Partagez | 

Pêche de Nep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pêche de Nep
Avatar et crédits : Emma Watson par Dreamzz

MessageSujet: Pêche de Nep Jeu 3 Mai - 19:52

Pêche de Nep

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune

Informations généralesCaractère

Nom : de Nep
Prénom : Pêche
Date de naissance : 12e jour du mois d'Emery 552 (23 ans)
Lieu de naissance : Luspa
Tribu : Nep
Métier : Folle du village

Lunatique - Distraite - Naïve - Indolente - Paresseuse - Docile - Généreuse - Mythomane - Fantasque - Têtue - Imprudente - Capricieuse - Agitée - Anxieuse

Pêche parle aux arbres et entretient des conversations extrêmement sérieuses avec eux.  Parfois, elle disparaît pendant des jours sans laisser de traces, perchée sur le sommet d'un d'entre eux.  À son retour, elle divague sur de nouveaux mondes qu'elle a visités, sur les dieux qu'elle a rencontré.

Biographie

Ses yeux perdus dans le vide étaient couverts d'un étrange voile blanc, comme si son âme avait quitté son corps, carcasse vide, animée par un coeur battant pour rien.  Perchée en haut d'un arbre, elle avait déjà disparu depuis quelques jours sans rien dire à personne, sans même songer qu'on puisse se demander où elle peut être.  Rappelée à la vie, elle baisse son regard vers le pied de son perchoir où elle entend deux voix la héler.  Elle connaît ces hommes, c'est ce que lui souffle l'arbre, il n'y a rien à craindre.

« Pêche!  Redescends!  Bon sang, ça fait une semaine qu'on te cherche partout! »

Son regard vide ne trahit aucun signe permettant de déterminer si elle a entendu ou non, si elle a compris ce qu'on attend d'elle.  Accrochée à sa branche, elle reste immobile.

« Si on ne la ramène pas, le Mûrier va nous faire la peau...  Je sais pas grimper aussi à un arbre... » maugrée le second homme.

Au même moment, la jeune femme se laisse glisser en bas de sa branche, s'y accrochant seulement avec les mains.  Pendant un instant, ses pieds balancent dans le vide sans qu'elle ne bouge.  Puis ses doigts se délient et elle chute.  Elle tombe rapidement, en ligne droite entre les ramures de l'arbre.  Paniqués, les deux hommes tentent de suivre son long plongé afin de la rattraper, nul ne sait ce que leur cher pourrait faire s'ils lui ramenaient le corps désarticulé de Pêche.  Pourtant, au dernier moment, elle se raccroche à une branche basse avec l'agilité d'un chat et termine de descendre tranquillement jusqu'en bas de l'arbre, comme si de rien était sous les yeux horrifiés des deux hommes.  Pourquoi eux et pas les autres?

C'était il y a un peu plus de huit ans déjà quand la Pêche était arrivée parmi les Neps en compagnie de son frère.  Jeune et fragile, tout le monde croyait qu'elle ne survivrait jamais aux sévices que la tribu lui ferait subir avant d'y être intégrée.  Elle semblait rêveuse, et pas du tout faite pour une vie qui n'en était pas une, où tout était plutôt question de survie.  Pourtant, elle avait survécu aux premières semaines et on se rendait lentement compte qu'il n'était pas nécessaire de lui montrer qui était le chef.  Elle le savait déjà.  En tout cas, jamais elle n'avait le moindre geste de rébellion, jamais quand on lui donnait des coups par esprit de défense, elle n'essayait de les rendre.  Tous les sévices, elle les supportait en silence.  Rapidement, on commença à réaliser qu'elle n'était pas exactement... normale, même s'il ne fallait jamais le mentionner devant son frère qui devenait alors dangereux.

Il avait été difficile d'apprendre quoi que ce soit de l'existence de la Pêche avant qu'elle ne rejoigne les sans tribus.  Elle a grandi en terre luspienne où rapidement on remarqua qu'elle était loin d'avoir la même vivacité que le reste des enfants.  Un moment, on a cru qu'elle était peut-être, comble du malheur, née shaman, mais il fut rapidement déterminé que ce n'était pas le cas.  Elle ne percevait aucun flux magique, ni n'arrivait à les influencer. 

Titre du rp d'intégration

Derrière l'écran

On me connaît sous de le nom de Dreamzz et j'ai beaucoup trop d'années derrère moi.  Je vous ai trouvé grâce à un guerrier splendide, fort, courageux, merveilleux, puissant, parfait, beau etc et je vous trouve très moches, vraiment tellement moches.

Code:
Pêche de Nep ft Emma Watson

Dernière édition par Pêche de Nep le Mar 22 Mai - 4:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: Re: Pêche de Nep Jeu 3 Mai - 19:58

hé ba c'était du rapide
tu connais la maison, je te laisse la construire tranquillement.

Opale de Nep
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons

MessageSujet: Re: Pêche de Nep Jeu 3 Mai - 20:52

Enfin vous nous rejoignez

Rebienvenue avec ce nouveau perso.
Contente de voir les Neps s'agrandirent

Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: Pêche de Nep Sam 5 Mai - 21:05

Oh une Nep de plus ! re bienvenue sous ce nouveau visage

Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: Pêche de Nep Dim 6 Mai - 6:08

Revienvenue Wink

L’autre avait semblé l’accepter, toute entière et sans aucune restriction. Etait-ce là, la différence entre une personne ayant suivi un entraînement shamanique digne de ce nom et elle ? Ràn Brunecorne

Pêche de Nep
Avatar et crédits : Emma Watson par Dreamzz

MessageSujet: Re: Pêche de Nep Dim 13 Mai - 4:35

Merciiii!
Je fais une copine pour Àslaug
Logan Ecorcheressac
Avatar et crédits : Phoebe Tonkin | Tag
Stratège
Stratège

MessageSujet: Re: Pêche de Nep Lun 14 Mai - 18:33

J'adoooore ce genre de personnage hate de la voir discuter avec un arbre

❝ under my human skins❞

Logan.  Toujours le mot pour déplaire, mais c'est peut-être justement ce qui te plaît chez elle, cette horrible assurance de toujours avoir raison.  Lothar

crédit Astra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche de Nep

Pêche de Nep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1