Partagez | 
 

 Intrigue 3 - Mouille de sable de ses larmes : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Crépuscule
avatar
Messages : 173
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Intrigue 3 - Mouille de sable de ses larmes : Groupe 1 Lun 11 Juin - 5:47


Matteo Bassini

En général


19 eme jour du mois de Leif, tard le soir

La nuit est déjà tombée comme un rideau sur la chaude ville de Vojnä et avec elle l'air s'est rafraîchi de façon agréable.  À leur arrivée en ville, les Halds en charge de l'identité des visiteurs leurs ont tous attribués une auberge.  La ville étant engorgée par la quantité d'étrangers, l'organisation a été serrée et les chambres sont toutes pleines, ainsi tous sont obligés de partager.  Ainsi, vous logez tous à l'auberge de l'Épée Brisée, établissement de bas étage et plutôt petit situé près de murs de la ville.  Plutôt en retrait, il y a peu de circulation alentour, car les festivités ont essentiellement lieu au centre de la ville.  La plupart des commerces adjacents sont fermés et l'auberge n'est restée ouverte qu'à un prix exorbitant pour son hygiène et les plats de bouillie qui y sont servis.

Alors que vous vous reposiez tranquillement dans votre chambre en compagnie de vos compagnons de chambré - Helga, Ràn, Opale et Elfride dans une chambre, Alrik dans une autre avec trois compagnons masculins - une étrange odeur de roussi vous parvient.  Alerté par ce que vous croyez être un feu, vous approchez de la fenêtre pour simplement apercevoir une étrange silhouette s'enfuir dans la nuit.  Vous entendez quelqu'un pousser un long hurlement déchirant, empli de douleur qui ne s'éteint qu'après de longues secondes.  De la fenêtre, vous pouvez apercevoir un groupe de Halds passer, l'air pressé.  Néanmoins, vous qui avez vu la silhouette n'arrivez pas à les prévenir qu'ils vont dans la mauvaise direction.  Le mur d'où est sorti l'étrange ombre semble ruisseler, onduler, comme s'il était immatériel.

Que soit animé par la curiosité ou entraîné par les autres, vous vous retrouvez dans la salle commune de l'auberge où crépitent les dernières lumières d'un feu mourant.  L'aubergiste ronfle bruyamment dans une chaise et ne semble pas conscient de votre présence.  Vos regards confirment rapidement que vous avez tous vu la même chose.  Allez-vous prendre le risque de sortir et d'aller découvrir ce qu'il se passe dehors malgré le couvre-feu imposé par les Halds?

Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 173
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue 3 - Mouille de sable de ses larmes : Groupe 1 Lun 11 Juin - 6:06


Matteo Bassini

Tour 1


L'heure des récompenses!

Il n'y avait pas de mission pour ce premier tour, mais il ya des récompenses pour les défis oui oui!

Helga, Lothar, Opale, Alrik, Ràn et Logan vous avez tous droit à 10 points et à une récompense spéciale!

Alrik : Les esprits te jouent un tour et camouflent ton ombre et même lorsque tu passes devant une torche, personne ne la voit défiler sur le sol ou les murs.

Helga : Avec la peau que Lothar t'a offerte il y a fort longtemps de cela, tu as eu la bonne idée de te faire fabriquer une belle paire de gants qui traînent dans tes poches.  Toi au moins, tu n'auras pas froid aux mains!

Logan : Un petit chien errant se prend entre tes jambes et semble vouloir absolument t'emmener à l'écart du groupe dans une direction bien précise.  Il a le poil un peu hérissé, mais des yeux à faire craquer.

Lothar : Ton collègue s'est évanoui en voyant passer un chat noir.  Bon courage pour le réveiller.

Opale : Tu as l'idée extraordinairement brillante de prendre une des torches accrochées au mur.  C'est pratique pour se promener dans la nuit que d'avoir un peu de lumière.  Tes pairs reconnaissent ta débrouillardise.

Ràn : Tu réussi à t'approcher suffisamment près de la Halde pour attraper un de ses cheveux.  Ça pourrait être utile plus tard dans un rituel shamanique pour te débarrasser d'elle.  Peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule
avatar
Messages : 173
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: Re: Intrigue 3 - Mouille de sable de ses larmes : Groupe 1 Jeu 21 Juin - 20:34


Matteo Bassini

Tour 2


L'heure des récompenses!

Missions

Logan
Toi qui cherchais un peu de chair fraîche à te mettre sous la dent, des dissidents sont sortis dans les rues.  Toutefois, tu es seule, il te faut un plan pour attraper cette bande de nigaud et rafler tous les honneurs.  Trouver Lothar par un pur hasard, considérant que son débile de coéquipier est l'idiot qui a hurlé un peu plus tôt.  Présente lui ton plan et reviens avant que d'autres Halds ne te volent ta gloire.

Félicitations! Tu as réussi ta mission, Lothar a bien été séduit par ta proposition qui tombait juste à temps!  Tu remportes donc 30 points!

Ràn
Tu es déjà bien partie pour être l'emmerdeuse professionnelle du groupe.  Utilise ton statut de shaman pour convaincre les autres de partir vers la droite et donc aller enquêter sur cette lumière étrange.  Toutes méthodes sont bonnes à prendre, même les plus cruelles.

Le groupe a bien suivi tes recommandations, peut-être que tu pourras quitter le statut d'apprentie bientôt!  Tu mérites bien tes trente points!

Défis

Helga, Elowen, Opale, Alrik et Logan vous avez tous droit à 10 points et à une récompense spéciale!

Ràn et Lothar, vous avez utilisé chacun un mot tabou, vous avez donc droit à 9 points et pas de récompenses!

Alrik : À l'arrivée derrière le mur étrange, une silhouette féminine se dessine devant toi.  Personne d'autre ne semble la voir, mais elle t'indique la direction à prendre.  Est-ce ton amour perdu qui te montre la voie?

Helga : En fait tu as trébuché sur un petit coffret, fermé à clef.  Dans ta chute, il t'a suivie de l'autre côté du mur.  Garde-le, après tout ça peut-être utile.

Logan : Tu remarques une étrange clef sur le sol!  Ramasse-là!

Opale : Tu as bien fait de récupérer cette torche plus tôt.  Tu remarques des gouttières remplies d'huile que tu allumes de ta torche.  Que la lumière soit!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 - Mouille de sable de ses larmes : Groupe 1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 - Mouille de sable de ses larmes : Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 1)
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes-
Sauter vers: