Partagez | 

[29] Annonce du 1er juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lothar Duracier
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier

MessageSujet: [29] Annonce du 1er juillet 2018 Lun 2 Juil - 1:57

Il fait chaud

L'air climatisé c'est la vie

Coucou les copinous!
C'est la première canicule de l'été au Québec.  Oui, c'est donc pourquoi, je suis en retard, le temps de rendre à mon cerveau sa forme solide  C'est aussi la fête du Canada, mais je devrais pas me saouler cette semaine

Rappel
La semaine passée, je devais, mais j'ai oublié suis au coma éthilique figuré, donc je disais que demain, je vais verrouiller tous les sujets qui n'ont pas de dates dans la description!  Si vous voulez les déverrouiller, il faudra me mp et corriger le tir dans les 48h.  Sinon je verrouille de nouveau. #adminméchante

Les quêtes
Je laisse encore les quêtes ouvertes pour une semaine, après je vais les clôturer, tant pis si vous ne repassez pas!  Les sujets d'intrigues arrivent à leur fin, on vous lancera les nouvelles quêtes ensuite!

Intrigue
Le troisième tour du sujet global se terminera le mercredi 11 juillet à 18h, heure de France!  N'oubliez pas les dés et venez encourager les guerriers restants pour déterminer le vainqueur!

Le quatrième tour des groupe 1 et groupe 2 viennent d'être lancés!  Ils se termineront également le 11 juillet, même heure!

Pour la moindre question, les différents QG d'intrigue sont liés dans les sujets.  En ce qui concerne les retardataires qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire, vous pouvez toujours le faire en me contactant moi ou Ràn!

Et cette semaine....

Alors alors.  Je sais que c'est votre moment favori de la news, quand je dénature tous vos rps!

On l'attendait la réplique de Ràn!  Osions-nous réellement croire que ce serait si simple pour Lenah de faire enrager l'autre Dunienne qui est professionnelle en la matière?  Du vent ces petites menaces qu'elle lui professe, ou voit-elle vraiment quelque chose?  J'ai du mal à croire qu'elle ait réellement des pouvoirs celle-là.  

Comme s'il n'y avait pas suffisamment de baston sur le forum en ce moment avec l'intrigue, j'espère que vous avez trente secondes pour observer ce prélude au tour actuel du sujet commun dans cet affrontement de la mort entre Lothar et Logan.  Elle s'en prend aux bijoux de famille, alors Lothar lui, il se jette du haut des estrades.  I believe I can flyyyy.  Ou pas.  On va mourir écrasés comme des crêpes  

Ici, je dois me détester un peu moi-même.  Dans son délire de folle Pêche ose dire que nous Halds sommes barbares.  Je le prends très mal je vous assure

En fait, si vous voyez un peu ce que je veux dire, c'est un peu compliqué de faire un commentaire cohérent de ce que raconte Pêche.  Dans ce rp où elle croise Àslaug, déjà dès le premier dialogue qui est le plus simple dans le genre "bonjour on se présente honey how do you do?" c'est un peu bizarre, je sais pas ce que je vais bien pouvoir raconter à propos de la suite

Et puis c'est tout pour cette semaine et comme trois des rps sont de moi, je vais pas me donner des points  Si vous en voulez, poster plus la semaine prochaine, sinon je mords  

Le mot de la fin
Merci à tous et à la semaine prochaine

Je ne suis pas là pour écouter les jérémiades d'une femme

(c) Lothar Duracier
Revenir en haut Aller en bas
Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Avatar: Teresa Palmer (Atayra) // Signature: Irisiam, code Astra
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: [29] Annonce du 1er juillet 2018 Lun 2 Juil - 5:04

Merci pour la news ! Bonne semaine à tous

L’autre avait semblé l’accepter, toute entière et sans aucune restriction. Etait-ce là, la différence entre une personne ayant suivi un entraînement shamanique digne de ce nom et elle ? Ràn Brunecorne

Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [29] Annonce du 1er juillet 2018 Lun 2 Juil - 6:17

Je compatis pour la canicule responsable de ma baisse d'énergie cette semaine Sad je réfléchis à me lever a 3h du mat pour rp sur ma terrasse

Merci pour la news et bonne semaine !

Alwine Sörn
Je suis à : Zàzrack
Avatar et crédits : Jasmine Sanders & Eris
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: [29] Annonce du 1er juillet 2018 Jeu 5 Juil - 11:56

Merci pour la news
Je vous jure j'essaye d'être plus avec vous :oops:
Vous me manquez