-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Gwenn Feufollet - Luspa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alwine Sörn
Alwine Sörn
Messages : 68
Je suis à : Zàzrack
Avatar et crédits : Jasmine Sanders & Eris
Forgeron
Forgeron



[F] Gwenn Feufollet - Luspa Empty
MessageSujet: [F] Gwenn Feufollet - Luspa [F] Gwenn Feufollet - Luspa EmptyDim 15 Avr - 19:00


Gwenn Feufollet

Zooey Deschanel



Informations généralesCaractère
Nom : Gwenn 
Prénom : Feufollet 
Date de naissance : 13ème jour du mois d'Emery an 540 (35 ans) 
Lieu de naissance : tribu Luspienne, Zàzrak
Tribu : Luspienne 
Métier : Alchimiste
Enjouée – Optimiste – Créative – Minutieuse – Sociable

Excentrique – Bavarde – Capricieuse – Casanière - Distraite

Gwenn est d'une nature à prendre la vie comme un jeu. Elle se fixe des sortes de petits défis et adore s'amuser avec les enfants.


Biographie


Gwenn est née de parents luspiens, tous deux Alchimistes reconnus. Son père, par ailleurs, est un conseiller du Nuada. Elle est fille unique, choyée par ses parents. C'est naturellement qu'elle a choisi la voie de ses parents.

C'est une jeune fille pleine de vie, qui dégage une aura de folie douce, d'un tempérament plutôt optimiste et qui se soucie peu de ce que les autres pensent d'elle. Elle a toujours été très entourée, et a brillamment réussi son apprentissage.

Elle a travaillé un temps avec ses parents avant de prendre son propre atelier. Elle a eu plusieurs apprentis, adorant transmettre son savoir. Elle enseigne même les aspects théoriques de l'Alchimie. Elle est peu ambitieuse et n'aspire pas à prendre la place de son père auprès du Nuada.

Des années plus tard, une jeune Forgeronne a passé le pas de son atlier avec des idées novatrices qui lui ont beaucoup plus. Depuis, elle travaille en collaboration avec elle à la fabrication d'armes originales et uniques, un aspect qu'elle trouve très amusant.


Carnet d'alliés et d'ennemis


Alwine Sörn - Partenaire

Gwenn a rencontré Alwine lorsque cette dernière a poussé la porte de son atelier situé juste en face du sien dans l'optique de l'associer à une idée. Une idée lumineuse, du point de vue de Gwenn qui n'a pas refusé. Si Alwine est un peu méfiante devant l'attitude un peu folle de Gwenn, elle reconnaît son talent et l'apprécie sincèrement. Quant à Gwenn, elle admire également les créations d'Alwine, est fière d'y participer mais trouve tout de même la jeune femme très étrange, ne serait-ce que par ses idées un peu folle au sujet des Dieux et des Esprits.


Alrik Brume-Esprit - Guide sympa

Gwenn a rencontré Alrik alors qu'elle revenait d'un marché avec Alwine. Elles se sont perdues en chemin et Alrik les a ramené sur la bonne route. Gwenn a passé le trajet à le harceler de questions diverses, parfois en y répondant toute seule, le noyant sous une pluie de paroles claironnantes. Elle en garde un bon souvenir.


Logan Ecorcheresac - Fiancée du meilleur ami

Elle l'a rencontré dans la boutique d'Alwine et l'a de suite compris. Ainsi c'est elle la fiancée d'Erwan ! Celle qu'il tente de lui cacher mais elle n'est pas sotte, Gwenn a rapidement compris et fait le lien. Une première rencontre réussie, il faut dire, dans laquelle Gwenn n'a cessé de lui parler de l’alignement des planètes le jour des mariages, selon plusieurs angles différents, sans laisser à la pauvre Hald le loisir d'en placer une. En tout cas, elle l'aime beaucoup et Gwenn est persuadée qu'elle est la femme parfaite pour Erwan, ce qu'elle n'a pas manqué de leur dire à tous les deux.


Àslaug Ljungberg - Folie douce

Elles se sont rencontrées dans un marché. Gwenn a tout de suite apprécié la Shaman, sûrement parce qu'elle a eu l'impression que quelqu'un comprenait enfin sa langue. S'en est suivi une conversation très étrange, compréhensible par elles seules mais dont Gwenn en est très satisfaite. Elle prend plaisir à converser avec l'Eiris chaque fois qu'elle la revoit.


Erwan Vifargent - Ami d'enfance

Nul ne sait pourquoi ni comment, mais Gwenn s'est rapidement attachée à Erwan lorsqu'elle était petite et a décidé d'en faire son ami, même s'il ne l'a pas forcément voulu. S'il s'est montré plutôt réservé et distant avec elle, Gwenn est persuadée qu'il est son meilleur ami. Après tout, ils ont passé tellement de temps ensemble à discuter, à faire des farces à tout le monde, à tenter des expériences qui font "boum" et à créer un code secret seulement compris d'eux. N'est-ce pas ?



Dernière édition par Alwine Sörn le Lun 14 Mai - 21:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Sörn
Alwine Sörn
Messages : 68
Je suis à : Zàzrack
Avatar et crédits : Jasmine Sanders & Eris
Forgeron
Forgeron



[F] Gwenn Feufollet - Luspa Empty
MessageSujet: Re: [F] Gwenn Feufollet - Luspa [F] Gwenn Feufollet - Luspa EmptyMer 18 Avr - 23:07

C'est l'heure des promesses électorales

C'est encore mieux que des licornes, c'est juré!


Coucou
Merci à toi de t'intéresser à ce personnage [F] Gwenn Feufollet - Luspa 2137346117. Je t'avoue que c'est mon gros coup de coeur et que je prendrai beaucoup de plaisir à rp avec et à la voir jouer [F] Gwenn Feufollet - Luspa 2890283173

Ce qui est négociable :

-Le nom et prénom : alors c'est pas fréquent mais je ne la mentionnerai pas sous son prénom dans les rp donc tu peux les modifier à ta guise [F] Gwenn Feufollet - Luspa 2890283173

-Les liens : les liens ont été fait en accord avec les personnages concernés. S'ils ne te conviennent pas, tu peux mp les petits membres qui seront ravis d'en rediscuter avec toi

-L'Histoire : en dehors des points énoncés, tu peux rajouter autant de choses que tu veux tant que tu conserves l'esprit général  

Ce qui n'est pas négociable :

-L'Avatar : je tiens beaucoup à cette tête qui correspond parfaitement au personnage [F] Gwenn Feufollet - Luspa 1643362252. J'aimerai donc qu'on la conserve, merci [F] Gwenn Feufollet - Luspa 1186643664

-L'âge et la ville natale : tu peux modifier la date de naissance si tu veux, mais son âge et sa ville ne sont pas négociable [F] Gwenn Feufollet - Luspa 1643362252

-L'Histoire : les points énoncés dans l'Histoire ne sont pas modifiables parce qu'ils conduisent à ce que Gwen soit Gwen

-Le caractère : il doit rester tel quel également, même si tu peux rajouter des critères sans soucis, tant que tu gardes l'esprit général [F] Gwenn Feufollet - Luspa 2137346117

-Le métier : elle fait très alchimiste un peu folle non ? [F] Gwenn Feufollet - Luspa 2137346117

Evolution :


Ce que j'aime chez Gwen c'est qu'elle est totalement décalée et loufoque. Elle peut se mettre dans des situations incroyables, surtout à cause de sa trop grande franchise ou de sa rêverie. Tu peux donc créer des situations bien cocasses qui peuvent la conduire dans plein d'aventures différentes.

Rythme :

On a tous une vie irl et la mienne est plutôt chargée [F] Gwenn Feufollet - Luspa 2137346117. Je suis pas très exigeante, un minimum de deux rp par mois suffit amplement [F] Gwenn Feufollet - Luspa 2137346117

Dernier conseil :


Si tout te convient toujours alors il ne te reste qu'une dernière condition à remplir : amuses-toi bien [F] Gwenn Feufollet - Luspa 2890283173
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Gwenn Feufollet - Luspa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» La tribu Hald
» La tribu Luspa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Espace personnage :: Prédefinis :: Scénarii :: En construction-
Sauter vers: