Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Volcan de Nep - Second de la Chouette de Nep - Marchand au noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Aube
L'Aube
Messages : 155
Maître du jeu
Maître du jeu



Le Volcan de Nep - Second de la Chouette de Nep - Marchand au noir Empty
MessageSujet: Le Volcan de Nep - Second de la Chouette de Nep - Marchand au noir Le Volcan de Nep - Second de la Chouette de Nep - Marchand au noir EmptyJeu 30 Nov - 16:51


Volcan de Nep

Luke Evans



Informations généralesCaractère
Nom : de Nep
Prénom : Volcan
Date de naissance : Le 11e jour du mois d'Emery de l'an 539 (36 ans)
Lieu de naissance : Zázrak en territoire Luspa
Tribu : Nep
Métier : Second de la Chouette de Nep
Calme, magnanime, réfléchis, aventureux, réservé, méfiant, arrogant, calculateur

Enfant, il voulait être un Hald, il en a voulu à ses parent de ne faire partie que de la vulgaire tribu de ce qu’il appelait les bidouilleurs de catastrophes. Désormais, il déteste cette tribu guerrière de tout son être.


Biographie


Comme beaucoup le Volcan de Nep n’est pas natif de cette fausse tribu. Il avait jadis un nom, un clan, et même une soeur. Il a tout perdu à cause de son arrogance. Il le sait, mais n’arrive toujours pas à l’admettre véritablement. C’est sans doute ce qui explique qu’il n’en veux pas réellement à sa tribu de l’avoir banni ainsi. En effet, il était de ceux qui aimait accumuler les raretés, pour lui et parfois pour sa soeur, cette furie au tempérement attentionné était la seule qui réussissait à le mener par le bout du nez. Il aimait lui offrir des matériaux pour ses expérimentations et il ne serait pas tout à fait impossible que certaines pièces ciselées et récupérée dans le ventre de Rìmir qu’il lui a donné pour son anniversaire ne soient totalement étrangère au feu qu’elle déclencha le lendemain dans l’atelier de son maître.

Il en vint rapidement à être submergé par ses désirs, accumuler les trésors et les richesse encore et toujours plus, besoin devenu obsession, il en vint à traiter avec la tribu de Nep, mais avec d’autre tribu également, marchandant jusqu'à des produits illicite pour obtenir ce qu’il désirait, qui d’un produit particulier, d’un met succulent ou encore d’un oiseau rare.

Cela lui coûta cher, la vanité le poussa encore et toujours plus loin jusqu’à ce qu’il se fasse prendre la main dans le sac. La seule chose qui lui évita la mort fut que bon nombre de ses possessions - toutes confisquées - serait grandement utile au clan. De toute manière, personne ne pensait qu’un Luspien vivant aussi grassement puisse réussir à survivre, lui qui ne savait même pas assembler un simple piège à lapin.

Il ne le sait toujours pas d’ailleurs, mais sait manier un arc désormais. La chance ou l’ironie appelait cela comme vous le voulez, surtout pour un Luspien, mais après une semaine d'errance à éviter patrouille et à manger des racines, manquant d'ailleurs de s’intoxiquer, l'un de ses contacts de Nep vint le cueillir.
Il mit longtemps à s’adapter. Très longtemps. Il n’y avait ni luxe, ni faste, ni richesse, ni invention prodigieuse, aucun confort ou presque. La violence et la vulgarité qui l’entouraient lui donnèrent du mal face à ses habitudes maniérés. Cependant son intelligence et son habileté à marchander lui permirent de survivre dans ce milieu austère. Il fini par s’y adapter et par y trouver sa place jusqu'à l’apprécier. Se découvrant une âme de voyageur, apprenant l’autorité, il a beaucoup changé tout en restant le même. La tribu de Nep l’a transformé, mais tout être appartenant à cette illusion se doit d’abandonner ce qu’ils ont été pour y être pleinement accepté. Ce qu’il a fait, faisant de lui un nouvel homme. Le voilà qui se tient désormais aux côtés de la Chouette en qui il a profondément confiance et qu'il sert loyalement, elle et personne d’autre, même pas la tribu de Nep, mais c’est déjà suffisant. Elle ne trahira jamais la tribu de Nep, lui les idéaux et règles de son chef. Ainsi ont-ils trouvé un équilibre.


Carnet d'alliés et d'ennemis


Lynea Brulécho - Soeur cadette

Il a toujours était très proche de sa jeune soeurs, mais les occupations des adultes les ont séparés et leur chemin se sont doucement séparés. Étrangement, son bannissement les a rapproché comme jamais. L’une s’en voulant de ne pas avoir été là, l’autre de faire subir les retombées de ses actes sur les épaules de celle qui reste dans le clan. Lynea lui fournit régulièrement des affaires et des produits alchimiques bien pratiques pour la vie des renégats, tandis que le bras droit fait en sorte que sa soeur reste en dehors des affaires des Nep et de tout danger. Pourtant il doit le reconnaître cette vie, difficile et violente, lui convient contre toute attente. Il ne voudrait pas revenir dans sa tribu, cependant il voit bien que sa soeur a un cas de conscience et se sent inconsciemment obligée de choisir entre son frère et sa tribu.


Chouette de Nep - Chef

Si ses allégeances à sa tribu d'adoption sont floues, la fidélité du Volcan de Nep pour la Chouette de Nep est indéfectible. Il la suit partout comme son ombre et observe tous ses ordres sans discuter. Devenu son bras droit avec le temps, leur lien de confiance est très fort et perdre le Volcan serait une dure perte pour la Chouette.


Gaëlle Irmin - Ennemi

C’est lors d’une mission qui a mal tourné qu’ils se sont croisés. Gaëlle a reconnu les stigmates apposés aux bannis sur le Volcan et l'a pris en chasse alors qu’il rentrait pour rejoindre la tribu de Nep après avoir fini une négociation concernant le pillage d’une ressource sacré des Halds. Il a essayé de fuir et de se battre, mais il ne faisait clairement pas le poids. Il a perdu son bras droit dans l'affrontement, et heureusement qu’un détachement Nep avait été envoyé à sa rencontre et a réussi à le sortir de là, sans quoi il y serait passé.Le Volcan est patient, il prendra sa vengeance, mais en temps et en heure, dès qu’il trouvera une façon de destituer cette jeune prétentieuse de son trône et que Gaëlle devienne synonyme de honte.


Beatha Whelan - Ex-amante

endant quelques mois, flattée des compliments bien tourné qu'il lui faisait, Beatha a entretenu une relation passionnée avec le Volcan. Celui-ci toutefois n'éprouvait rien à l'égard de la jolie joaillère et ne cherchait qu'à venger l'affront fait à sa soeur ainsi que de profiter à la tribu qu'est devenu la sienne. Un soir, alors qu'elle dormait paisiblement après leurs ébats, il empocha toutes ses plus belles pierres précieuses avant de disparaître dans la nuit pour ne plus jamais revenir. Plus humiliée que blessée d'avoir été flouée par un manchot, elle lui voue une haine sans limite et si elle lui met la main dessus, elle lui fera payer l'affront qu'il lui a fait. On ne laisse pas Beatha. C'est elle qui se lasse des gens et s'en débarrasse à sa guise.


Montagne de Nep - Meilleur ami

Similaire de caractère et près en âge, Volcan et Montagne sont de bons amis. Quand Volcan est arrivé dans la tribu de Nep, c'est Montagne qui lui a suggéré ce nom. Leur amitié est sincère et malgré leurs désaccords parfois, jamais ils ne se trahiront l'un l'autre. Volcan a beaucoup parlé de la vie en-dehors de la tribu Nep, distillant dans l'imaginaire de Montagne un désir puissant de s'évader de cette vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Volcan de Nep - Second de la Chouette de Nep - Marchand au noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» La Chouette de Nep - Ancienne femme bafouée - Chef implacable des Nep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Espace personnage :: Prédefinis-
Sauter vers: