Partagez | 
 

 Gaëlle Irmin - Guerrière Hald - Étoile montante de sa tribu [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Aube
avatar
Messages : 155
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Gaëlle Irmin - Guerrière Hald - Étoile montante de sa tribu [Réservée] Jeu 30 Nov - 16:57


Gaëlle Irmin

Alycia Debnam Carey



Informations généralesCaractère
Nom : Irmin
Prénom : Gaëlle
Date de naissance : Le 27e jour du mois de Ketil de l'an 555 (20 ans)
Lieu de naissance : À Vojnä en territoire Hald
Tribu : Hald
Métier : Guerrière
Fonceuse - Débrouillarde - Décidée - Indépendante - Ambitieuse
Téméraire - Intrépide - Impulsive - Boudeuse - Exigeante

Comme la plupart des Halds, Gaëlle est extrêmement superstitieuse et elle porte en tout temps à son cou un talisman protecteur.


Biographie


Enfant, bien qu'aimant les jolies choses et les poupées, Gaëlle savait déjà que le seul moyen pour elle d'avoir accès à tout ce qu'elle désirait, c'était d'abandonner ces choses de filles et de suivre les traces de son père pour devenir Guerrière.  Cette conviction ne faiblit jamais et quand il était à la maison, elle ne cessait de le tirer pour qu'il vienne l'entraîner avec son épée en bois, sous peine d'avoir recours à la bouderie pour obtenir ce qu'elle désirait.  Ce ne fut une surprise pour personne quand elle eut son rêve initiatique à neuf ans et qu'elle commença son apprentissage auprès des siens pour devenir la meilleure guerrière qui soit.

Vive d'esprit, elle était une élève qui progressait vite au point de la technique, mais qui pourtant lors des joutes organisées entre les divers apprentis, ne l'emportait jamais sur ses adversaires.  Elle ne l'a jamais avoué à qui que ce soit, mais malgré les heures passées dans le noir, après que tous soient couchés pour la nuit, à s'entraîner sans relâcher pour se perfectionner, améliorer la fluidité de ses mouvements, elle n'arrivait pas à vaincre sa peur de ne pas être à la hauteur.  Elle avait tout le potentiel de devenir une excellente guerrière, si ce n'était ce crainte viscérale d'un jour échouer.  Si le temps lui permit peu à peu de remporter quelques combat officiels et de s'illustrer dans quelques percées, jamais elle ne révéla complètement son potentiel au reste du monde.

Les choses ont commencé à changer toutefois il y a peu de temps.  Elle est subitement plus assurée lorsqu'elle manie ses armes et déborde d'une confiance en la victoire qui était absente avant, sa force et sa vitesse est décuplée.  Même sur le plan de la stratégie où elle n'avait jamais réellement excellé plus que les autres, une sorte de génie semble l'habiter.  Les dieux l'auraient-ils enfin bénie?


Carnet d'alliés et d'ennemis


Gauvain Helm - Fournisseur

Ils se sont rencontrés tout à fait par hasard, quand chacun était en apprentissage. L’un ayant soigné l’autre, l’autre l'ayant défendu l’un lors d’une rixe qui avait mal tourné, une sorte de lien s’est tissé, mais le venin qui meurtrissait le médecin est venu pourrir ce qui aurait pu devenir une relation fraternelle. Tout a commencé par la découverte de ce que la prise de certaines substances pouvait apporter à sa performance guerrière.  Depuis, Gauvain est celui qui fournit discrètement à Gaëlle ces herbes qui la font enfin devenir la guerrière étincelante qu'elle aurait toujours dû être.  Néanmoins, cela s'accorde d'un prix.  Celui qu'elle considérait avant tout comme un ami ne continue à la fournir qu'à condition qu'elle se mette en quête pour lui des coupables de la famine à l'origine de l'anéantissement de son clan.


Volcan de Nep - Proie manquée

Elle faisait partie d'un groupe qui avait pris en chasse un Nep se promenant trop près des terres halds. C'est elle qui réussit à le piéger et à lui couper un bras avant que sa tribu de malheur n’arrive, sortie de nulle part pour sauver cette raclure. Elle le déteste et veut finir ce qu’elle a commencé, aucun échec ne saurait être toléré par son ego. D’autant que cet immonde Nep a réussi à la blesser d’une entaille à la poitrine dont elle porte désormais la cicatrice.


Lothar Duracier - Mentor

Il était jeune Lothar quand il a pris sous son aile la petite Gaëlle aux yeux brillants.  C'est lui qui lui a tout appris, de l'art de manier les armes, mais aussi de celui de tuer à main nue.  En tant que sa première apprentie, elle est sa plus grande fierté, comme sa plus grande déception.  C'est une fine lame, avec une élégance de style magnifique, mais ses talents se manifestent si mal une fois en situation de combat.  S'il ne lui laisse pas voir son amertume, il attend avec impatience qu'elle réalise enfin son plein potentiel et qu'elle ne cesse de se bloquer avec sa crainte de l'échec.


Oskar Hansen - Admirateur

Oskar voue une admiration sans borne à la jeune guerrière qui a su se démarquer tout au long de son entraînement.  Il se reconnaît en elle : douée à l'entraînement, mais un peu moins sur le terrain malgré sa persévérance.  Il tente de se rapprocher d'elle, dans le but d'en faire sa femme un jour.  Il désire ressembler à son père et s'assurer que le sang guerrier dans sa famille ne soit pas amoindri et une jeune femme comme elle pourrait très bien être une proie facile à appâter.


Montagne de Nep - Ennemi

Lorsque Gaëlle a tranché le bras du Volcan, Montagne était malheureusement trop éloigné pour sauver son ami et n'a pu qu'assister au moment tragique de loin.  Ce n'est qu'en compagnie de ses amis qu'il a pu réussir à faire échapper Volcan qui était mal en point.  Depuis, il espère aider son ami à se venger de la cruauté de la Halde.

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle Irmin - Guerrière Hald - Étoile montante de sa tribu [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Jean Max Bellerive, une étoile montante /HAITI UNE ETOILE TOMBANTE !
» Jean Pinot, l'étoile montante
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Espace personnage :: Prédefinis-
Sauter vers: