Forum rp
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camélia Odr - Sylv en quête de rédemption - Njord désabusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Aube
avatar
Messages : 86
Maître du jeu
Maître du jeu



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Camélia Odr - Sylv en quête de rédemption - Njord désabusée   Ven 1 Déc - 14:16


Camélia Odr

Meghan Ory



Informations généralesCaractère
Nom : Odr
Prénom : Camélia
Date de naissance : Le 3e jour du mois d'Alrunn de l'an 537 (38 ans)
Lieu de naissance : Dans un champs sur les abords de la Rìgan
Tribu : Njord
Métier : Sylv
Compréhensive, confiante, pragmatique, désabusée, cynique, impitoyable,
terre à terre, discrète

Elle aime beaucoup confectionner des masque d’argile ou de bois. Cela la détend, même si elle n’est pas forcément très douée par apport à des sculpteurs dont c’est le métier. Elle porte ses propres créations.


Biographie


Camélia est une fleur magnifique qui s’est épanouie et jouit pleinement de la vie. Elle renvoie une image de sérénité et de calme parfois déroutant et intimidant, même si elle ne le fais pas exprès. C’est une personne avec qui il est assez facile de parler en fait.  Cependant, en grattant un peu, le vernis s’étiole pour y trouver une amertume étonnante. En effet un terrible secret la ronge depuis ses jeunes années, où elle était encore insouciante et manipulable. Plus jeune elle s’est naturellement dirigé vers un apprentissage lui donnant les connaissance de la terre et de la nourriture, pour ensuite devenir Sylv. Étrange pour une enfant si joyeuse, mais pas tant que ça. Elle a toujours voulu participer à la défense de sa tribu, elle se savait incapable de devenir guerrière, pas assez adroite de ses mains, mauvais réflexe. La capacité de la terre à faire germer, de la nourriture à satisfaire, tout cela l’avait toujours charmé dans un sens, alors elle prit le contre courant pour que tous ces savoirs servent et défendent à leur manière.

Le rôle d’un Sylv n’est pas que celui de tuer, mais également de réguler, la faune et la flore, éviter la propagation de certaines plantes nocives ou la prolifération d’un gibier particulier trop abondant. C’est une science bien plus complexe qu’il n’y paraît de prime abord, avec une multitude de ramification que la plupart des gens ignore. Et puis, vint ce fameux jours, ou Camélia était dans la fleur de l’âge, sérieuse, dévouée, heureuse. Le Chef de famille l’avait convoqué, elle aurait donné sa vie pour qu’il la félicite. Elle ne donna rien mais pris. Les Eïrs étaient une menace, il fallait s’en débarrasser.

Déjà à l’époque, les répercussions de son action et celle des deux autre l’ayant accompagné, lui avait laissé un goût âpre sur la langue. Mais désormais, avec le recul, elle se rend compte qu’ils ont participé à un massacre gratuit, purement et simplement. elle est rongé par les remords, mais n’ose encore en parler. C’est certainement pour ça qu’elle ne s’est jamais lié à quiconque, se punissant inconsciemment de cette action qui lui pèse chaque jour un peu plus. Ça et le fait que les femmes l’attirent bien plus qu’aucun homme ne le pourrait.


Carnet d'alliés et d'ennemis


Gauvain Helm - Remords

Elle a détruit son clan et sa famille. Elle le sait, elle l’a reconnu, aussi tente-t-elle de l’aider à sa manière, quand elle le peut. Elle n’arrive pas à parler avec lui comme elle le voudrait ce qui la frustre énormément, mais elle ne voit en lui que les homme et les femmes dont elle porte la mort sur sa conscience. Dès qu’elle le voit, elle ne peut s’empêcher de ressasser les questions qui la hantent, ce massacre était-il réellement nécessaire?


Eugène Sombrevallée - Supérieur

Fut un temps il était son Nuada, fut un temps elle le respectait et exécutait aveuglément ses ordres et ses volontés. C’était une autre vie, une autre époque. Les années ont apporté une certaine désillusion et la paranoïa grandissante de ce chef ayant dû laisser sa place devient désormais toxique pour celle qui a eu le malheur d’être de son cercle proche et de mettre à exécution ses ordres. Elle ne peut se résoudre à le trahir, mais elle sait qu’elle ne peut pas continuer comme ça.


Chouette de Nep - Idylle

C’est une drôle d’amie d’enfance que voilà. Gamines, elles se sont connues lors de réunion entre les tribus. À l’époque, elles ne pouvaient pas se voir sans se chamaillent sans cesse. Puis les années passant, cette rivalité s’est adoucie. Elle a appris pour son enfant et son mari, elle sait qu’elle appartient à la tribu de Nep, comme elle sait qu’elle est à l’origine d’un grand malheur qui le ronge désormais sans savoir quoi exactement. Il y a une certaine amitié entre eux, chacun profitant de l’autre quand elles se voient pour assouvir des désirs qu’elle ne s’autoriseraient pas à avoir avec d’autres. De l’amour? Pas vraiment, ni l’une ni l’autre ne souhaitent avoir ce genre de relation.


Raphaël Srorheim - Ennuis

Curieusement, l'enfant dérangé raconte des propos concernant l'épidémie ayant causé la mort d'un clan eïri avec beaucoup trop de précision. Si personne ne croit ce qu'il raconte à ce sujet, le prenant pour un fou, il rappelle à Camélia ses remords et elle commence à craindre qu'on ne découvre son rôle dans l'affaire. Elle cherche comment faire taire l'enfant sans avoir recours à des moyens trop violents.

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia Odr - Sylv en quête de rédemption - Njord désabusée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» Éloïse Vergne ~ La jeune camériste
» Tutoriel: caméra libre
» [LIBRE] RAIN - Caméléon - Chasseur - Mâle - 1 an et 6 mois
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Espace personnage :: Prédefinis-
Sauter vers: