Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 13:17

Bah franchement Opale je t'aurai questionnée même si tu n'avais pas eu l'espèce de malédiction. Ca tombait juste bien, et du coup je ne pouvais décemment pas laisser passer l'occasion. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 13:20

[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 2500233811

Je suis incomprise et maltraitée parce que je suis une Nep [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 2500233811

*grignote un chocolat dans son vexcoin*
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:51

huhu, bon, ce tour vous inspire pas trop je crois, j'inaugurerais demain du coup [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:37

Mais non t'inquiètes pas, je voulais répondre mais j'ai bossé toute la journée xD

[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1186643664
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:44

*mange le travail d'Opale*
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 7:11

[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1497353954

Cannibale [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1438410910
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 19:05

Ràn Brunecorne a écrit:
huhu, bon, ce tour vous inspire pas trop je crois, j'inaugurerais demain du coup [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1643362252

[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1438410910 [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1643362252 mais siiiii j'attendais un post avant de poster ^^ [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1438410910
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 19:36

J'ai pas trop avancer dans mon post parce que ça rentrait pas en 500 mots [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1497353954

Je parlementerai plus tard [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Alrik Brume-esprit
Alrik Brume-esprit
Messages : 103
Je suis à : Asgarn
Avatar et crédits : Jared Letto
Guide
Guide



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 11:35

Heureusement que Ràn tente de faire des trucs parce que pour le moment le reste de la troupe à définitivement pété un câble [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 13:05

:mdr:

Tout part en vrille!! [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1497353954
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Duracier
Lothar Duracier
Messages : 1266
Avatar et crédits : Hanry Cavill by Lemon Tart
Admin - Guerrier
Admin - Guerrier



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 13:26

Lothar aurait pu être utile si Ràn ne l'avait pas insulté. Il voulait chercher une porte lui [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 2296939377
Revenir en haut Aller en bas
Helga Sverre
Helga Sverre
Messages : 394
Sylv
Sylv



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:18

va chercher une porte homme ! [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1438410910 ce genre de phrase qu'Helga ne dira jamais face à Lothar mais que je peux dire ici [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 19:34

Désolée, j'ai été pas mal occupée cette semaine, je passe avce l'Aube demain certainement pour voir ce qu eRaphaël à trouvé dans ton vase [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 1643362252
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 18:00

Je disais donc [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 2137346117 j'étais morte de rire en nous lisant :mdr:

C'est la débandade mais on va y arriver [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 30114725
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Brunecorne
Ràn Brunecorne
Messages : 1090
Avatar et crédits : Barbara Palvin
Admin - Apprenti Shaman
Admin - Apprenti Shaman



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 18:33

Mais oui regarde, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Nep
Opale de Nep
Messages : 399
Je suis à : droite et à gauche, là où le vent m'emporte
Avatar et crédits : Leighton Meester - Eris (vava) + bat'phanie (signa)
Maître des poisons
Maître des poisons



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 18:50

Mon frère [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 4271432136
Mes cheveux [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 2500233811
Revenir en haut Aller en bas
L'Aube
L'Aube
Messages : 155
Maître du jeu
Maître du jeu



[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 18:48

Bonjour, je le mets ici aussi pour que tout le monde puisse le voir

Ce que vous avez manqué:

Il y avait quatre objets bonus à trouver derrière les portes, le seul que vous n'avez pas trouvé était derrière la première porte. Vous auriez attirés dans une bibliothèque, avec des petit totem à brulé qui vous aurez permis de voir et d'entendre les esprits pendant un certain temps.


Ce que vous auriez pu faire (liste non exhaustive):

Faire fuir le fantôme ou encore tenter de l'exorciser. Si vous l'aviez fait, il ne vous aurez pas écouté en entrant dans la salle au golem et vous auriez eu des séquelles suite à son accès de rage. Il ne vous aurez pas donné son nom (vous en saurez plus le concernant en temps voulu).

Détruire le golem, si vous aviez été plusieurs à aider Lothar dans la destruction des orbes. Les Esprits vous aurez pris en grippe d'avoir ainsi tué injustement un fantôme sans lui apporter l'apaisement. Vous auriez subi leurs colères ce qui se serait traduit par de la malchance, voire même mauvais temps, pénurie alimentaire et autres joyeusetés concernant les tribus en totalité.

Fuir de la salle au Golem. Et oui, c'était aussi possible, mais alors le Golem aurait fini par être libre et vous auriez eu affaire à une entité bien plus complexe à combattre sachant qu'elle aurait eu le temps de regagner des forces. Ainsi nombres d'endroit, ville, forêt etc, aurait été dévasté avec nombre de victimes à la clé. Vous n'auriez, de surcroit, pas eu les informations concernant la magie.


Je vous demanderez également de me donner un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdWepfhEmmt_E-b-uavVaZp9JQ1NzJiWCi3LXQu69tc7x6TmA/viewform

C'est anonyme, ça ne devrait pas vous prendre de temps et ça nous aidera à améliorer le forum et les intrigues à venir pour convenir au mieux à vos attentes (et les concilier avec les notre également.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG [Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 1] L'écho des soupirs : QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 1] L'écho des soupirs
» [Intrigue 2] Les pierres spectrales : QG
» [Intrigue 2] Inscriptions
» [Intrigue 3] Inscriptions
» Première Intrigue - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Nòtt :: Administration :: Règlement et contexte :: Intrigues et quêtes :: Intrigues passées-
Sauter vers: