Partagez | 

quelques petites questions. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pouetator.
Invité

MessageSujet: quelques petites questions. :3 Sam 9 Déc - 17:23

voilà voilà, j'ai bien envie de m'inscrire sur votre forum, je lis doucement les annexes et au fil du temps, une idée de personnage est en train de se former dans ma tête, néanmoins, j'avais une question concernant la possible élaboration d'une histoire. en effet, dans l'un des passages, je veux évoquer le fait que la jumelle de mon personnage (qui est un garçon) aurait été demandée pour être la fiancée des corbeaux suite à la venue d'un œuf sur le paillasson de la maisonnée.  sauf que cette dernière est paniquée, elle ne veut pas y aller et ne sait pas quoi faire pour échapper à son destin, du coup, mon petit gars, comme il a la papatte sur le cœur, il se dit qu'il va se déguiser pour ressembler à sa sœur et il va partir dans la forêt à sa place afin qu'elle puisse continuer à faire sa vie comme elle l'entend, mais en voyant les malheurs s'abattre sur sa famille, il aurait fait une sorte de marche arrière et la sœur aurait fini par s'y résigner, le cœur lourd...

cependant, je me demandais si cela était possible ? je veux dire... est-ce que le reste de la tribu aurait pu le condamner par la suite ? qu'il aurait pu même être banni parce qu'il a failli faire une grosse gourde ? qu'il aurait pu même avoir des représailles d'ordre spirituel même si la sister a fini par s'exiler ?

voilà voilà.
merci à l'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: Re: quelques petites questions. :3 Sam 9 Déc - 18:30

Bonjour,
Tout d’abord sache que nous sommes ravie que tu t'intéresse à notre forum , étant à l'origine de cette légende, je devance Lothar pour te répondre.
Déjà, il est tout à fait envisageable que la sœur de ton personnage ait pu être choisie comme étant la fiancée des Corbeaux, il faudra néanmoins, peut-être, accepter qu'elle ressurgisse à un moment ou un autre si nous devons utiliser cette légende dans l'une de nos intrigues, si tu es d'accord sur ce fait, tu as carte blanche à ce niveau (si cela doit se faire nous viendrons tout de même t'en parler préalablement ne t'en fait pas).  

Ensuite, concernant la question qui t'intéresse plus particulièrement, tout dépend de la tribu et tout dépend du nombre de personnes au courant en fait . Si personne à part les deux frère et sœur, n’ont été témoin de l'invitation des esprits pour que la demoiselle se rende dans la forêt d'Ébène, alors il se peut que les malheurs qui ont pu s'abattre sur la famille et les proches passent pour une malédiction spirituelle dû à une quelconque bévue, qu'un Shaman aurait pu endiguer (le hasard fait bien les choses ).

Après, Il faut aussi savoir que les membres d'une tribu encourent une sanction s'ils mettent en péril l'intégrité de la tribu, ils sont régis par des lois. Tant qu'ils les respectent et respectent les esprits tout va bien.

Le fait d'être choisie pour être la fiancée des Corbeau est tellement particulier, aléatoire que dans la plupart des cas, la responsabilités de ce qui arrivesera portée par la personne qui a refusé son sort et l'histoire montre bien qu'elles finissent toutes par céder, invariablement. Le fait de s'exiler pour rejoindre un esprit dont au final on ne connait pas grand chose ou rien, est en soit considéré comme une sanction suffisante.
C'est différent des sacrifices dans la mesure ou ce n'est pas dans le dessein de servire un dieu pour ensuite recevoir les honneurs dû à ce service .
Après, que la famille, les amis ou ceux étant au courant de cette histoire ne rendent pas ton personnage responsable des malheurs qui se sont déroulés le temps qu'elle se décide, c'est une autre histoire et à toi de voir. (Prend en compte cependant les mœurs de la tribu que tu choisira)

Voilà j'espère avoir répondu à ta question tout en étant suffisamment claire, sinon n'hésite surtout pas à revenir

Edit : Et non les représailles d'ordre spirituelle s'arrête dès lors que la Fiancée rejoins sa nouvelle maison. Il n'encourent donc rien. sauf s'il décide de braver leur patience en tentant d'aller la récupérer
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: Re: quelques petites questions. :3 Jeu 28 Déc - 10:42

Bonjour, as-tu d'autres questions concernant le forum ou la création de ton personnage?
Sans réponse d'ici une semaine, j’archiverai ce sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques petites questions. :3

quelques petites questions. :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1