Partagez | 
 

 Intrigue 3 - Et pleure les morts : Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Aube
avatar
Messages : 149
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Intrigue 3 - Et pleure les morts : Groupe 2 Lun 11 Juin - 6:13


Matteo Bassini

En général


19 eme jour du mois de Leif, tard le soir

Il fut un temps la ville était prospère, du moins l’eau semblait couler à flot en atteste les catacombes savamment construites sous la ville et les canaux qui la parcourent, mais désormais ce n’est que sable et poussières, car elles ont été condamnées. Mais voilà, ces dédales jadis scellés ont été forcés, ouverts. Des hommes ont été dépêchés pour découvrir ce qu’il se trame la dessous, mais la priorité est donnée à la surveillance de la ville pas à l’exploration de ses catacombes. Si bien que pour une rare fois, les Halds ont eu recours à l’aide d’étrangers.

Le soir est arrivé et si vous pensiez vous reposer de cette journée festive, c’était sans compter votre participation à l’exploration des sous-sols Halds. Il fallait y réfléchir à deux fois avant de vous porter volontaire. Quelqu’un est venu vous chercher pour vous guider à travers la ville et vous servir de garant auprès des gardes qui commencent d’ores et déjà leurs patrouilles. Vous êtes amenés à un bâtiment, un bâtiment simple de terre, simple, petit et arrondi, sans nul doute une réserve désormais trop petite pour la population conséquente. Ce n’est que lorsque les autres arrivent que vous comprenez qu’il s’agit en fait de l’entrée de ces fameuses catacombes.
Un guide vous accompagne, ayant apparemment étudié les rares reliques de carte encore en possession des Halds et qui pourra vous guider, ou au moins vous ramener à bon port une fois le jour levé. Maintenant, que les portes vous sont ouvertes et que vous vous êtes engouffrés dans les profondeurs, descendant de larges escaliers interminables, l’endroit vous coupe le souffle. Devant vous ne s’étend non pas des tunnels exigus et crasseux, mais des immensités architecturales, le plafond est ridiculement haut, des colonnes s’élèvent en arches gracieuses pour le soutenir, le sol dallé. Comment diable vos ancêtres ont-ils pu construire cela ?

Ça dépasse l’entendement.

Mais pas le temps de s’éterniser, vous avez une mission, fouillez l’endroit et savoir qui s’est amusé à rentrer dans ces vestiges inusables. Ce n’est sans doute rien, mais sait-on jamais.

Revenir en haut Aller en bas
L'Aube
avatar
Messages : 149
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrigue 3 - Et pleure les morts : Groupe 2 Jeu 21 Juin - 20:12


Matteo Bassini

Tour 1


C'est l'heure des récompenses!

Àslaug : Tu trouves dans un recoin sombre une corne. Elle appartenait à un animal de légende, apparemment cela n'a pas toujours été le cas. Le fait est que si tu la réduis en poudre et que tu l’inhales en compagnie d'une personne tu pourras accéder à une partie de sa mémoire.

Pêche : Quand tu sortiras de cet endroit - si vous en sortez un jour - tu trouveras à terre une canne, possédant une feuille d'un vert tendre qui ne fane jamais.

Alwine : Pendant tout l'été tu auras les mains froides, va savoir pourquoi, pratique pour se rafraichir lors de grosses canicules.

Deryn : Un enfant perdu se persuade que tu es sa mère et te suis partout, à utiliser une fois en rp.

Revenir en haut Aller en bas
L'Aube
avatar
Messages : 149
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrigue 3 - Et pleure les morts : Groupe 2 Jeu 21 Juin - 20:13


Matteo Bassini

Tour 2


C'est l'heure des récompenses!

Missions

Àslaug : Bravo, bien joué, dommage que les plus dissipé se soient dispersés aux quatre vents pour se jeter dans la gueule de la fleur. Mais tu as joué ton rôle à merveille et désormais tu as une nouvelle alliée semble-t-il. Tu remportes trente points pour avoir réussi ta mission!

Pêche : Bravo à toi, personne ne t'a écouté, Deryn n'a même pas daigné te prendre au sérieux, quel scandale ! Mais nous savons, nous, qui est la porteuse de vérité comme dirait une certaine personne. Tu remportes trente points pour avoir réussi ta mission!

Défis

Alwine : Tes fournisseurs habituels ont un peu trop bu et n'ont pas remarqué qu'ils se sont fait voler toute leur cargaison. Ça va être vache maigre de métal pour l'été, sauf si tu te trouve d'autres matériaux à utiliser ou d'autres fournisseurs.

Deryn : Un lierre persistant se met à pousser inexplicablement dans ta maison.

Àslaug : La pointe de tes cheveux semble s'être mariée à un arc-en-ciel, les esprits sans doute, ainsi dans une même journée le bout de tes cheveux peut passer du vert, au rouge, au violet. Un véritable festival des couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 - Et pleure les morts : Groupe 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 - Et pleure les morts : Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Le péril Alpha (Groupe Charly uniquement puis Groupe Charly & Bravo réunis)
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02
» [Intrigue] L’expédition punitive [Groupe 1]
» [Intrigue] Ombre sur le domaine [Groupe 1]
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes-
Sauter vers: