Partagez | 
 

 [Intrigue 3] Mouille le sable de ses larmes - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1224
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Mouille le sable de ses larmes - Groupe 1 Ven 6 Juil - 20:33

Avoir un guide est bien pratique dans une situation pareille.  À ton avis, toute cette histoire prend des proportions démesurées qui vont vous coûter cher à Logan et toi si vous n'arrivez pas à la prendre en main de la  bonne façon.  Si les bras de certains en tomberaient par terre devant toutes les situations abracadabrantes dans lesquelles Ràn se retrouve impliquée et n'y verraient que coïncidences, tu n'es pas dupe.  Tu sais qu'elle mijote quelque chose, malgré ses fanfaronnades.  Malgré qu'elle jure ses grands dieux qu'il n'en est rien et qu'elle n'est pas assez idiote pour se coincer dans un labyrinthe en ta compagnie.  Leurre.  Tu ne mords pas.  Tu lui montreras qu'il en faut beaucoup plus pour désarçonner un guerrier de ta trempe.

Enfin, si vous arrivez à sortir de cet étrange cube invisible qui vous tient pris au piège.  Tu la vois venir à mille à l'heure, cette pique de Ràn.  Naturellement.

« On fait ce qu'on fait quand il n'y a pas de sortie : on en crée une.  Même mille ans ne te suffiraient pas pour atteindre le titre de génie avec des capacités mentales aussi piètres que les tiennes. »

Tu te diriges vers le mur invisible derrière vous et tu marches à pas lent jusqu'à celui qui vous empêche d'avancer.  D'un mot, tu adresses tes prières à Alrunn pour qu'il te prête sa force et tu relève la tête, déterminé d'en finir rapidement avec cette histoire.

« Il y a 20 pas entre chaque mur.  Les pierres sont trop vieilles et épaisses pour être brisées, il faudrait la force de dix Gardiens combinés, s'ils ne nous dévoraient pas avant de nous ouvrir la voie.  C'est de la magie qui nous emprisonne, nous pourrons pas détruire ces parois.  Il faut donc creuser, » déclares-tu avec une voix aussi puissante que le tonnerre pour affirmer ton autorité.  Tu dégaines ton épée et la plante dans la terre, pour commencer à creuser.  Même la magie d'un esprit millénaire ne peut être assez puissante pour couvrir jusqu'au bas du sol.  Tu brise la croûte terrestre qui pour des mains est plus dure que la roche, tandis que ton épée la tranche comme si elle plongeait simplement dans l'eau.  Une fois celle-ci retournée, ils pourront se servir de leurs mains.

« Qu'attendez-vous!  Creusez bande de mollassons!  Celui qui ne creuse pas, je lui coupe un doigt! »

Spoiler:
 

_________________

  Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

  (c) Lothar Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Elowen Vertefeuille
avatar
Messages : 60
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Mouille le sable de ses larmes - Groupe 1 Dim 8 Juil - 12:03

Elowen obéit immédiatement au hald. Elle n'était pas en capacité de lutter contre un colosse et il était aussi le seul à proposer un semblant de solution. A genoux, écorchant ses ongles elle commençait à creuser quand, soudain, elle remarqua un mouvement sur le sol. Son coeur prêt à imploser, elle se redressa brusquement en bousculant ses camarades.

"Le sol, articula-t-elle. Il se passe quelque chose. ça bouge !"

Spoiler:
 

_________________

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 192
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Mouille le sable de ses larmes - Groupe 1 Mar 10 Juil - 5:11


Matteo Bassini

Intervention du Crépuscule


Quelque chose se passe

Sous les exclamations d'Elowen, le groupe penche toutes ses paires de yeux vers le sol.  Il y a réellement du mouvement.  C'est un geste précis, bien qu'il n'y ait personne, personne de visible en tout cas.  Rapidement, les aventuriers peuvent voir apparaître sur le sol d'étranges dessins, comme s'ils étaient tracés au doigt.  Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 192
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Mouille le sable de ses larmes - Groupe 1 Jeu 12 Juil - 5:51


Matteo Bassini

Tour 5


19 eme jour du mois de Leif, tard le soir

L'Eïrie a vu, le sable s'est mis à bouger sous les pieds des aventuriers et ce n'est pas du fait de leur tentative de creuser initiée par le Hald bien bâti.  Rapidement, tout mouvement est interrompu et tous fixent ces étranges dessins qui se tracent dans le sol.  Une première série et puis tout s'arrête, comme si on attendait quelque chose.

Le bruit des tambours est de plus en plus fort, il résonne et fait vibrer les poitrines outrageusement.  La panique se lève et les murs semblent de plus en plus près, comme s'ils étouffaient dans ce carré invisible, comme si quelque chose tentait de les écraser d'un énorme pouvoir mystique qu'ils ne pouvaient comprendre.  L'énigme pour sortir se pose toujours et s'ils ne se pressent pas, is mourront tous ensemble...

De nouveau, une voix s'élève.  D'autres dessins sont apparus sur le sol.  Ils se multiplient à grande vitesse, comme s'ils étaient tracés du bout du doigt par quelque chose.  Quelque chose qui cherche à attirer leur attention, soit pour mieux les tuer ou alors peut-être... peut-être serait-ce pour les aider.  Au bruit des tambours, on dirait qu'il y en a cent, mille peut-être, se rajouter le son de cris.  Des cris comme ceux qui ont été entendus plus tôt, des cris comme ceux qui ont fait sortir de leur auberge les aventuriers.  Lentement, les voix s'éteignent, couvertes par le son des percussions peut-être ou peut-être se sont-elles tout simplement tues à jamais.

De plus en plus, ils sont tassés, s'ils ne résolvent pas l'énigme de la boîte, ils mourront tous.  Ensemble.

             

I. Vos personnages sont toujours prisonniers de la même section du labyrinthe, vous n'avez pas réussi à résoudre l'énigme encore!  Le temps presse parce que le cube se rétrécit peu à peu et bientôt vous mourrez écrabouillé.  Un esprit tente d'entrer en contact avec vous, comprendrez-vous son message?

Voici les dessins dans l'ordre :













II. Pour des raisons de présence, le déroulement de l'intrigue a été modifié, nous n'aurons plus besoin des dés!

III. Bonjour, la limite de mots est toujours là!  Cependant, suite à vos retours à ce propos, nous avons décidé de l'augmenter à 600 mots.  N'oubliez pas d'indiquer votre nombre de mots (vous pouvez utiliser le compteur de mots du forum à cette fin) sous spoiler à la fin de votre message, ainsi qu'un petit résumé de vos actions.  Le résumé ne compte pas dans le nombre de mots.

IV. Vous pouvez, comme toujours, poster autant de fois qu'il vous plaît, il n'y a pas non plus d'ordre de passage pour vos interventions.

V. Le cinquième tour se terminera le dimanche 22 juillet à 18h, heure de France.  Tout message posté à la suite sans approbation du Crépuscule sera supprimé.

VI. Pour toute question ou tout désir de concertation entre les joueurs, vous pouvez passer par le QG de l'intrigue, juste ici!

VII. Si vous désirez rejoindre l'intrigue, veuillez envoyer un mp à Lothar Duracier!

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
avatar
Messages : 386
Sylv
Sylv



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Mouille le sable de ses larmes - Groupe 1 Sam 14 Juil - 14:32

Elle a fait partie des première à obéir à Lothar cet homme abject qui l’a rabaissée il y a si peu de temps. Dans ses souvenirs, elle a l’impression que cette rencontre a eu lieu pas plus tard qu’hier. Elle a vu aussi le guide parler de sa femme perdue. Un instant elle aurait voulu le prendre dans ses bras et unir ses lèvres aux siennes de nouveau pour le ramener vers elle un peu plus. Pourtant, Helga se sent inexorablement seule alors elle creuse, elle s’exécute tremblant et luttant contre cette peur qui l’étreint seconde après seconde.

Elle reconnait certains dessins devine ce premier mot chamanique et le murmure envers Ràn « C’est pour vous » elle l’invite à venir la rejoindre afin qu’elle aussi visualise ce mot. Les murs commencent à se rapprocher inexorablement la faisant trembler et rajoutant un aspect terrifiant à l’instant qui n’en avait pourtant guère besoin.

Elle continue à genoux à balayer à regarder les dessins qui apparaissent sous ses yeux ; le bruit environnant l’isole des autres, alors qu’elle se concentre pour comprendre ce qu’il se passe. Les tambours, les cris la plongent ans un désarroi plus profond avant que soudainement elle ne se lève étouffant un cri d’horreur. D’une voix forte mas guère assurée elle traduit ce qu’elle croit avoir compris « Enfant dieu, magique, rituel, sacrifice, ils veulent vous tuer » tel est le message qu’elle parvient à lire. Elle n’en connait pas la signification mais cet esprit qui semble lui parler elle lui fait confiance « Que devons nous faire ? » une question posée à tout le monde mais aussi à cet esprit. Cet être qui lui parle est-ce lui l’enfant dieu ? De quel sacrifice est-il question ? Son regard accroche celui de Ràn mais aussi celui de Lothar « Vous deux qui souhaitez voir tout le monde mort à chaque rencontre qui a lieu devez fort bien savoir ce qu’il se passe non ? » elle est étrangement sereine alors qu’elle se rapproche des deux êtres « Je n’ai pas peur de vous ni de ce que vous représentez puisque vous risquez comme nous tous de périr ici entre ses murs si vous ne vous mettez pas à nous aider » elle soutient les regards de ses deux bourreaux habitée d’une nouveau courage, celui de la souffre douleur qui ose se rebeller.

spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Mouille le sable de ses larmes - Groupe 1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 3] Mouille le sable de ses larmes - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood
» Intrigue 2 : La nyctalopie pourrait être utile (groupe 2)
» Résumé de l'intrigue
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Continent :: Les terres arides :: Vojnä-
Sauter vers: