Partagez | 
 

 Lothar Duracier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lothar Duracier
avatar
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lothar Duracier Mer 6 Déc - 15:30


Lothar Duracier


La paix ne s'obtient qu'à travers la mort et le sang.




Informations généralesCaractère

Nom : Duracier
Prénom : Lothar
Date de naissance : Le 8e jour du mois d'Ulf de l'an 546 (29 ans)
Lieu de naissance : Vojnä, dans la tribu Hald
Tribu : Hald
Métier : Guerrier

Lothar est un homme plutôt fermé d'esprit qui s'adapte difficilement à la nouveauté.  Rigide, il manque un peu de flexibilité et il n'agit que sous les ordres.  Ce n'est pas qu'il manque d'initiative, mais l'importance c'est dans la hiérarchie.  Sévère, il n'a pas du tout le sens de l'humour et prend toute chose au sérieux.  Cela le rend parfois quelque peu crédule aux yeux des autres, mais il a l'esprit perçant.  Son esprit d'analyse est particulièrement développé et son temps de réaction est extrêmement rapide.  Observateur, s'il se montre plutôt silencieux, il ne rate presque rien.  Il est doté d'une capacité d'écoute très surprenante : en vérité, il est très sensible malgré ses dehors de grosse brute.  Attentionné, ses délicatesse se font discrètement.  Peu ouvert à propos de ses propres sentiments, il se montre plutôt secret et on le prend pour quelqu'un de très hautain et orgueilleux, d'autant plus qu'il a toujours été un élève modèle.  Son sérieux le rend difficile d'approche et en fait un garçon très isolé.  Néanmoins, cela lui permet d'être le meneur qu'il doit être.  Son charisme inspire l'obéissance et gare à celui qui se mettrait en travers de sa route, car le jeune homme ne pardonne pas.

Lothar commence à se faire vieux et tout le monde dans la famille espère qu'il prendra bientôt femme pour faire des enfants comme il le devrait.  Néanmoins, il n'est pas du tout pressé de se caser et c'est pour ça qu'il a accepté l'offre du Dagda des duniens.


Biographie


Vojnä, ville éclatante de la tribu Hald, sommet de la puissance d'une tribu qui aurait pu les guider tous, les dominer tous, c'est entre ces murs auréolés de gloire que tu as vu le jours, fils aîné d'une ancienne famille de guerrier.  Ton père, l'un des généraux de la tribu s'étant illustré par le passé grâce à maints exploits, on attendait ta naissance avec la plus haute impatience.  Et tu étais né dans la bonne famille, celle qui te propulserait vers un futur illuminé, une vie de succès et de gloire.  Enfant, encore à peine capable de marcher, tu montrais déjà une rage qui te servirait plus tard au combat et à devenir le digne successeur de ton père.  L'idée de te détourner du chemin que tes parents avaient tout tracé pour toi, avant même ta naissance ne te traversa jamais même l'esprit : pourquoi l'aurais-tu fait alors qu'il n'y avait rien de plus illustre que de se démarquer comme l'un des meilleurs guerriers de tout son temps?

Lorsque tu fus assez grand pour te tenir debout et tenir un bâton de la main, tu t'amusais déjà à tyranniser les enfants de ton entourage.  Ce n'était pas qu'un jeu, lorsque tu te chamaillais avec eux.  C'était plus que cela, c'était ta façon de leur montrer à tous que tu étais le plus fort et le plus valeureux d'entre tous et qu'un jour, il serait tous à tes ordres.  Gamin, tu ne rêvais réellement que de renommé, de l'admiration des autres.  Déjà, les fillettes de la tribu qui n'avaient pas l'âme guerrière se pâmaient devant toi quand tu passais dans les rues, haut de trois pommes, mais avec une fierté qui te donnait l'impression de mesurer plusieurs mètres de haut.  Dès l'enfance, cela se sentait : tu serais un magnifique guerrier, l'un des meilleurs de ta génération.  Tu y comptais bien d'ailleurs.

Quand tu fus en âge de commencer ton apprentissage, personne ne songea à se demander quel serait le tien.  C'est tout naturellement que tu as intégré les corps de futurs guerriers de la tribu.  Tu savais déjà vaguement manier une épée et te défendre avec les poings.  Il te suffisait d'apprendre à esquiver, parer les coups et développer des techniques plus poussées de l'art du combat.  On te fit manier différentes armes : arc à flèche, arbalète, glaive, sabre, coutelas, épée à long manche, etc.  Tu étais doué, l'un des plus doué de ta génération peut-être.

Lorsque vint le temps pour toi d'être pris en charge par un maître, ceux-ci se précipitèrent pour te prendre sous leurs ailes.  Mais tu les déclinas tous pour prendre comme maître plutôt l'un de ceux qui n'avait pas manifesté d'intérêt pour toi.  Ce fut un choix judicieux, car il t'apprit beaucoup de chose.  La mort ne venait pas que par la force des armes.  Il te mit en contact avec des gens des différentes tribus, ceux qui pourraient te fournir les substances pour achever subtilement un ennemi.  Tu n'étais pas un assassin et ton pas ne pouvait pas être aussi léger que le leur, tu ne savais pas disparaître dans la nuit, mais tu en savais assez pour laisser un corps sans vie au coeur de la nuit dans un endroit désert.  Ton maître n'était pas mandaté pour t'apprendre de telles choses, c'était un secret entre vous deux que tu te gardas de partager.  Il disait que ça te serait peut-être utile un jour.

La fin de  ton apprentissage te mena à devenir un simple guerrier.  Bien que tu avais peu l'occasion d'exercer tes fonctions et que la plupart de ton temps était passée dans l'arène de la caserne à t'entraîner, les quelques expéditions auxquelles tu participas te firent monter rapidement en grade.  À la tête d'un petit groupe de 4 soldats, tu les entraînais et tu acceptas de prendre ta première apprentie.

Ce n'est que récemment que tu as reçu cette proposition.  Un Dagda dunien recherchait un guerrier pour mettre sous surveillance une apprentie shaman.  On avait suggéré que tu prennes le poste.  Après y avoir réfléchi longuement, tu finis par accepter et quittas Vojnä pour rejoindre cette autre tribu.  C'était le début d'une nouvelle aventure.


La première impression est souvent la bonne


Derrière l'écran


On me connaît sous de le nom de Dreamzz et j'ai mille ans.  Je vous ai trouvé grâce à une personne fabuleuse du nom de Belonne qui m'a vendu du rêve et je vous trouve les plus fabuleuses du monde.


Code:
Lothar Duracier ft Henry Cavill


Dernière édition par Lothar Duracier le Dim 10 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
avatar
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lothar Duracier Dim 10 Déc - 14:46

Bienvenue Duracier Lothar


Félicitations!  Tu as réussi le rituel de la validation!  Les esprits sont bien contents de toi et ont décidé de te montrer le chemin!

Ta fiche est très bien (j'avais tellement hâte que tu le finisse) et ton personnage promet de nous rendre dingue avec son sérieux . J'ai hâte de le voir évoluer et grandir au fil des évènements. Va donc, vole et fait ta vie.

Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens et te faire tout un tas d'amis ou d'ennemis.  C'est à ton choix!
Nous t'invitons aussi à créer ton sujet d'évolution afin de répertorier tes rps, ta chronologie personnelle, tes goodies, tout ce que tu désireras en fait.
Il t'es aussi possible aussi de proposer un scénario et de retrouver ainsi tous tes petits copains!  N'oublie pas les offrandes aux esprits, ça aide à attirer des joueurs!
Tu peux dès maintenant demander autant de rp que tu le désires dans ce sujet tout fait sur mesure.

N'oublie pas de recenser tout sujet terminé et tout sujet qui pourrait avoir une influence importante pour l'avenir du forum par ici!

Tu gagnes un tas de cristaux avec tes messages, n'hésite donc pas à les dépenser à la boutique.
Pour gagner plus de points, vote pour nous sur les topsites une fois toutes les deux heures!

Voilà, tu es paré pour survivre maintenant!  On te lance dans la fosse aux lions et bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
 
Lothar Duracier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth
» Lothar, l'homme oublié
» Asgeir Lothar - When your time comes, you must lead with your head, not with you
» Rugit comme le lion que tu es - Anduin Lothar
» Lothar Beurk [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Espace personnage :: Présentations :: Les voyageurs-
Sauter vers: