Forum rp
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les collines Salsk

La Faille

La faille est une sorte de canyon profond qui déchire la ligne d'horizon paisible des collines. Comme une plaie béante, le vent s'engouffre à l'intérieur dans un rugissement parfois effrayant. Le fond n'est est pas franchement visible, mais il semblerait que sa profondeur est telle qu'elle s'ouvrirait vers des cavernes souterraines et des ramifications enfouies du Rìgan. Il n'est pas rare d'y voir des voyageurs s'y aventurer pour y jeter des offrandes. Certains pensent qu'il s’agit du chemin menant au royaume des morts et que leurs cadeaux arriveraient ainsi auprès des âmes défuntes.

Pas de nouveaux messages


Plaine illusoire

La plaine illusoire est une partie un peu particulière du territoire dunien. En effet, il y a ici un nombre impression de plantes hallucinogènes, des champignons entre autres. Si vous n'y touchez pas, cela ne posera sans doute pas de problème, cependant les périodes de printemps et d'automne sont particulièrement dangereuses. Les spores et pollens libérés aurait des effets narcotiques et ainsi vous serez piégé dans un délire fantasque. Pourtant cet endroit est magnifique lorsque les fleurs colorent la plaine de leurs pétales bien qu'extrêmement dangereux. En hiver et en été, ce n'est qu'un amas de ronces et tiges ternes sans grande beauté.

Pas de nouveaux messages


Orkan

Située dans la grande plaine aux abords du désert, Orkan est une petite ville d’élevage de chevaux. On y trouve les meilleures races d’équidés de tous les territoires de Nòtt. Les habitations sont assez centrées et entourent l’enclos où les bêtes se reposent la nuit pour éviter qu’elles ne s’échappent ou ne se fassent attaquer par d’autres animaux sauvages. Située aux abords du désert, sans avoir érigé de palissades, la ville est à la merci des bêtes sauvages de la région. Heureusement, leurs peaux tannées pas les chasseurs de veille la nuit se troquent à bon prix.

Pas de nouveaux messages


La forêt figée

C'est une forêt un peu particulière, faite de ronces et d'arbustes aux branches acérées. Il est dur d'y évoluer d'autant que les arbres, proches les uns des autres, leur ramure étendue et les feuilles étalées, ne permettent pas à beaucoup de lumière de pénétrer sur les chemins. Elle parait bien sombre et obscure pour celui qui la parcourt à pied. Elle reste cependant extrêmement bruyante en raison de l’énorme quantité d'oiseaux qu'elle accueille. Un petite zone, au coeur de celle ci et très particulière. Il n'y a nulle végétation, nulle vie. Seule la roche prédomine. Les pierre de marbre et quartz, tantôt blanc, gris, noire ou ocre prenne l’aspect de feuillage et d'arbre. C'est une zone interdite, car quiconque s'y aventure risque de ne pas revenir, attrapé par de sombres esprits se repaissant de votre âme. Certains disent que la nuit, les pierres émettent une lumière et un son enchanteur, mais ce ne sont que des rumeurs, car quiconque y passe la nuit ne revient jamais.

Pas de nouveaux messages


Zaldi

avatar

L’une des villes qui ne déménage pas, Zaldi est une des artères principales de la vie des Dunniens. C’est là que le Nuada de la tribu réside et gère la tribu dans son ensemble. Située dans la péninsule sud du territoire occupé par la tribu, les habitations sont espacées et s’étalent sur un long domaine. Aucune protection ne semble entourer la ville, mais un oeil avisé remarquera les nombreux pièges laissés ici et là, inspirés des collets qu’ils posent pour attrapper les animaux.

Pas de nouveaux messages


La première impr...
Jeu 4 Jan - 9:09
Ràn Brunecorne Voir le dernier message

Asgarn

avatar

Asgarn est une ville commerçante aux abords des territoires Njords. On y retrouve de nombreux élevages de bétail, destinés entre autre à servir de nourriture ou alors de main d’oeuvre pour le labours des terres. Chaleureuse, il s’agit du repaire le plus ouvert à l’égard des étrangers bien que ceux-ci ne soient jamais invités à rejoindre le centre du village et n’en voient que quelques maisons qui servent surtout d’ateliers.

Pas de nouveaux messages


Une illusion gro...
Aujourd'hui à 11:56
Alrik Brume-esprit Voir le dernier message

 Annonce & Note 
Pas de nouveaux messages
le Dim 3 Sep - 10:32
Le Crépuscule Voir le dernier message
Annonce globale:

Le Guide du nouvel arrivant

raconté par Le Crépuscule

Réponses: 0 | Vues: 281 
Pas de nouveaux messages
Aujourd'hui à 10:40
Alrik Brume-esprit Voir le dernier message

PV Raphaël Srorheim - 7 eme jour du mois de Silke

Réponses: 8 | Vues: 110 
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: