Partagez | 
 

 [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Crépuscule
avatar
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Mer 2 Mai - 4:12


Belonne

Tour 1


28 eme jour du mois de Dìrdrh, au coeur de l'après-midi

Les Dagas et les Nuadas ont parlé : la chasse au Gardien est ouverte.  Des volontaires sont choisis pour former de petits groupes pour poursuivre la créature comme la direction qu'il a prise est inconnue.  Logan Ecorcheressac, choisie pour diriger les opérations a choisi de prendre avec elle ses sous-fifres, mais aussi Lothar Duracier avec qui les collaborations passées assureront le succès de l'entreprise.  Ràn Brunecorne, protégée du guerrier hald, est invitée en sa qualité de shaman née à rejoindre le groupe.  On demande également à Elowen Vertefeuille de se joindre à eux puisqu'elle a réussi à récupérer un échantillon du liquide répandu par le Gardien.  Quelques autres volontaires des tribus les rejoignent également.  À quelques pas de la forêt bordant le lac d'Olep, ils discutent de la tactique à adopter pour attraper le Gardien en fuite.

               

I. Vos personnages se trouvent en bordure de la forêt près du lac d'Olep.  Il est prévu qu'ils lancent leur chasse vers le nord.

II. Vos messages devront faire un maximum de 250 mots!  Il n'y a pas de limite de messages, ni de temps, je posterai les interventions au fil de vos réponses.

III. Si vous avez des questions, le QG est à votre disposition!

IV. Ce groupe est composé de Logan Ecorcheressac, Lothar Duracier, Ràn Brunecorne et Elowen Vertefeuille!  Des PNJ vous accompagnent.

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
avatar
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Ven 4 Mai - 20:27

Enfin ! Pas trop tôt. Elle sortait enfin d'une tente où on l'avait convoqué pour lui expliquer ce qu'elle préconisait depuis... depuis déjà une éternité !
Évidemment qu'on lui avait demandé à elle de prendre un groupe de recherche en main. A qui d'autre !

Truc et … l'autre s'était naturellement rapproché d'elle quand elle était sortie, l'encadrant comme de bons chiens de berger.
Elle avait tout naturellement rallié Lothar à son groupe ce qui voulait dire aussi inclure sa chose. Elle avait hésité entre lui accorder un coup d’œil agacé ou tout simplement l'ignorer pour finalement opter pour le dernier choix. Elle aurait toute l'opportunité future de voir l'étendue de son poids dans son groupe même si elle savait désormais qu'elle était une shamane en devenir.
Petit à petit sa troupe s'était étendue selon les indications et remarques de chacun. Ce qui avait amené Logan a en rabrouer vertement une bonne dizaine et d'accepter la présence de quelques cas intéressant. Une femme qui avait en sa possession un échantillon du Gardien, quelques bras musclés en plus.

Désormais au complet, Logan commença.

« On doit rattraper ce Gardien les premiers et au plus vite. Vu sa taille il ne devrait pas être trop compliqué à pister. Quelqu'un a t-il des compétences dans le domaine. Ou des remarques. Pertinentes ».

Elle insista sur ce dernier mot.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elowen Vertefeuille
avatar
Messages : 61
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Sam 5 Mai - 18:48

Elowen avait été incité par sa tribu à se proposer pour poursuivre le Gardien. Puisqu'elle avait pu récupérer un peu de ce mystérieux liquide qui semblait le composer, elle pourrait sans doute être utile sur le chemin. La jeune femme ne s'était pas faite prier car elle espérait recroiser Rosalie. D'un naturel curieux, il y avait fort à parier qu'elle non plus ne resterait pas sans enquêter sur le Gardien. Et même si cet espoir était ténu, elle s'y accrochait comme un naufragé à sa planche de bois.

Par un sort étrange, le masque papillon qu'elle avait récupéré lui permettait de voir sa meilleure amie. Elle ne voyait qu'elle, elle n'entendait pas ce qui se disait, mais elle voyait sa détermination sur son visage. Cela ne faisait que renforcer son sentiment de la croiser à nouveau si elle retrouvait le Gardien. Elowen devait faire tous les efforts possibles pour ne pas passer sa journée à l'observer.

Elowen se présenta devant Logan. La guerrière l'impressionnait et elle se teint coi devant elle. Elle n'avait aucun talent de pisteuse. Cependant... Elle voulait intervenir, mais sa gorge nouée ne produisit qu'un son étrange. Elle toussota.

"Peut-être a-t-il laissé sur les arbres et sur le sol la substance. Je me demande même si l'échantillon que j'ai ramassé ne peut pas... nous aider. La substance s'était transformée en boule agressive, elle est donc liée au Gardien. Peut-être...répond-elle à un appel ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Dim 6 Mai - 10:08

Ràn n’était pas des plus enthousiaste à cette chasse. Seule, sans doute aurait-elle montré plus de motivation, elle voulait communiquer avec cette chose, du moins tenter, elle l’avait rejeté, cette violation de son esprit, mais il devait y avoir un autre moyen. Il le fallait. Elle n’était pas prête à cet abandon de soi que lui demandait la créature pour réussir à…à quoi d’ailleurs ? Voulait-il vraiment parler ou seulement la contrôler ?
Mal à l’aise entourée de tant de Hald, elle se devait néanmoins de rester attentive et d’enfouir bien profondément son ressentiment.

« Il y a sans doute des branches cassées et autres empreintes sur le sol, vu sa taille, il n’a pas dû se fondre dans l’ombre comme ça…mais bon après c’est une créature magique malgré sa carrure, donc sans doute faut-il mieux s’en tenir à la théorie du fluide. »

Néanmoins, l’un des volontaires les accompagnants jusqu’à présent discret s’avança pour signifier ses compétences de pisteurs. Au moins pourraient-ils suivre tous les indices menant à la cachette de cette bête. Avec de la chance n’avait-il pas encore digéré Alrik, l’autre pouffiasse pouvait bien mourir dans d’atroce souffrance. Même si elle ne se l’avouait pas, elle aimait bien ce garçon.

« Je sais bien qu’il ne faut pas se précipiter, mais il n’est peut-être pas encore trop tard pour sauver ceux qui ont été embarqués. Nous devrions nous hâter. »

Spoiler:
 

_________________
« Into the Wild »
Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Mer 9 Mai - 17:45

Outre la joie de pouvoir enfin travailler avec quelqu'un de compétent, en l'occurence ici Logan, celle-ci est entachée par la tâche de devoir veilleur sur cette Ràn.  Tu aurais nettement préféré votre groupe accompagné par un shaman compétent et digne de confiance contrairement à la Dunienne farouche, mais tu n'as pas vraiment eu le choix.  D'autant qu'aux yeux d'étrangers, enlevée par le Gardien elle aussi, on lui reconnaît quelques bons côtés, illusion factice et trompeuse.  Il n'y a rien de bon en cette femme.

« Le fluide n'est pas une piste complètement fiable, on ne sait pas comment activer sa réaction au Gardien, » réponds-tu aux propos de Ràn.  Pister une créature magique de cette envergure ne sera pas une tâche simple.  Tu fronces les sourcils, perplexe.  « Quelqu'un a-t-il porté attention à la direction que prenait le Gardien quand il s'est enfui?  Il semblait avoir un but précis et les moyens de nous repousser sans grand mal.  Je ne crois pas qu'il aie pris une direction au hasard, mais plutôt qu'il a pris la fuite avec sa destination en  tête. »

Tu fais craquer tes épaules, encore un peu secoué de ta chute une fois que tu t'es enfui du dos du Gardien.

Spoiler:
 

_________________

  Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

  (c) Lothar Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Dim 13 Mai - 16:08

Une femme s’approche et se met en avant, alors que le guerrier demande si quelqu’un a vu quelque chose. Dans ses yeux brillent une fierté qui mettait quiconque au défi de venir contester ce qu’elle s’apprêtait à dire. Bien bâtie et à la carrure forte, il devait sans nulle doute s’agir d’une Njord et Ràn prenait un certain plaisir à imaginer Lothar en train de se battre avec la matrone qui n’hésiterai pas une seconde à lui balancer ce qu’elle aurait sous la main pour faire taire le malotru. La shaman était prête à aider.

« Par-là » dit-elle simplement en montrant une direction du doigt, en effet des broussailles et autres arbustes semblaient endommagé.

« Le souci étant qu’avec sa rapidité, nous ne pouvons être sûr de rien, mais nous n’avons guère le temps de trainer n’est-ce pas ? »
La femme offrit à l’assemblé un sourire carnassier, comme si cette situation l’amusé énormément. Ràn elle ne s’amusait pas du tout, mais il fallait qu’elle fasse bonne mesure, qu’elle chasse l’angoisse qui la poussait à se demander comment allait Alrik - elle n’avait pas droit à ce genre de sentiment - .
Puis sans plus attendre, elle partie dans la direction qu’elle avait indiqué, sans doute faisait-elle partie des quelques chasseur Njords, d’autres lui emboitèrent le pas et bientôt Ràn suivrait également. Elle n’avait pas vraiment le choix.

Spoiler:
 

_________________
« Into the Wild »
Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
avatar
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Lun 14 Mai - 18:15

Elle écoute Logan. Elle écoute cette jeune femme qui lui propose le fluide qu'elle a récolté et qui pourrait les aider. Et la chienne de Lothar qui pour une fois au lieu d'aboyer semble donner une opinion construite et sensée. Bien entendu, ça ne plaît pas au hald qui émet directement ses réserves concernant l'utilisation magique du « sang ». Il n'a pas tort. Il n'a pas raison non plus.
Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour rendre son jugement, une femme s'avance. Une Njord.
C'est a peine si la guerrière arrive a cacher son mépris. Elle n'a jamais pu avoir de la considération pour cette tribu et ce n'est pas maintenant que ça arrivera. Mais Logan est trop entraînée pour laisser ses rancœurs personnelles entachées ses décisions.

Elle acquiesce.

« Suivons les traces. Elles sont pour le moment évidentes. Lorsque le doute viendra, nous pourrons toujours chercher à exploiter le fluide qu'a récolté Elowen. Une objection ? »


Se faisant elle se tourne ostensiblement vers Lothar. Si il s'oppose, c'est lui qu'elle écoutera plus qu'un autre. Mais son regard brûle d'une promesse. Qu'il vienne chipoter sur hypothétique utilisation magique de leur piste alors que le temps presse et elle va devoir lui montrer l'ampleur de son impatience. Dans son dos la Njord s'en va bientôt suivie par d'autres sans que cela n'inquiète Logan. Qu'elle prenne les devant. Ce sont les plus grosses proies exposées qui se font bouffer en premier.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Lun 21 Mai - 3:49


Belonne

Tour 2


28 eme jour du mois de Dìrdrh, au coeur de l'après-midi

Ils ont discuté, ils ont parlé, ils ont décidé.  Face à l'absence de protestation devant la décision de Logan, le groupe se met en marche, tentant de suivre la piste du Gardien.

Rapidement, il n'y a plus personne autour d'eux et ils se retrouvent isolés des autres groupes d'expédition.  Chacun a pris sa route, il fallait simplement espérer que la leur était la bonne.  Mettre la main sur le gardien rapporterait gros à l'équipe qui y arriverait.

Subitement, un membre du groupe pousse une exclamation bruyante.  Agité, il pointe du doigt devant lui et il est là, c'est le Gardien!  Tous peuvent le voir distinctement qui avance dans l'ombre.  Lentement, il s'enfonce dans la forêt et si vous ne le suivez pas, vous le perdrez de vue!  Dépêchez-vous!

               

I. Vos personnages se trouvent en bordure de la forêt près du lac d'Olep.  Il est prévu qu'ils lancent leur chasse vers le nord.

II. Vos messages devront faire un maximum de 250 mots!  Il n'y a pas de limite de messages, ni de temps, je posterai les interventions au fil de vos réponses.

III. Si vous avez des questions, le QG est à votre disposition!

IV. Ce groupe est composé de Logan Ecorcheressac, Lothar Duracier, Ràn Brunecorne et Elowen Vertefeuille!  Des PNJ vous accompagnent.

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
avatar
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Lun 21 Mai - 21:36

Les yeux pointés sur le dos de la grosse qui avait pris la tête avec un dernier regard de défis pour Logan, cette dernière s'était lancée dans un inquiétant marathon de sourire qui n'avait rien d'amical.
C'est ça, marche donc devant l'hyppost, montre nous toute l'étendue du blobotement de ton double menton.
Outre ces petites pensées qui ponctuaient sa marche, la halde regardait avec patience le chemin et leur environnement dans la quête d'indices.
Quand un hurlement fut poussé par l'un des hommes de leur groupe, la stratège se retint de peu de lui coller son poing dans la figure.
L'idiot ! Faire autant de bruit ! Catastrophée par tant de bêtise, les yeux exorbités et la gorge sèche, la guerrière se contenta de lui pointer un indexe menaçant sous le nez avant de siffler.

« Refait ça encore une fois et je te fais taire à jamais ! Si nous échouons je te tiendrais responsable. »

Retirant son doigt du visage de celui qui venait de rejoindre le club très serré de « proie toute désignée pour la faune de cette île » elle plissa les yeux en direction de l'endroit qu'il avait indiqué.

« Elowen, elle en dit quoi ta mixture. Est ce que tu en as trouvé sur notre chemin depuis notre départ ? »

Maintenant qu'elle venait de voir cette ombre gigantesque, elle doutait. Pourquoi avancer si lentement, n'était il pas parti dans une course effrénée ? Son instinct lui hurlait de ne pas se précipiter. Elle dégaina sa lance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Mar 22 Mai - 5:11

Le lourd regard de Logan pesant sur toi veut en dire long et tu le soutiens avec sévérité.  As-tu jamais désobéi à un ordre?  Jamais directement en tout cas.  Parfois, le moment doit forcer l'improvisation et la débrouillardise, allant jusqu'à dévier du commandement.  Mais c'est ton métier que d'être capable de t'ajuster en fonction de la situation, quitte à prendre des décisions toi-même.  Si tu voulais toujours jouer le mouton suivant son chien de berger, tu aurais choisi de devenir soldat.

Aux aguets, tu avances, prêt à toute action.  Subitement, tu entends un des abrutis de votre groupe hurler et tes yeux suivent rapidement la direction  que pointe son doigt.  Tu n'as pas le temps de la lui boucler, que Logan s'en charge déjà.  Tu plisses les yeux, cherchant à reconnaître la bête, pour savoir si c'est vraiment celle que vous avez vue la veille.

« Logan, prête-moi caillou ou pierre, je vais tenter de m'approcher discrètement.  Je ne sais pas si c'est le Gardien, même si ce n'est pas le cas, mieux vaut s'assurer que cette créature ne nous nuise pas dans notre mission. »

Tu poses un regard déterminé sur elle.  Dans l'absolu, si elle te le refuse, tu obtempéreras, mais tes yeux lui hurlent de te laisser y aller, qu'autrement elle le paierait très cher un jour.  Très très cher.

Spoiler:
 

_________________

  Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

  (c) Lothar Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Elowen Vertefeuille
avatar
Messages : 61
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Mar 22 Mai - 8:53

Elowen avait suivi le groupe qui s'enfonçait entre les arbres. Elle n'était pas très rassurée malgré la présence des guerriers. Elle serrait dans sa main la bourse contenant les restants de gelée de la créature. La jeune femme ouvrait l'oeil, observant sol et arbres pour détecter le moindre indice.

Un homme poussa soudain un cri qui la fit sursauter. Le Gardien était là. La halde le fit taire en le menaçant et Elowen ne doutait pas une seconde qu'elle n'hésiterait pas à sacrifier quiconque la ferait échouer. Quand elle s'adressa à elle, elle s'empressa de répondre.

"Non, il n'y avait rien sur le chemin ou dans les arbres."

Elle sortit sa fiole. Le liquide s'agitait lentement.

"Par contre, ça réagit", ajouta Elowen en montrant la gelée à Logan.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
avatar
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Mar 22 Mai - 14:28

En toute honnêteté, elle aurait aimé que Lothar n’ait pas autant de retenu qu’elle et lui mette son propre poing dans la figure. Mais c’était une envie tout autant stupide et dangereuse. L’odeur du sang pouvait être un stimulant puissant. Cela attendrait leur retour.
Triturant sa lance, ses yeux passèrent de l’Eïr au hald qui lui réclamait un petit détachement de sa personne et d’un de ses gros bras avec un regard digne de celui qu’elle lui avait gratifié.
La situation pressait et entendre la douce voix de la jeune femme lui expliquer que sa mixture réagissait fit basculer la décision de la stratège au profit du guerrier.

« D’accord. Je garde la mini montagne, l’autre me parait plus furtif. »


Détaillant l’un de ses acolytes, elle hocha la tête pour confirmer son jugement. En cas d’attaque frontale, l’engin de siège qui lui servait de compagnon se montrerait plus pratique. Et l’ancien luspien lui semblait capable d’accomplir une ou deux foulées sans se prendre un arbre.

« Rattrapez-le, nous avancerons aussi, l’un de vous reviendra nous dire ce qu’il en est. »

Avec de petits gestes précis, Logan réorganisa leur petit groupe pour placer les plus guerriers sur les flancs et devant les plus faibles. Dans un regard plein de morgue pour la Njord, elle se plaça elle-même devant, ayant pour elle l’avantage de la portée avec sa lance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Jeu 24 Mai - 21:41

Ràn est alertée par les cris de ses camarades et elle ne peut désormais plus louper cette ombre qui se faufile entre les branchages pour y disparaitre avec aisance. La shaman avait douté pouvoir rattraper l’animal, mais ils étaient désormais bel et bien en face de quelque chose de gros et d’inhabituel, elle n’était pas chasseuse, mais elle s’y connaissait néanmoins pour savoir que la hauteur de cette créature n’était pas vraiment normal. Pourquoi n’entendaient-ils pas les hurlements d’Helga ? Les couinements étouffés d’Alrik. Etaient-ils finalement morts, la nuque brisée par la brutalité du Gardien ?
Le décès de la première aurait été une joie, mais pas celle du second et si les halds n’avaient pas failli tuer tout ceux à l’origine des exclamations sans doute se serait-elle laisser aller à crier le nom du jeune homme pour vérifier s’il était conscient et dans les parages.

Après tout, qui savait de quoi ces êtres étaient capables, des esprits errants dans le monde des hommes avec une enveloppe charnelle.

« Faîtes attentions, peut-être qu’il sait utiliser la magie ou que sais-je. Ce ne sont pas que des animaux »

Ràn le leur souffle, elle n’a pas intérêt à ce que la bête meure, mais tout de même il y avait ce stupide Alrik. Quelle enquiquineur celui là que de gardé un bout de l’humanité de la dunienne derrière cette timidité touchante.

Spoiler:
 

_________________
« Into the Wild »
Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Mar 29 Mai - 4:00

Tu hoches simplement de la tête : sans que tu n'aies à le préciser, Logan t'a donné le partenaire que tu désirais avoir.  Tu n'aimes pas particulièrement le Luspien, mais au moins, il a une carrure plus adéquate pour ce que tu désires entreprendre.  Ignorant le commentaire de Ràn parce qu'il est inutile de te donner des informations que tu sais déjà, tu t'éloignes rapidement avec Caillou pour rejoindre le Gardien, ou tout du moins vous en approcher le plus possible.

À quelques mètres de la créature, tu arrives à la reconnaître. Il n'y a pas de doute, c'est bien elle, mais il ne semble y avoir de traces nulle part de ses prisonniers.  Même ses tentacules flottent lentement dans le vent sans que le moindre bras n'en dépasse.  Peut-être les a-t-il mangé?  Tu dois en avoir le cœur net et tu fais signe au sous fifre de ton ami de s'approcher.  « Je vais tenter d'y aller plus près.  Va les prévenir qu'on dirait que les prisonniers ne semblent pas être là… »

Un dernier regard et tu le quittes pour rencontrer ton destin...

Spoiler:
 

_________________

  Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

  (c) Lothar Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Mar 29 Mai - 15:20

Intervention du Crépuscule!


De belles surprises pour vous!

Malgré la prudence du guerrier, il n'arrive pas à s'approcher suffisamment près du Gardien sans que celui-ci ne le remarque.  Poussant un hurlement lugubre qui attirera sûrement tous les autres groupes de chasse, il se met à courir à une vitesse hallucinante.  On dirait même qu'il ne touche pas le sol de ses nombreuses pattes, mais bien qu'il flotte au-dessus de lui.  Vous ne pouvez pas le laisser s'échapper, poursuivez-le!

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Ven 1 Juin - 9:17

Les jurons sortent instantanément quand Ràn aperçoit le Gardien courir et presque disparaitre sous leurs yeux tant il était rapide. Il n’y avait pas eu de cris, ses otages étaient-ils toujours en vie ? Ironique que l’une des rares personnes qu’elle appréciait encore se soit fait attraper et dévorer par une bête de conte raconter aux enfants pour leur faire peur la nuit.
Sans même y réfléchir, son corps se met à courir à la suite du Gardien, sachant pertinemment que les Halds, plus proches, étaient déjà en action pour filer le train de l’énorme animal. Finalement n’était-ce pas plutôt un travail pour des chasseurs ? Plus tard, sans doute se reprochera-t-elle cette attitude, ce reflexe de vouloir aider, alors qu’un brulant désir de nuire l’emportait doucement vers des chemins affreusement sombres. Mais en attendant, elle ne réfléchissait guère à tout ça.

« Personne n’a de quoi le faire tomber ? »

Elle hurle presque, les mots ont du mal à sortir dans la cavalcade qui est la sienne. Elle avait toujours eu un bon physique, mais ne plus s’occuper de bêtes avait drastiquement mis à mal son endurance qui était désormais quasi inexistante. Si bien qu’un point de côté affleura bien trop vite et que ses poumons devinrent beaucoup trop récalcitrants à son goût. Après avoir été trahie par les siens, voilà que son corps s’y mettait ! Quelle poisse !

Spoiler:
 

_________________
« Into the Wild »
Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Elowen Vertefeuille
avatar
Messages : 61
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Ven 1 Juin - 11:09

Le hald s'était à peine approché que déjà le Gardien avait repris sa course folle. La troupe se mit en route comme un seul homme. Elowen fut rapidement distancée. La course n'était pas son fort et elle était bien inutile dans cette chasse. La fiole continuait de s'agiter. Au moins, ils n'étaient pas encore distancés.

La jeune femme entendit Ràn. Elle avait vu quelqu'un avec une corde quand ils s'étaient tous rassemblés devant la forêt. Où était-il ? Devant. Là, juste devant elle. Elle se jeta presque sur lui dans un dernier effort et hurla dans ses oreilles : "la corde !!!". Elle l'arracha et la lança vers un hald qui s'était retourné, interloqué par les cris.

Elowen n'avait aucune idée de la façon dont ils s'y prendraient. Elle n'avait plus la force de courir. La marche était son fort, mais décidément pas la course.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ecorcheressac
avatar
Messages : 206
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Lun 4 Juin - 0:55

Le crie était à arrêter un cœur et geler le sang. Si seulement celui de Logan n'était pas fait de glace...
Ses traits se tirèrent de contrariété et d'inquiétude mais comme un seul homme les halds d'un formidablement bon en avant, se lancèrent dans une course folle droit devant, conscient que deux des leurs avaient pris la tête de cette expédition et que peu de distance avait été creusée entre eux.

Alors que la stratège déployait toute son agilité et son endurance, elle faillit percuter son sous fifre qui revenait vers eux. Son dérapage fut d'une étonnante grâce et son volte face d'une puissance louable. Mais il y avait une urgence bien plus sérieuse que de s'étonner des capacités de ce crétin fini. Ils l'avaient rattrapé.
Derrière eux pourtant des sifflements inquiétants indiquaient que beaucoup n'avaient pas couru depuis leur enfance. Bande d'idiots, étaient ils si certain d'eux pour se lancer à la poursuite d'un Gardien sans être conscient de leurs capacités ?

A regret pourtant ses oreilles perçurent ce que Ràn éructa en rendant un poumon à la nature. Elowen alla de sa propre idée, a peine moins amochée. Au moins leur cerveau était il encore oxygéné. Elle savait ce qu'elle avait à faire même si elle aurait préféré sacrifier l'un d'eux plutôt que de se rapprocher du hald et de sa corde et de lui tendre la main.
Sans un mot la corde fut déposée dans sa main. Et tout en continuant de courir mais en ralentissant, Logan fit un noeux noueux autour de l'anneau qui terminait sa lance. Elle allait la perdre mais..

« Biceps, attrape ».

Et sans un mot de plus, elle lança au hald qui ne l'avait pas quitté d'une semmelle, sa lance bien aimée qu'il rattrapa à la manière d'un javelot.

« Harponne moi ce truc aussi fort que tu peux ».

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Mer 6 Juin - 23:02

Tu es à quelques pas seulement  d'être suffisamment près pour rejoindre la créature lorsqu'elle te remarque et se met à fuir.  Rapidement, tu remarques que ses pattes ne touchent pas le sol, comme si elles flottent dans les airs.  Intrigué, même si tu entends les exclamations derrière toi de ton groupe, tu restes à l'avant, te forçant à poursuivre l'animal qui avance à une vitesse fulgurante.  Tu ne te préoccupes pas des discussions derrière toi.  Tu crois bien qu'ils essaient d'attraper le Gardien, mais tu as le pressentiment que ça ne fonctionnera pas.  Il avance trop vite, de façon trop fluide même.  Quelque chose cloche mais tu n'arrives pas encore à saisir quoi.  Malgré ta vitesse, tu ne peux clairement pas t'approcher suffisamment près, la distance entre le Gardien et toi s'augmente de secondes en secondes.  Tu ne peux pas le rattraper, tu le sais au fond de toi.

Tu le remarques toutefois finalement ralentir, sans que tu ne te l'expliques.  « Lance gros tas de muscles! » commandes-tu.

Le harpon improvisé vole, il siffle près de tes oreilles et vient se ficher dans le popotin du Gardien.  Celui-ci ne semble même pas remarqué avoir été touché.  Tu te jettes sur la corde pour tirer.  « Tirez!  Tirez! »

Spoiler:
 

_________________

  Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

  (c) Lothar Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Jeu 14 Juin - 19:48


Belonne

Tour 3


28 eme jour du mois de Dìrdrh, au coeur de l'après-midi

Le harpon improvisé est lancé et il se fiche dans le corps du Gardien.  Rapidement, les membres du groupe s'agrippent à la corde, prêts à tirer pour capturer la bête.  C'est sans compter la force herculéenne du Gardien qui résiste bien.  Si quelques instants la victoire semble assurée, au bout de quelques instants, la corde se tend, semble près de lâcher puis, les pieds de tous ceux qui y sont attachés se soulèvent.  Accrochés à la corde, les prédateurs sont entraînés à la suite de la proie qui court à toute vitesse.  Au passage, les corps frappent les arbres tandis que le Gardien s'enfonce au coeur de la forêt dense qui borde le lac d'Olep.  Puis subitement, la course s'arrête, les aventuriers chutent brutalement au sol et il n'y a plus la moindre trace du Gardien nulle part.  Devant eux, il n'y a qu'un étranges autel fait en pierre et en bois couvert de taches de sang.  Il a eu le temps de sécher, mais on peut voir qu'il est encore frais.

               

I. Vos personnages se trouvent en bordure de la forêt près du lac d'Olep.  Il est prévu qu'ils lancent leur chasse vers le nord.

II. Vos messages devront faire un maximum de 250 mots!  Il n'y a pas de limite de messages, ni de temps, je posterai les interventions au fil de vos réponses.

III. Si vous avez des questions, le QG est à votre disposition!

IV. Ce groupe est composé de Logan Ecorcheressac, Lothar Duracier, Ràn Brunecorne et Elowen Vertefeuille!  Des PNJ vous accompagnent.

