Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:23

Pfiou vous avez beaucoup trop posté je suis en retaaaaaard !

Sista tu t'es dévoilée ! [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 3342409866
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:33

Ui...l'Aube m'a défié et j'aime les défis [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 2137346117

Fallait bien qu'on se revoit en même temps [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 3342409866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:03

Ouais mais du coup c'était trop frustrant j'avais pas le temps de vraiment réagir, avec l'intrigue qui avance. [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1497353954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:07

*va faire un câlin à Maël* Tiens viens câlin. Sans raison. Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:12

Moi ça me fait beaucoup rire le moment ou ils auraient pu se recroiser eeeet Alrik qui passe ne mode déso pas déso, je prends ça et je pars x3.

Edit: et oui désolé, j'ai demandé un truc qui aurait demandé plus de joueurs, j’ai mal calculé, c'ma faute, désolé pour le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:28

Tkt pas frérot, on va se retrouver :superman:

Sauf si je me glisse derrière l'une des portes et que je meurs [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1497353954
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:29

Je voulais aussi vous dire que si vous voulez ouvrir un sujet qui se passe pendant l'intrigue, genre un aparté entre Opale et Maël, Ràn et moi on a déjà le popcorn tout prêt pour assister à la scène.

C'est valide pour tout le monde qui voudrait le faire d'ailleurs [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 4215755556

Pour l'intrigue, on vous remercie de votre participation et on prend en note ta réflexion Maël pour être sûr que personne ne se sente pas trop dépassé! [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1262175416
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:47

Il faudrait qu'on se recroise ! [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1772602054

Mais y a Alrik qui est venu gâcher les retrouvailles et y a tout le monde qui nous a séparé [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 2296939377

Et puis j'ai ouvert une porte [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1497353954
Qui viendra me sauver ? [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1438410910
Ou bien j'ai gagné quelque chose ? [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1438410910
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:31

Je passerai avec l'aube soit ce soir soit dans la matinée demain te concernant Opale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:16

Lothar ne t'inquiètes pas, c'est moi qui ait un rythme de RP un peu lent. Je trouve que le rythme de l'intrigue est très bien, ne vous en faites pas. Il faut bien que ça avance, sinon après ça traine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:15

Ouvrez les portes les gens, c'est bien... et laissons Raphaël apaiser l'esprit, c'est un bon petit [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:22

Bien les mots d'une sale Nep! Laisser des enfants mourir [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 4271432136 C'est une honte [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 4271432136

Je vais quand même garder note pour ça Maël, si un moment tu te sens vraiment dépassé, n'hésite pas à nous le noter, on sait que tout le monde n'a pas le même rythme en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:52

J'ai pas à m'expliquer devant un Hald sceptique et grossier [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 2296939377

Raphaël a un don avec les esprits, il peut les apaiser il va très bien le faire... contrairement à ce Hald prétentieux et égocentrique [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 2296939377
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 13:01

Je n'ai pas dit que je m'occuperais de l'esprit, moi je proposerais plutôt de sacrifier Ràn, une traîtresse à son rang et son clan. Raphaël lui au moins est innocent de tout crime.

T'es que vexée parce que je te trouve pas séduisante [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1909711991
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 13:25

Soit tu refoules tes sentiments, soit t'es gay [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 2296939377

Je suis pas sûre qu'on te laisse sacrifier Ràn [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1497353954 [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 4271432136
Et si t'es pas sage, je ramène Tigre [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 480568375

EDIT : Alrik, ramasse la bouteille au liquide couleur jade, le jade c'est la vie, ça ne t'apporte que du bien [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 2137346117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:53

Allez y les gars je m'occupe du fantôme B) la psychologie c'est mon domaine B) ....enfin je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Alrik Brume-esprit
Alrik Brume-esprit
Messages : 103
Je suis à : Asgarn
Avatar et crédits : Jared Letto
Guide
Guide



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:12

Alrik "Je suis pas doué mais je fais avancer l'intrigue" au rapport !

Bouteille prête à être ramassée !
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:57

[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1438410910 le fait que Lothar tombe sur une bestiole est complétement fortuit.
(Et pour info j'avais déterminé à l'avance ce qu'il y avait derrière chaque porte [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1643362252 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:08

Allez j'me dévoue pour rentrer dans ma soeur. (comment ça c'est vulgaire et je sors. Je parlais juste d'être devant la porte quand elle sort de la pièce, c'est tout)

Personne me pique la place avant que je tape mon RP hein ! Je vous surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:56

Oh mon frère quelle porte as-tu donc ouverte ? [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1497353954

Grande soeur va venir te sauver [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1438410910
Ou pas [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1186643664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:06

C'est l'aube elle est jalouse de ma virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:39

Et en plus ça se plaint ! [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 4271432136
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:54

Toutes les portes du couloir gauche sont ouvertes [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1497353954
Visiblement on a boudé la droite [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 2296939377

Faites que ce soit un portail de téléportation que Opale ne soit pas obligée de se confronter à Maël [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1438410910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:45

ah bah voilà j'ai raté une semaine, et j'ai pleins de trucs à voir niveau rp omg. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:58

Je sais pas si vous avez noté que personne ne veut aller aider Lothar... d'ailleurs je sais pas qui j'ai envie de voir gagner ! [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 1497353954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 1] L'écho des soupirs
» [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG
» [Intrigue 2] Inscriptions
» [Intrigue 3] Inscriptions
» Première Intrigue - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes :: Intrigues passées-
Sauter vers: