dehors, mais ça va venir. Bref, tout ça pour dire que je suis hyper motivée !

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus
Lothar Duracier
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier

MessageSujet: Re: [17] Anonce du 8 Avril 2018    Dim 8 Avr - 20:35

Euh... Non. Aucune chance que Lothar fasse ça pour les beaux yeux de Ràn

Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

(c) Lothar Duracier
Logan Ecorcheressac
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Fio
Stratège
Stratège

MessageSujet: Re: [17] Anonce du 8 Avril 2018    Lun 9 Avr - 0:47

J'étais trop occupée a regarder le plafond de mon appart, l'état larvaire étant fort en ce moment chez moi. Mais je vais me reprendre

Je sais que la moustache
ça donne l'impression d'être un dur
MAIS SI ON SE BATTAIT A COUPS DE MOUSTACHE, CA SE SAURAIT

Crédit: Baylin
Opale de Nep
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons

MessageSujet: Re: [17] Anonce du 8 Avril 2018    Lun 9 Avr - 1:33

Petite semaine tranquille, sauf pour l'intrigue effectivement

Le monde est devenu fou :gnah:

En tout cas, super intrigue, super membre et super travail de Lothar pour les smiley

Je relève le défi proposé par Ràn

Logan vient me sauver maintenant, tu peux, je te cherche

Et pour la soirée cb, je vous suis... je suis adepte des trucs imprévus au dernier moment donc je peux pas trop m'avancer

Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [17] Anonce du 8 Avril 2018    Lun 9 Avr - 13:15

Désolée pour mes retards dans mes rp's je me rattrape cette semaine ; il faut croire que le chocolat a ralenti nos cerveaux :oups: pour ma part c'est plus la fatigue à l'issue du WE de fiesta qui m'a empêchée de me poser ; je me rattrape cette semaine

Et l'intrigue bahhhh elle déchiiiireuh ; il faut qu'on s'en sorte vivant j'ai dit !!!

Kolga Geirrodr
Je suis à : Intrigue2-> Arbre Monde
Avatar et crédits : Kristina Pimenova
L'insouciance de l'enfance
L'insouciance de l'enfance

MessageSujet: Re: [17] Anonce du 8 Avril 2018    Lun 9 Avr - 13:40

Y a pas à dire bon travail tout le monde et merci à Lothar pour les nouveaux smiley super fun !
Belonne, j'adore toujours autant tes news, merci pour tes longues heures de lecture !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [17] Anonce du 8 Avril 2018    

[17] Anonce du 8 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1