Bon jeu!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Sam 16 Juin - 13:11

Les poumons de Ràn étaient en train de hurler leurs agonies, rendant la respiration de la shamane sifflante. Elle avait vu avec horreur et plaisir mêlée la corde s'enrouler, comme au ralentis, et les entraîner à la suite du Gardien. Elle avait vu les corps s'entrechoquer et se briser contre les arbres. Un son terrible que celui de la chair qui s'explose contre l'écorce. De deux, les arbres en furent les vainqueurs et elle n'était pas certaine de les retrouver vivant à l'arrivé tant elle lui avait paru que chaque nouvelle rencontre était violente que la précédente.
Ràn les avait perdu de vue, mais derrière eux un sillage de plante écrasaient avait constitué un couloir qu'il aurait été dur de ne pas remarquer. Elle s'y engouffra, courant, ignorant que chaque nouvelle goulée d'air était encore plsu douloureuse que la précédente, lui brulant gorge et trachée.
Pourquoi les suivre avec autant d'acharnement? Elle-même ne le savait pas, mais elle pilla quand elle fut face à une évidence aussi étrange que décevant (mais l'était-elle vraiment?). Il n'y avait plsu rien, hormis des corps meurtris et un autel dont le sang frais lui donnait un aspect brillant hypnotisant autant que répugnant.

Et maintenant?

Une intuition, au creux de son ventre, au creux de sa tête, une certitude. Celles-là même qu'elles haïssaient et qui la rendaient différente, qu'elle n'arrivait pas à décrypter, mais persistant et l'avalant et la mâchant, jusqu'à ce qu’elle trouve la solution.

233 mots:
 

_________________
« Into the Wild »
Une femme dégradée et souillée, c'est une chose, mais une femme maladroite et insouciante, c'est pire encore. - Lothar Duracier
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Elowen Vertefeuille
avatar
Messages : 61
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Mer 20 Juin - 23:43

Elowen ne savait pas comment elle avait réchappé à cette course vol. Le Gardien s'était volatilisé subitement, laissant la gravité la happer contre le sol. Son corps meurtri lui rappelait que sa peau délicate affichait toujours fièrement la moindre marque de coups.

Elle grogna en se relevant et maudit Ràn et son idée. Décidément, elle n'aimait pas cette shaman dont le regard perçant lui donnait l'impression qu'elle lisait en elle comme dans les entrailles d'un animal sacrifié.

Son regard se posa sur les alentours. Elle retint un cri en découvrant l'autel tâché de sang. S'agissait-il du sang de l'homme et de la femme enlevé par le Gardien ? Arrivaient-ils trop tard ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Sam 30 Juin - 16:41

La force des hommes n'est rien face à celle d'un Gardien et malgré toute votre bonne volonté, il vous emporte dans son sillage.  Étant près de lui, tu ne subis que très peu de dommages collatéraux, ton corps flotte dans les airs à la suite de la créature.  Toutefois, tu ne fais pas exception une fois profondément dans les bois et tu t'écrases sur le sol quand la bête disparaît sans laisser de traces.  Rapidement, tu remarques l'autel.  Prudent, tu t'approches et observe le sang séché.  Tu touches, tu sens, puis tu goûtes.

« Le sang a coulé il y a plusieurs mois déjà… Pourtant il semble encore vif et frais… » fais-tu plutôt perplexe.  Tu ne comprends pas trop, mais surtout il n'y a aucune trace du Gardien, aucune marque de son passage.  Tout cela ne te dit rien qui vaille. Au moins, ce n'est pas le sang des deux prisonniers, c'est certain.

Spoiler:
 

_________________

  Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

  (c) Lothar Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Elowen Vertefeuille
avatar
Messages : 61
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1 Dim 8 Juil - 19:14

Elowen fut soulagée d'apprendre que le sang datait. Cela voulait dire que les deux personnes enlevées par le Gardien étaient peut-être encore en vie quelque part.
Elle regarda dans la fiole le sang de la créature qui ne bougeait plus. Où donc était-il passé ? Quel était le sens de cet autel étrange ?
"Que fait-on maintenant ?" demanda-t-elle en regardant Ràn qui les avait rejoints.
Après tout, même si son idée avait échoué, elle était la seule de la troupe à pouvoir communiquer avec les esprits. Il ne semblait pas y avoir d'autre espoir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] La Grande Chasse - Groupe 1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La Grande Chasse - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] La grande chasse (les impériaux) Monologue
» La grande chasse aux cauchemars - Pv Evy [Terminé]
» (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Continent :: Les plaines et les vallées du Rìgan :: Arbre Monde et Lac d'Olep-
Sauter vers: