Partagez | 
 

 [Sujet Quête] Dans la continuité de l'Intrigue "les Pierres spectrales"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Crépuscule
avatar
Messages : 194
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur http://nott.forumactif.com
MessageSujet: [Sujet Quête] Dans la continuité de l'Intrigue "les Pierres spectrales" Sam 19 Mai - 22:06


GabeRamos

Les pierres spectrales


Quête 1 : Le réceptacle de Jade


Maintenant, vous vous rappelez, ces pierres que vous avez trouvées dans la grotte, vous avez vu un réceptacle qui l’accueillerait parfaitement. Vous risquerez-vous y aller pour y mettre la pierre ou préférerez-vous plutôt aller le détruire ?

Modalités
Participation sur inscription en remplissant le formulaire.  Le maximum de participants pour cette quête est de quatre.  Cette quête se déroule en territoire eïri.



Quête 2 : L'obéissance aveugle


Le pied des Monts Mortis n’est désormais plus sûr : en effet tout semble y disparaitre, si ce n’est pas les marchandises, ce sont les gens. Même les Esprits évitent cette zone, car ils seraient obligés de lui obéir, c’est ce qu’ils ont confié aux shamans. Lui ? Mais qui ça ?

Modalités
Participation sur inscription en remplissant le formulaire.  Le maximum de participants pour cette quête est de quatre.   Cette quête se déroule en territoire njord.



Quête 3 : Ärn l'endormi


Les légendes parlent d’un ancien temple dans lequel reposerait la dépouille d'Ärn l'amasseur. Il aurait collectionné artefacts, bijoux et toutes sortes de richesses dans une frénésie insatiable. Peut-être est-ce une aubaine pour vous, allez-vous suivre les indices pour le retrouver et vous emparer de ses trésors fabuleux ?

Modalités
Participation sur inscription en remplissant le formulaire.  Le maximum de participants pour cette quête est de quatre.  Cette quête se déroule en territoire hald.



L'artificiel


Dans les montagnes Luspiennes a été découverte une étrange cavité où repose une sorte de poupée terrifiante de la taille d'un enfant. Attachée de chaînes et de liens, elle est suspendue dans le vide devant une stèle avec une serrure, ou tout du moins l'équivalent. Il s'agit sans doute d'une ancienne machinerie, les Luspiens, curieux mais peu courageux, offrent une récompense à quiconque se lancera dans l'exploration de la zone pour trouver de quoi libérer la marionnette inaccessible et leur permettre de l'étudier.

Modalités
Participation sur inscription en remplissant le formulaire.  Le maximum de participants pour cette quête est de quatre.  Cette quête se déroule en territoire luspien.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Quête] Dans la continuité de l'Intrigue "les Pierres spectrales"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Regime de Preval dans la continuité du cataclysme des Duvalier et du 12 janvier
» autrichien
» Si seulement ils pouvaient lire et comprendre.
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes-
Sauter vers: