Partagez | 

[18] Annonce du 15 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ràn Brunecorne
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman

MessageSujet: [18] Annonce du 15 Avril 2018   Dim 15 Avr - 22:40

Quand les poules auront des dents

Les cochons voleront

Coucou les loulous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Pour moi c'est plutôt chouette surtout que je suis en vacance !  

Pour rappel nous comptons organiser une soirée chatbox le vendredi 27 avril ou le Samedi 28, n'hésitez pas à nous dire vos préférences pour qu'on s'organise, ça serait quand même chouette de passé une petite soirée ensemble à rigoler.

Explosion démographique

Le forum prend doucement de la bouteille et tandis qu'il s'enracine un peu plus pour s'équilibrer et préparer tranquillement son avenir, vous vous faîtes des bébés ! Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, allez souhaiter la bienvenue à notre Chouette de Nep qui ne va pas tarder à être lâchée dans la nature, allez hop hop hop, on y va et on se présente s'il vous plait !

Ensuite Alwine le double compte d'Opale vient d'être validé, une nouvelle Luspienne qui saura sans aucun doute vous en faire voire de toutes les couleurs.
Du côté de ceux qui se dédouble, il y a aussi Helga qui vient de céder à la tentation. Une Hald qu'elle dit, le rouge il est joli qu'elle raconte... Ils sont fous moi je vous le dit, mais c'est une assassine qui semble s'ébaucher doucement sous vos yeux.

Et les aventures dans tous ça ?

Maintenant, c'est le moment de faire le tour des rp et de voir qui a su écrire au moins trois rp dans la semaine, voyons ce qu'il en est et ce que vous avez pu récolter (et oui j'étais complétement sérieuse sur ce que je vous avais dit la semaine dernière). Vous avez été plus actifs déjà, et moi j'ai eu plein de chose à lire, je vous laisse découvrir ce qui a pu vous échapper.

Nous avons donc Opale qui fait le deuil de ses cheveux tout en attendant que Logan daigne venir à sa rencontre.

Helga, quant a elle tente de comprendre les propos de Raphaël tout en gérant un hyppost en colère !

D'ailleurs, la jeune femme commence à ne plus savoir que faire pour se débarrasser de Lothar et se demande comment elle a fait pour ne pas encore tombé dans les pommes devant l'angoisse que la confrontation avec le guerrier lui à fait ressentir.

Aslaug de son coté n'est pas certaine de comprendre ce que lui demande Ràn, trouvant ses éxigences bien étranges.

La petite Kolga elle demande à Lothar de l'aider à devenir une "légende" car elle voit en la figure du guerrier une âme capable de l'aider à accomplir ses rêves, ou peut-être seulement à chasser ses démons qui sait.

Elowen et Opale nous offre un joli rp flashback de l'époque avant que le drame ne survienne pour que l'une s'entache les mains de sang et l'autre rejoigne les Neps.

Alwine fait ses débuts en rp avec Lothar, il semblerait qu'il ait besoin d'une arme et qu'elle est précisément la personne parfaite à qui s'adresser. Peut-être que nous assisterons au début d'une nouvelle idylle ! (moi j'y crois, on t'aime Lothar ♥️)

En parlant de début la Chouette aussi nous laisse apprécier sa plume sous la mise en scène d'une rencontre avec Opale, quelles sont ces informations si importantes qui doit lui être dit?

Et pendant ce temps ladite Opale est toujours perdue avec Raphaël, en plus, pour ne rien arranger, voilà qu'il tombe d'un arbre... Espérons qu'il ne se soit pas fait mal.

Du coup et dans l'ordre, cette semaine remporte des cristaux la Chouette pour sa superbe fiche et son rp au poil (ou à la plume, haha que j'ai un humour de merde...), Helga pour pratiquement s'évanouir sous la poigne d'un Lothar pas très gentil, Ainsi que pour Logan dont l'arrogance dans l'intrigue est à mettre au rang d'art.

Ensuite pour ceux ayant écrit nos fameux trois rp dans la semaine, nous avons comme grand gagnant : Opale, Helga et Elowen.

•. Opale :  Ces derniers temps et jusqu'à l'arrivé des beau jours, tu fais du somnambulisme. Nous espérons pour toi que tu n'as pas pour habitude de dormir nue, sinon tu risques fortement de te retrouver dans une situation embarrassante.

•. Helga : Un de tes camarades est venu partager avec toi sa récolte de champignon, ce que tu ne sais, c'est que certain sont fortement euphorisant et hallucinogène. Nous te conseillons donc vivement de partager une bonne omelette de champignon avec un de tes camarades.

•. Elowen : Un corbeau que tu as sauvé s'est pris d'affection pour toi, depuis et pour te remercier il t'apporte régulièrement des présents, allant de babioles, brindilles et autres étrangetés brillantes. Fait attention qu'on ne te traite pas de voleuse en retrouvant des affaires qui ne t'appartiennent pas chez ou sur toi !

Le Gardien et l'intrigue dans tous ça ?

Hé bien, on peut dire que vous avez été plus que réactif durant ce tour de deux semaines. Bien plus qu'on ne l'aurait escompté. Mais ne vous en faîtes pas pour nous, nous saurons rebondir et nous vous concoctons dans les coulisses de quoi vous faire les dents pour mieux découvrir Nòtt et son Histoire.
D'ailleurs sans m'étendre sur vos prouesses dignes des plus grands héros, -entre tragédie grec et film d'action grand public- je vous préviens d'avance que l'organisation de la prochaine intrigue sera un peu particulière. Nous tentons de nouvelles choses donc il faudra être indulgent.
(L'intrigue se prépare, mais sachez que le fond sera tout de même impacté par ce que vous êtes en train de faire, gardez ça à l'esprit).

En conclusion

On vous aime :3.

Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [18] Annonce du 15 Avril 2018   Dim 15 Avr - 22:46

superbe news, supers RP, super forum et oui je me dédouble j'y peux rien quand j'ai une idée en tête elle veut pas s'en aller malgré tous mes efforts pour penser à autre chose c'est plus fort que moi !

Merci pour les cristaux et les champignons c'est toujours un plaisir d'être parmi vous et d'écrire.

L'assassin vous salue dans mon tiroir également

Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Teresa Palmer (Atayra)
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: [18] Annonce du 15 Avril 2018   Dim 15 Avr - 22:54

Merci pour les news ! Bonne semaine à tous !
Alwine Sörn
Je suis à : Zàzrack
Avatar et crédits : Jasmine Sanders & Eris
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: [18] Annonce du 15 Avril 2018   Lun 16 Avr - 0:00

Je trouve ça profondément injuste
Je peux échanger le somnambulisme???

Non en vrai superbe semaine et, honnêtement j'avais totalement oublié cette histoire de défi de 3 rp

Je suis super contente que Chouette nous ait rejoint

Ça sent la fin de l'intrigue et l'arrivée d'une MaJ. Hâte d'en savoir plus

Pour la soirée CB peu m'importe. Je suis rarement dispo les soirs de week-end et je suis la reine des soirées prévues au dernier moment
Helga Sverre
Sylv
Sylv

MessageSujet: Re: [18] Annonce du 15 Avril 2018   Lun 16 Avr - 0:47

oh j'avais oublié de spécifier mais pour moi ce sera plus le vendredi mes dispos :oops:

double post

tête en l'air...

Àslaug Ljungberg
Avatar et crédits : Teresa Palmer (Atayra)
Shaman
Shaman

MessageSujet: Re: [18] Annonce du 15 Avril 2018   Lun 16 Avr - 1:02

Pour ce qui est des 27 et 28, j'ai plus de chance d'être dispo le 28 vu le décalage horaire. C'est sûr et certain que je ne peux pas me co pour une soirée CB le 27 du boulot
Elowen Vertefeuille
Je suis à : Umönnun
Avatar et crédits : Anne Hathaway
Herboriste
Herboriste

MessageSujet: Re: [18] Annonce du 15 Avril 2018   Lun 16 Avr - 20:20

Merci pour le corbeau ! J'espère que je n'aurais pas de cadeau empoisonné Laughing

Le vendredi c'est mieux pour moi, je fête beltaine le 28, c'est presque pas une blague Smile

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18] Annonce du 15 Avril 2018   

[18] Annonce du 15 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1